[Ys] Tournois poule 2 Ys vs Ys vs Ys

Répondre
Partager Rechercher
Quelque soit le résultat ca va etre du combat de haut niveau la je regarderai les vidéos

/cheer Leviathan, mes encouragements à fumble (surtout weezy), sportivement je dirai good luck no release mais bon je suis pas pour no release
Citation :
Publié par /Quit
Je viens de passer en UI de base pour me preparer au tournoi... c est pire ce que je pensais les 2 premieres heures j ai jamais aussi mal joué druide
Catacomb+UI de base+1 er soirée rvr depuis XX jours, tout le monde ma insulté

sinon train ou voiture ?
Citation :
Publié par /Quit
Je viens de passer en UI de base pour me preparer au tournoi... c est pire ce que je pensais les 2 premieres heures j ai jamais aussi mal joué druide
joue avec le client en bois du tournoi Cata@NewSi sponso by lag de fou en plus de l'ui de base où faut un microscope pour la minigrp et c est le pied pour rvr ces temps ci :x
Citation :
Publié par CryptorKyd
lol les gens qui pronostique Lévia Moi je dis NR, sans aucun doute
Tu avais pas deja dis ca au sujet de Lévia-NS? (ou alors je me trompe ce qui est fort possible)

Le combat va se jouer a pas gd chose entre les 2 ,chacun étant capable de perfect l'autre selon les circonstances, ca se jouera a pas gd chose et surement un peu a la chance
Citation :
Publié par Athlea
Tu avais pas deja dis ca au sujet de Lévia-NS? (ou alors je me trompe ce qui est fort possible)

Le combat va se jouer a pas gd chose entre les 2 ,chacun étant capable de perfect l'autre selon les circonstances, ca se jouera a pas gd chose et surement un peu a la chance
Je pense à peu près la meme chose, la différence se jouera surement a pas grand chose
Bah sur le papier la compo NR est clairement cheatée contre la notre, après les joueurs sont bons chez eux donc ca laisse peu d'espoir pour les fight "faciles", ca sera la lutte, mais bon on verra bien on fera ce qu'on peut !
Citation :
Publié par Final
Bah sur le papier la compo NR est clairement cheatée contre la notre, après les joueurs sont bons chez eux donc ca laisse peu d'espoir pour les fight "faciles", ca sera la lutte, mais bon on verra bien on fera ce qu'on peut !
Bof, si on voulait faire une compo cheatée contre vous en particulier, on mettrait palouf, pas moine ~~
Citation :
Publié par Kayanos-
Bof, si on voulait faire une compo cheatée contre vous en particulier, on mettrait palouf, pas moine ~~
Genre le moine qui TS , disearme il sert à rien
enfin bon je sais pas si les levia pensent comme moi du moins leur casteurs mais bon chez no rel le plus lourd c dagz nerf theu

sinon chez levia le plus chiant c kroom

vu par une drood :>

m'enfin vivement ce week end je viendrais vous encourager \o/ /o/ \o\

ps : mon coeur est pour les healers qui vont devoir jouer avec UI de base

mes condoléances
Citation :
Publié par -Terek-
Genre le moine qui TS , disearme il sert à rien
Attention j'ai jamais dit qu'il servait à rien, mais c'est juste que contre groupe tank, BG en plate avec skill bouclier > BG en cuir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés