L'exclu a mon avis ils ont pas du paye tres cher pour l'avoir... cela n'engage que moi bien sur mais bon si on reflechit, Obsdian se fait une pub pleinne page avec textes et tout, normalement une pub ca se paye... donc pourquoi PC Gamer aurait eu a payer pour faire ca. Ensuite une exclu c'est aussi une pub enorme pour le magazine... On en a meme entendu parler ici en France alors que personne connait ce magazine, en plus on a meme apris que si on voulait des exclu, il fallait meme s'abonner en fait... (ben oui tu es abonne tu reçois le magazine de decembre en octobre...  )
Donc a priori, tout le monde est content et gagnant dans ce truc.
Ensuite mine de rien et meme si elles etaient pourave les premieres images de NWN2 etaient deja sorti... donc exclu bof... j'espere qu'ils ont pas paye pour l'avoir
Par contre effectivement de toutes façons en tout cas en France, la reproduction en partie ou entierement d'un document est interdite par la loi (photocopie de document par exemple) pour un usage public ...Donc il est normalement interdit de scanne un truc et de le mettre sur le net. Par contre si je me souviens bien de truc un peu semblable, il est par contre pas reprehensible de scanner et d'envoyer par mail  et oui le mail est un usage privé  . Par contre pour du ftp je sais pas...
Apres pour repondre a Elvanshalee, tu crois qu'un magazine qui attaquerait ces abonnes en justice pour avoir montrer des trucs aux autres aurait longtemps des lecteurs?
|