Arrêt des serveurs pour le passage à la 1.8 [Topic unique, merci]

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois ce sont les serveurs à faible population qui trinquent. Si vous regardez, ce sont seulement eux qui sont fermés. Ceux qui jouent sur ces serveurs sont-ils considérés comme des joueurs de seconde zone ? Blizzard pratique-t-il la ségrégation ?

Plus sérieusement, cela pourrait être un moyen de faire venir les gens sur les serveurs les moins peuplés.
a mon avis pas de WOw de toute la journee ca plante de partout !!!

quand j'arrive à me connecter , retour windows , retour bureau ou freeze PC , les add ons la cata ...

j'ai jamais vu un tel bordel , je ne comprend meme pas pour quoi on est passe en 1.8 si rien ne marche ....

je reste assez pessimiste !
Citation :
Publié par Boguard
Encore une fois ce sont les serveurs à faible population qui trinquent. Si vous regardez, ce sont seulement eux qui sont fermés. Ceux qui jouent sur ces serveurs sont-ils considérés comme des joueurs de seconde zone ? Blizzard pratique-t-il la ségrégation ?

Plus sérieusement, cela pourrait être un moyen de faire venir les gens sur les serveurs les moins peuplés.
les serveurs a forte population ne marchent pas non plus , cest pas parce qu'il est dans la liste que cela marche !
nouvelle erreur si certains ont peut etre eut cela egalement

==============================================================================
This application has encountered a critical error:

ERROR #132 (0x85100084) Fatal Exception
Program: I:\World of Warcraft\WoW.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:0071DABF

The instruction at "0x0071DABF" referenced memory at "0x0000000C".
The memory could not be "written".

Probleme de memoire ....
No regret
Pour ma part , je pense que comme ils viennent d'enregistrer 4 millions d'abonnés il devrait avoir un service NIKEL ,il je pense que si une partie d entre rale , ben ils'en foute vu le monde sur ce jeux (donnée fournie par le mag JOYSTICK); Dans l'ensemble on a pas trop en s en plaindre sur DAOC c'étais pire je trouve;
Vivement de nouvelles classes sur WOW
J'aimerai savoir ( histoire de me coucher moins con ce soir ) si les U.S ont les memes problemes que nous apres les patch ( serveurs down ect...) ou si c'est spécifique aux serveurs Europe...???
J'étais connecté sur vol'jin, je tue un truc, je ramasse les loots, bug, bloqué en position accroupi, impossible de déconnecter/sortir du jeu, donc ALT-F4, et maintenant je ne peux plus me connecter même en forçant.

La population du royaume est tombée de moyenne à faible donc je ne doit pas être le seul.

Patch day, no play.

J'arrètes WoW 3 mois, je reviens, et 2 jours plus tard je m'aperçois que rien n'a changer, à part en pire.
Citation :
Publié par Sioux
nouvelle erreur si certains ont peut etre eut cela egalement

==============================================================================
This application has encountered a critical error:

ERROR #132 (0x85100084) Fatal Exception
Program: I:\World of Warcraft\WoW.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:0071DABF

The instruction at "0x0071DABF" referenced memory at "0x0000000C".
The memory could not be "written".

Probleme de memoire ....
Tu devrais réinstaller le patch, sur le forum officiel des joueurs ont pus résoudre ce problème ainsi. Car ça, ça vient pas des serveurs mais de ton installation.

Apparement l'installation de la 1.8 bug parfois.
Perso, ca marche tres bien chez moi, je lance le jeu j'arrive devant un ecran vide de selection de personnages quoi? comment ca c'est pas normal ?
comme quoi on s'habitue a tout ...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Tu devrais réinstaller le patch, sur le forum officiel des joueurs ont pus résoudre ce problème ainsi. Car ça, ça vient pas des serveurs mais de ton installation.

Apparement l'installation de la 1.8 bug parfois.

Comment tu reinstalle un patch ?

ou comment le supprimer puis reinstaller ?

Merci
Citation :
Citation:
Posté par Phäs Toch
Bon ben Volj'in down contrairement à ce qui est dit par le site officiel .

Etonnant non ?

connecté au 3ème essai
Je confirme down, il apparaît meme pas sur la liste des serveurs français accessible .
Citation :
Publié par Sioux
Comment tu reinstalle un patch ?

ou comment le supprimer puis reinstaller ?

Merci
Si tu n'as pas fait une copie de sauvegarde, il va falloir réinstaller le jeu. Il y a peut être d'autres solutions mais là dessus je ne peux pas te répondre.

En tout cas tu n'es pas le seul a avoir ce problème : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=281
Citation :
Publié par Phäs Toch
Je confirme down, il apparaît meme pas sur la liste des serveurs français accessible .
en fait j'ai juste eu le temps d'aller à Silithus prendre quelques quêtes, puis crac badaboum la femme de ménage s'est pris les pieds dans le cable d'alimentation du serveur et "ça a coupé chéri !!"
De mon côté c'est pas mal, j'arrive a me conecter une fois sur 10 et quand j'y arrive je freeze au bout de quelques secondes (même sans les dossiers interface, WTF et WDB) et je me retrouve obligé de reboot.

Edit : Et maintenant ça reste à l'écran juste après "chargement de la liste des personnages" avec le message "Connecté" et rien d'autre (Je suis sur Sargeras)... oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés