MrXXS

Dernières publications

RSS
16 mars 2007 à 22:41 - Messages
Le walkmesh correspond à l'ensemble de données indiquant à quelle hauteur se situe le sol en un point de la carte, pour pouvoir... Lire la suite
11 novembre 2006 à 20:06 - Messages
Comme le laisse supposer ces deux posts de Darren Monahan : Post 1 Post 2 Je dirai que c'est bien Atari qui décide et qui met l... Lire la suite
11 novembre 2006 à 13:46 - Messages
Ya que moi qui galère au dernier niveau ? :monstre: Pour info je suis lvl 19 (je ne sais pas si c'est normal, il me semblait qu... Lire la suite
12 octobre 2006 à 21:33 - Messages
Pour répondre au débat, en tant que créateur et utilisateur de contenu je trouve ça vraiment dommage de diviser un espace centr... Lire la suite
Je ne vois vraiment pas ou est le problème. Il y a des forums ou l'on peut poser la question "Je cherche tel ou tel hak" et sur... Lire la suite
J'aprécie la critique, cependant je pense avoir proposé une idée constructive contrairement à ce que tu affirmes : Pour le res... Lire la suite
17 septembre 2006 à 21:55 - Messages
9 septembre 2006 à 16:27 - Messages
Que ce soit la traduction ou la qualité de l'image, ça ne m'étonne même plus de la part d'Atari. Entre la qualité du contact (j... Lire la suite
Personellement je reste un peu sceptique, peut être pas dans le même sens que Redsun, mais plutôt parce que je trouve ça vraime... Lire la suite
31 août 2006 à 12:45 - Messages
Il me semble avoir lu sur les forums off qu'une extension serait prévue ou pas suivant le succès commercial du jeu. Ca me sembl... Lire la suite
29 août 2006 à 20:37 - Messages
Une idée comme ça, s'il y'a vraiment beaucoup de RAM inutilisée, ne serait il pas possible sur un serveur bi-proc de couper le ... Lire la suite
Seul problème potentiel dans ce cas (que j'avoue n'avoir jamais réussi à régler avec Nwn1), lors de la transition entre serveur... Lire la suite
7 août 2006 à 07:38 - Messages
Je ne sais pas si cela fonctionnera toujours avec Nwn2, mais il était possible dans le premier jeu de se passer de bdd la plupa... Lire la suite
5 août 2006 à 11:10 - Messages
Une excellente nouvelle pour tous les fansites et les sites de modules inscrits sur le site officiel de Nwn2, Shane K. DeFreest... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MrXXS n'a publié aucune critique de jeu.