Vos deguisements les plus insolites?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- c'est bien plus vieux que moi et tu la connais pourtant mieux, je ne sais d'elle que son nom et le fait qu'elle avait des couettes style je-capte-toutes-les-chaînes.
ça c'est ce que tu veux bien avouer ...

aller avoue le cheval blanc et tout ... non bon bah d'accord
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
J-2 avant le Monde du Jeu et mon déguisement en kobold.
putain mais non c'est pas sa le plus important dans deux jours merde !!! tu passe a côté de l'essentiel !!!!
Pour un court-métrage fait avec des potes (qui n'a jamais été monté, d'ailleurs /o\ ), j'avais le rôle de Chuck Nourrice. C'était pas beau à voir. :/
Citation :
Publié par Bbali
Pour un court-métrage fait avec des potes (qui n'a jamais été monté, d'ailleurs /o\ ), j'avais le rôle de Chuck Nourrice. C'était pas beau à voir. :/
Dans le genre jeux de mot foireux j'ai fait la Belle Fée Gore pour un gn... cons de scénaristes.
Si t'es pas trop mal gaulé, déguise toi en Adam. Coût du costume ? Queue dalle ! Tu colles ça sur un slibard dont la couleur s'approche de ta peau :

http://www.grangedelouiset.com/Feuille_Vigne.jpg

Par contre faut éviter les érayctions.
L'an dernier pour halloween, je me suis déguisé en éjaculation précoce.
Mon déguisement était mon caleçon et un t-shirt sur lequel j'avais marqué "I'm a premature ejaculation, I came in my pants".
Ca rend un peut moins bien en Français parce qu'il n'y a pas le jeu de mot évident sur came mais ça peut le faire
Costard cravate noir + chemise blanche

Tu trouves un chapeau et des lunettes de soleil tu peux faire Men in Black
Avec une oreillette tu te transforme en garde du corps
Et avec un chapeau noir , tu deviens un Blues Brothers
Citation :
Publié par zevetetuer
http://zevetetuer31.ifrance.com/wow/costume.jpg

http://zevetetuer31.ifrance.com/wow/halloween.jpg

Hehe je me suis déjà fait un déguisement semblable, mais plus gore, je m'étais mis dans une boite coupé à la taille avec les viscères qui sorte avec un gars à trois jambes style Jason (une controlé par une poignée dans la boite) qui tenais la boite.

Citation :
Publié par Chobits Chii
LorDragon ! Les oreilles du déguisement iraient très bien sur le casque de ton avatar ! Style garantie sur les champs de bataille
Sur que ça aurais un effet sur le champs de bataille, lequel maintenant, ça c'est une autre question

LD
Francis Cabrel, voir ma signature

j'aime trop les déguisements, surtout les balèze qui doivent te tenir super chaud lol, mais j'en ai pas snif, c'est fun je trouve

un ciré jaune, de la salade cuite dans les cheveux en guise d'algues, le teins blanc-vert avec la bouche violette, et des cernes marquées, des bottes en caoutchouc, c'était horrible de réalisme .....
Je prends le large
Citation :
Publié par Nerwen
une amie s'est un jour déguisée en marin noyé, effet assuré !!

un ciré jaune, de la salade cuite dans les cheveux en guise d'algues, le teins blanc-vert avec la bouche violette, et des cernes marquées, des bottes en caoutchouc, c'était horrible de réalisme .....
Et pour l'odeur qui va avec, elle a mis un slip de bain imperméable quand elle prenait sa douche?
Je sais, c'est nul
Citation :
Publié par pzeub
Et pour l'odeur qui va avec, elle a mis un slip de bain imperméable quand elle prenait sa douche?
Je sais, c'est nul
on n'était pas assez intimes pour qu'elle me révèle ce genre de détails
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés