@ Mastock : je sais plus il faudrait relire la news mais il me semble que c'était moins que nwn de base.
[edite] :"a moins que simkim est raison ^^"
remarque obsidian a mis des systèmes de pinceau pour l'herbe par exemple, je compte ca comme un objet aussi
les route par exemple si on dessine les routes je considère toujours ca comme un objet mais entre une route poser style NWN1 et une route dessiner style NWN2 il y a pas photo.
l'herbe, les arbres, la neige, tous ce qui sera peignable devient dynamique contrairement au mappage nwn1 entièrement statique, et donc ca offre, je pense, beaucoup plus de possibilités même si il y a moins d'objet a la base.
pis le ciel, dynamique aussi ca compense largement plein de chose, la variété de taille et de couleur aussi..
mais derrière ca j'avoue que je suis comme vous, et que je redoute le manque d'objet en tous genres.
pas contre le mappage a l'air très très malléable c'est la ou je suis content, en 5 screen avec moins d'objet que nwn1 de base(ou + ses add ons), il nous montre carrément plus de variété de décor !
faut voir et suivre l'actualité par la suite pour voir quels style serra proposer, quel style serra prévu dans de futur ajout aussi... mais avec cette qualité j'achète sans problème perso.
|