Utilité de parade de glace ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acquis récemment ce talent et je n'arrive pas à voir son utilité à part faire tourner l'aggro (en pvp les personnes attendent tout simplement)....
J'ai lu quelque part qu'il avait aussi une fonction de dispel sur nous est ce vrai ?

Qqun a des exemples sur son utilité ?
....
- Eviter de mourir en pleine instance, de stratholme à X ou Y en passant par Z, ça sert dès que tu estimes avoir trop de mobs sur toi

- Ca dispell la bombe de Geddon

-Ca te sert en PVP quand tu en chie un peu, tu as 10 secs de gagnées à tes timers, donc ça te fait une nova a moins de 15 secs de cooldown en gros
Parade de Glace ==> Enlève tous ce que tu peut avoir sur toi

Sheep, poison, snare...Donc sois tu le lances et l'enlèves manuellement ça t'enlèves tout. Sois tu te laisses dedans 10sec le temps qu'on te heal si c'est chaud pour toi...
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Bonjour,

J'ai acquis récemment ce talent et je n'arrive pas à voir son utilité à part faire tourner l'aggro (en pvp les personnes attendent tout simplement)....
J'ai lu quelque part qu'il avait aussi une fonction de dispel sur nous est ce vrai ?

Qqun a des exemples sur son utilité ?
C'est simple en pvp, je te conseil de te tp des que ta parade de glace finie plutot que d'utiliser nova, pas mieux contre les classes cac.
En instance il te permet de pas mourir lors d'une prise d'aggro et pour finir il dispell tout meme quand t'es sap,.....
Ca permet aussi de fire claquer les Cool down des gens dans le vent.
Le gonze utilise couroux bestiale ou adrénaline rush ou autre.
Pouf para de glace, et il a un/des timers en moins.
( ok toi aussi, ta parade glace, mais elle est en partie la pour ca).
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
En pvp souvent les gars te deciblent quand tu lance la parade de glace, donc les rogue perdent leur points de combo etc ....
Les Voleurs ne perdent pas leurs cp quand ils déciblent un ennemi du moment où ils ne font pas une autre action comme ramasser un loot ou attaquer quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
J'ai vu un mage sans mana lancer son bloc de glace(en combat) et recupere bien 60% de sa barre de mana dedans, il a rajouter queque chose?
Tu peux rien faire quand tu es dans le bloc de glace, donc il a du utiliser une potion de mana (ou mana ruby invoqué) juste avant.
Citation :
Publié par Christobale
c'est utile pour pull Garr , sulfuron et majordomo
On a inventé le paladin pour ça (c'est toujours mieux de sacrifier un nain).
j'ai du mal à trouver un paladin volontaire pour pull dans notre raid de taurens, orcs, troll et ud ...

note tu vas me trouver la solution sûrement ...
Citation :
Publié par shaene
j'ai du mal à trouver un paladin volontaire pour pull dans notre raid de taurens, orcs, troll et ud ...

note tu vas me trouver la solution sûrement ...
Orbe de tromperie voyons...
pff j'aurai bien voulu être horde pour pouvoir puller on est obligés de laisser nos paladins inutiles pull /:

Sinon parade est pour moi le meilleur talent mage (sniff jpourrais jamais faire 31 arcane 20 glace T.T) j'y ai gouté et je peux plus m'en passer, et je m'en sers très rarement comme un bloc de glace de 8 secondes où tu prends pas de coups (serieu en pvp si ta 3 gars qui attendent autour de toi, tu as beau Blink soit le wawa va te charger si t'es parti, le mage te CS avant que tu blink ou le voleur te coup de pied / empeche de courir, bah ué c'est un instant mais le temps que tu tp ta le temps de prendre un coup)
En general je le lance et l'anule aussitot pour virer les dots/maladie et tout autre effet negatif ou quand je vois une mechante bolt qui arrive vers moi avec un air méchant de "je vais te critique sale noob et vu que t'as pu de vie tu vas creuver" ^^ et en pve, pour les même raisons et en + pour perdre l'aggro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés