[Ys] Tournois poule 2 Ys vs Ys vs Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je suis pas tout à fait d'accord, notamment grâce aux RA du moine qui sont une plaie.
Oui c est une plaie je suis d accord mais il est obligé de les claquer pour sauver sa peau a chaque assist sur lui contrairement au pala bouc qui se suffira de quelques heales ^^
Citation :
Publié par arkaels
Oui c est une plaie je suis d accord mais il est obligé de les claquer pour sauver sa peau a chaque assist sur lui contrairement au pala bouc qui se suffira de quelques heales ^^
Non même si les zerks seront sous buffés au tournois le paladin ne survivra pas a une assist sous débuff battler/rage/ml10 et encore moins avec les malus que le BG apporte, le moine à 2 RA qui gênent réellement les tanks et font gagner du temps (que banespike passe notamment).

De plus si le sorcier prend le temps de placer un ae débuff f/c dans l'assist pendant ce moment critique c'est bon imo.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
enfin bon je sais pas si les levia pensent comme moi du moins leur casteurs mais bon chez no rel le plus lourd c dagz nerf theu

sinon chez levia le plus chiant c kroom
En même temps le role du chaman dans un groupe c'est filer l'endu a son groupe et "faire chier" l'ennemi . (dans tous les sens du terme ...)

Citation :
Publié par ifurina daerlythe
ps : mon coeur est pour les healers qui vont devoir jouer avec UI de base

mes condoléances
Bah je joue avec l'ui de base elle est pas si terrible
@Crewy: ca se defend en effet. Disons qu il y a du pour et du contre. Le moine sera sur de survivre meme si l assist claque tout grace a ts- disarm mais d un autre coté il est obligé de les claquer meme face a une assist bas rang la ou un paladin aurait pu encaisser sans broncher (parsque bon plate + plus de pv + bouclier ca fait quand meme une sacrée difference).

Citation :
je joue avec l UI de base et la fenetre groupe gde ouverte
Ca me rappel mes 1ere semaines de daoc comme ca avant que je m apercoivent qu on pouvais cliquer sur le mini pour select
qd je joue ma heal jaime bien voir ce qu'il reste de mana (les ptits pts de la mini bof bof) et etre sure de voir qui a besoin de heal, la mini jtrime parfois pour cliker sur le bon gars. En plus generalement qd je select un membre de mon gpe je le face et comme je ne suis pas un OufZ du click!

mais bon c'est une question d'habitude, il doit surement y avoir une UI faites pour moi !
Citation :
Publié par Kayanos-
Bof, si on voulait faire une compo cheatée contre vous en particulier, on mettrait palouf, pas moine ~~
Ouep chuis d'accord, mais j'ai pas insinué que vous aviez la compo sur mesure pour nous, juste que mis à part ce genre d'optimisation la compo est déjà carrément lourde pour la notre.

Et que si vous jouiez comme des autruches cul-de-jatte ça serait pas un problème, mais c'est pas le cas.

Enfin bon j'ai confiance, vous pouvez pas gagner avec des mercos demi ogre ;o
Citation :
Publié par Crewy
Non même si les zerks seront sous buffés au tournois le paladin ne survivra pas a une assist sous débuff battler/rage/ml10 et encore moins avec les malus que le BG apporte, le moine à 2 RA qui gênent réellement les tanks et font gagner du temps (que banespike passe notamment).

De plus si le sorcier prend le temps de placer un ae débuff f/c dans l'assist pendant ce moment critique c'est bon imo.
Ton pal il a le droit de claquer des timers défensifs et d'avoir un bof dans son groupe.
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
je joue avec l UI de base et la fenetre groupe gde ouverte
c'est l'UI SI les gars hein la :x, et elle est bien pourrie
Citation :
Publié par Ashtray
Ton pal il a le droit de claquer des timers défensifs et d'avoir un bof dans son groupe.
Ok c'est noté

Nous disions donc :

-Le moine empêche un groupe d'avoir BOF contrairement au paladin.

-Le paladin a le droit de claquer des timers défensifs, ils ne serviront pas à grand chose mais il a le droit de les lancés, c'est sûr.

Merci d'être passé
Citation :
Publié par Crewy
Ok c'est noté

Nous disions donc :

-Le moine empêche un groupe d'avoir BOF contrairement au paladin.

-Le paladin a le droit de claquer des timers défensifs, ils ne serviront pas à grand chose mais il a le droit de les lancés, c'est sûr.

Merci d'être passé
et en quoi il empeche d'avoir un BOF?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Il a pas dis que le fait d'avoir un moine empêchait d'avoir un bof
Non mais quand on parle des avantages et des inconveignants de deux classes je ne voit ce que BOF viens faire là hihihi -_-
Citation :
Publié par Ecliptyk
c'est l'UI SI les gars hein la :x, et elle est bien pourrie

Nous pensons donc a la mm MAIS OSF DE MON UI

Jveux voir du vrai beau match
Citation :
Publié par Crewy
Non mais quand on parle des avantages et des inconveignants de deux classes je ne voit ce que BOF viens faire là hihihi -_-
Peut-être qu'il ne faut pas prendre juste les classes à part mais voir une combinaison d'aptitudes du groupe...
Citation :
Publié par arkaels
De toute n'ayez pas de regrets ,les 2 sont *born to be zephyr* xD

Moi surtout je veux voir de la tension ,je veux que ca geule ,que ca s'insulte en combats ,des claviers cassés etc ,du spectacle quoi .
Citation :
Publié par Aripha
Peut-être qu'il ne faut pas prendre juste les classes à part mais voir une combinaison d'aptitudes du groupe...
Le paladins et le moines bénéficient tout les deux des effets de BOF, et pour juger une classe on regarde ce qu'elles apportent au groupe et non l'inverse généralement.

Edit : Dernière fois que je te répond, tu es prévenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés