AsmoDD |
- »
Dernières publications

Les sous-titres sont disponibles dans la galerie de Nwn2.fr... Avis aux intéressés :D... Lire la suite

A l'E3, dans la preview d'IGN on nous disait qu'il y aurait des "méga-tiles" de 40m de côté. Donc pour moi, le quadrillage noir... Lire la suite

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait des sous-titres pour ce "Behind the scenes", dispos ici ! Vous pouvez soit prendre la vi... Lire la suite

Félicitations pour le design et le contenu :merci:... Lire la suite

Comme Darkmore l'a fait remarqué quelques posts plus haut, nous avons mis en ligne les sous-titres des vidéos d'IGN dans la gal... Lire la suite

Les branches bougeront (enfin, en principe) :). Pour les feuilles indépendantes, ça ne m'étonnerait pas vu que leur technique p... Lire la suite

Auriez-vous quelques détails à dévoiler sur votre entretien téléphonique ? Par exemple, les raisons de ce cafouillage ? Ont-i... Lire la suite

En fait, le problème de licence ne s'applique pas à tous les types de contenu. D'après les devs, il devrait toujours être rela... Lire la suite

Bien que les développeurs n'aient pas encore fait d'annonce officielle concernant le processeur, on sait déjà à quoi s'en tenir... Lire la suite
A Terremer : Je maintiens ce que j'ai dit, les développeurs ont affirmé que le carte vidéo devrait embarquer au minimum 128 mo ... Lire la suite