Aller à la page... |
Captures d'écran de PC Gamer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
prochaine étape : lier la fenêtre intérieure et extérieure pour que quand une personne passe devant la fenêtre à l'extérieure la personne à l'intérieure voit l'ombre ..
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
Bien que les développeurs n'aient pas encore fait d'annonce officielle concernant le processeur, on sait déjà à quoi s'en tenir quant aux cartes graphiques. Pour résumer :
- seules les cartes graphiques supportant les shaders 2.0 (ou mieux, les 3.0 pour bénéficier de toutes les options graphiques) seront supportées. Adieu donc les GeForce 4 Ti ![]() - pour bénéficier de tous les effets graphiques et de bonnes performances, un chipset de dernière génération est recommandé. Les cartes d'ancienne génération (GeForce 5900 par exemple), même si elles peuvent faire tourner NWN2 (elles supportent le pixel shader 2.0) sont quant à elle particulièrement lentes, il faut désactiver certaines options graphiques pour que le jeu tourne à vitesse convenable - la carte devra embarquer au minimum 128 mo de mémoire vidéo, 256 sont conseillés pour profiter des effets visuels Quant à la RAM, rien de bien précis pour le moment... Mais ça m'étonnerait fort que 256 mo suffisent à faire tourner NWN2. C'est tout juste suffisant pour faire tourner Windows XP convenablement... Je penche plutôt pour 512 mo au minimum, et 1 go ou plus en recommandé. En revanche, en ce qui concerne le processeur je ne sais pas trop... j'imagine qu'un proc entre 1.5 et 2.5 ghz devrait faire tourner le jeu convenablement (c'est une bonne fourchette ![]() |
![]() |
|
|
*Message édité*
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A Terremer : Je maintiens ce que j'ai dit, les développeurs ont affirmé que le carte vidéo devrait embarquer au minimum 128 mo de mémoire pour faire tourner le jeu. 256 mo seront nécessaires pour faire tourner le jeu au maximum de ses capacités.
Pour Sensai_S, voilà la traduction d'une ancienne citation (juillet/août) : Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai essayé de faire une sorte de synthèse des infos concernant la configuration nécessaire pour faire tourner le jeu suivant l'utilisation qu'on en aura...
Bilan sur la Configuration requise et Système d'exploitation Voici donc un premier jet sur la configuation nécessaire pour pouvoir jouer a NWN2.. Je serai vous je regarderai en plus la liste des infos au dessous... ![]() Configuration minimale 512Mo de RAM Carte 128 Mo avec Shadermodel 2.0 DirectX 9.0c Configuration optimale 1Go de RAM Carte 256 Mo avec Shadermodel 3.0 DirectX 9.0c RAM
|
![]() |
|
|
Le Respect du Copyright et du droit d'exclusivité
Ce mail a été reçu par le site qui a diffusé les images scannées de NwN2 alors que le copyright n'avait pas été levé. Citation :
Ps: je ne dis pas du tout ca pour jOl qui ont fait leur travail de journaliste que je respecte mais plutôt pour les membres qui ont fait et font encore miroir... imaginez si c'est votre propre travail qui est ainsi bafoué... moi j'aimerai pas. Et d'ailleurs quand nous avons diffusé les images de dragonshard.. nous avons remarqué que la majorité d'entre vous avez respecté l'exclusivité. (Ce dont nous vous remercions)... Ceci est valable pour les professionnels du métier à mon sens. Mais ceci n'est que mon avis perso... C'est dommage je trouve. |
![]() |
|
|
scusez moi ... mais c'est moi ou tout les liens des images sont morts .. ?
OUIANNNnnnnnnnnnnn si c'est le cas une âme charitable pourrais les remettre en ligne , je bave de voir ca ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Décidement on continu à être dans l'ubuesque avec ces premiers scans se nwn2.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|