Arrêt des serveurs pour le passage à la 1.8 [Topic unique, merci]

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis ça n'a rien à voir avec les serveurs en particulier là. C'est leur truc général qui déconne et donc pas possible au moins de log le compte. (donc pas de choix de serveur, pas d'affichage de perso, rien ... )
Oui c'est le serveur d'authentification qui deconne, comme à chaque fois.

En faites Blizzard utilise un serveur d'authentification pour tout les serveur, du coup tout le monde se connecte en même temps dessus, donc ça merde ^^

Et comme les personnes qui arrivent pas se co chainent les connxion c'est un cercle vicieux.

Car tout le monde veut entrer en même temps, et y'a que quelques personnes qui passent.

Donc en gros faut soit être chanceux, soit attendre quelques heures.

ps : si ça se trouve je me plante totalement ^^
Après analyse mon PC ne freeze immédiatement (en fait ça freeze genre 5 secondes, ça remarche 2 secondes, ça refreeze 5 secondes... Etc.. Jusqu'a ce que je me retrouve a l'écran principal du jeu avec le message "Déconnecté du serveur", puis le PC garde cette fréquence de freeze jusqu'a ce que je reboot) que quand je me connecte sur Sargeras.
Quand je me connecte sur Varimathras avec mon reroll y'a aucun problème.

Je sais pas si l'un d'entre vous y trouve une explication logique, pour ma part je nage là. oO

Sinon oui j'ai bien dégagé WTF WDB et Interface.
posté par Aguilar sur le forum off y'a 1/2 heure

Citation :
L'authentification semble être ralentie par un problème d’origine inconnue à cette heure. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons davantage sur le sujet.
par ralentie comprenez quasi-impossible.

Citation :
Effectivement ce souci s'est révélé lors de la maintenance mais cette dernière étant terminée la source est à déterminer :-)
L'effet est donc connu mais la cause est toujours recherchée.
juste pour rire

Maintenance et mise à jour | mercredi 12 octobre 2005, 16:38:51 GMT +02 - RDT
GameMaster

Citation :
Tous les Royaumes sont maintenant accessibles.
Veuillez accepter nos excuses pour ce retard.
Bon jeu à tous.
Oui effectivement les royaumes fonctionnent, le problème c'est d'y accéder.
Je dirais que c pas le pb de savoir qd les serveurs vont revenir a plus ou moins quelques heures.
Mais tt ceux qui font des mmorpgs depuis longtps connaissent le fameux dicton :

Patch day, no play
Citation :
Publié par koddy
oh joie je peut DL la mise à jour !!!

il et 18H22
La mise à jour est dispo depuis ce matin.

> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=597362

Citation :
L'authentification semble être ralentie par un problème d’origine inconnue à cette heure. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons davantage sur le sujet.
D'origine inconnu tu parles...

C'est pourtant simple à comprendre dès que les serveurs ré-ouvrent leurs portes tous les joueurs se ruent dessus. D'où un embouteillage à l'authentification.

Tout ça pour une espèce de chouette et une zone qui rappelle étrangement ToA.
euh oui mais j'arrivais pas à lancer le jeu pour la maj

vu que j'arrivais pas à lancer le jeu correctement tout court lol

par contre c long la maj je DL à 63ko/sec avec ma connect 512K (enfin 63ko/sec en pratique) d'habitude

et la c vachement long lol

comme tu dis embouteillage

je DL à 3ko/sec avec des pointes à 6 lol

enfin je peut DL et sans doute jouer je me plaint pas trop

mais c long lol
B'soir tout le monde , depuis ce matin je ne peut jouer , je rentre enfin a la maison heureux de pouvoir jouer , ( la mise ajour je l'ai DL ce matin ) la je lance le jeu , aucun probleme je voix la liste de mes perso , je lance le jeu , et la boum erreur wow a la fin du chargement , erreur de memoroire a ce que je comprend... je fais quoi ? je commence a deprimer ?
Bizarre, aucun soucis pour le patch, aucun soucis pour me logger ...

et là pouf, je reste ensuite bloquer à la page d'aprés : pas de serveurs, pas possible de choisir un royaume. J'ai juste la touche ANNULER , en bas a droite, qui clicable .

Bon, après une dizaine d'essais j'ai trouvé ce qui me faisait planter.
Si vous aussi vous avez des freeze une fois ingame faut pas vous fier à ce que vous dit blizzard, à savoir "Effacez les dossiers WTF, WDB et Interface" (en clair "dégage les sauvegarde de tes paramètres de configuration, tout tes addons et roule ma poule c'est pas mon problème")

De mon côté j'ai juste dégagé le dossier WDB et ça a débloqué le problème.
Ainsi je garde mes addons et mes config de touche / d'écran / etc... car je n'ai pas touché les dossiers WTF et Interface.

Voilà en esperant que ça pourra aider certains d'entre vous face à l'incroyable compétence de blizzard en matière de débuggage.
up ça plante pas mais 10sd de latence...

c'est quand qu'ils se décident à se bouger le cul, des mois que ça dure.

Honêtement en comptant les latences, les maintenances, les arrêts de serveurs... bah doit y'avoir 1 quart du temps jeu qui est pas compris dans le contrat...
Y'a juste eu un peu de latence mercredi soir, apres aucun soucis depuis. Ca faisait 2-3 semaines qu'il n'y avait aucun soucis. A part la semaine noire d'il y a quelques semaines, dire que ca fait "des mois" que ca dure, c'est vraiment abusé

Ptet ta connec qui merde aussi
Free sux, ca c'est sur, y'a qu'a voir la plate-forme OVH qui a ete obliger de passer en partie a la concurence..

Mais bon, ptet qu'ils ont reserve un serveur en carton specialement pour Archimonde, se disant qu'ils sont tellement bourrés de skill la bas, que la latence les generaient pas et qu'ils anticiperaient les mouvements
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés