[Ys] Tournois poule 2 Ys vs Ys vs Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philibert Jacquet
Ils ont fait des poules par serveur la, c'est plutôt naze...
Enfin je sais pas mettre no rel vs lévia et les 2 teams de obsoleet l'une contre l'autre dans les poules c'est quand même dommage

non ils ont fait des tirages au sort mais c'est tellement mieux de tirer des conclusions hâtives et de flammer
DAoC - Midgard
Roh le jolie tirage

J'espere qu on aura droit à des vidéos , 1 par guilde serait tip top

GL all
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
Citation :
Publié par Médic / Snilt
Roh le jolie tirage

J'espere qu on aura droit à des vidéos , 1 par guilde serait tip top

GL all
Ca me parait chaud d'avoir une vidéo alors qu'on ne sera sur nos PC , donc pas fraps and co :x y aura que la vidéo de GOA
Citation :
Publié par -Terek-
on ne sera sur nos PC
Ah je suis sur qu'il y aura bien des teams dans ce tournoi qui sortiront l'excuse du on a perdu pasqu'on était pas habitué aux pc, ou "les pc étaient nuls .."
Je ne supporte pas les groupes fixes, cependant je tiens à souligner juste une chose YS EST LE MEILLEUR SERVEUR, LE PLUS EQUILIBRE ET DANS LEQUEL LE NIVEAU DE JEU EST LE PLUS ELEVE
Citation :
Publié par Cerealeskiller
euh ya une vidéos du tournoi ou c'est un joueur qui filme. Je sais plus mais je crois que c'est levia..
Ou me suis trompé.
Lors des qualifications on jouait de chez soit. Les phases finales se dérouleront elles au Monde du Jeu, donc pas sur nos PC.
Go Nr

Go Levia

Ps : Razielo ne pas faire l'amalgamme entre les horaires de jeu d'une personne ( moi pour la rk ) et toute la guilde ca s'est passe en groupe pick up
Citation :
Publié par /Quit
Je viens de passer en UI de base pour me preparer au tournoi... c est pire ce que je pensais les 2 premieres heures j ai jamais aussi mal joué druide
houla, les pauvres fumble

ps: bisous quit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés