[Ys] Tournois poule 2 Ys vs Ys vs Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crewy
Ok c'est noté

Nous disions donc :

-Le moine empêche un groupe d'avoir BOF contrairement au paladin.

-Le paladin a le droit de claquer des timers défensifs, ils ne serviront pas à grand chose mais il a le droit de les lancés, c'est sûr.

Merci d'être passé
Le moine peut également l'avoir, mais quoiqu'il en soit, un pal sera toujours largement plus solide qu'un moine, encore plus avec les ra. Concernant les timers défensifs, tu as jamais du taper un pal qui claque malice par exemple.
Citation :
Publié par çakobolde
çanousdaccordavecçaariphamimiceltequipifpafboumfortfortsurpetitetêtedeçakobolde , nousçapasvouloirpifpafpourtantçatriste .
a mon avis si tu veux etre lu , t'es mal parti
Citation :
Publié par Zaltabuff | Xyk
tu parle tu fais une tempo de 20sec en tapant autre chose et apres tu rego sur le pal il tombe en 2sec :x
Jamais vu en pratique, pis t'as que 10sec pour le faire, c'est purgeable, ça laisse 20sec pour cc (enfin avec deter :/ ) ou écarter le danger d'une manière ou d'une autre.
Citation :
Publié par Ashtray
Le moine peut également l'avoir, mais quoiqu'il en soit, un pal sera toujours largement plus solide qu'un moine, encore plus avec les ra. Concernant les timers défensifs, tu as jamais du taper un pal qui claque malice par exemple.
Et je ne prétend pas qu'un moine encaissera mieux qu'un paladin non plus, ou alors je me suis mal exprimé.

A la base je voulais juste dire que le moine à ses atouts en temps que BG c'est tout :|
Citation :
Publié par CryptorKyd
bah les compo Alb@Toa : 2 zerks grapple, reste 2 merco + le sorc pour tuer et le theu qui spam partout, donc contre NR : a+ Lévia au tournoi
Tes pronostics ayant rarement été en faveur de la team que tu annonçais gagnante haut-la-main...si tu pouvais plutôt essayer de pronostiquer un Lévia nous torchant ça m'aiderait pas mal en fait
Citation :
Publié par Kayanos-
Tes pronostics ayant rarement été en faveur de la team que tu annonçais gagnante haut-la-main...si tu pouvais plutôt essayer de pronostiquer un Lévia nous torchant ça m'aiderait pas mal en fait
Moi j'aimerai bien qu'il pronostique nos matchs aussi, il va peut être nous porter chance
Citation :
bah les compo Alb@Toa : 2 zerks grapple, reste 2 merco + le sorc pour tuer et le theu qui spam partout, donc contre NR : a+ Lévia au tournoi
Si seulement c etait aussi simple .. (Ns aussi avait 2 grapple + 3 tank off a coté et ca a pas suffit, le grapple c est surtout sur le papier que c est du "I win" facile, ig c est deja plus compliqué)

Enfin je pense qu avec les compo de la poule les combats vont etre bien serrés et interessant et que ca sera vraiment le gameplay (et un peu de chance) qui sera mis a contribution pour la victoire (a l inverse de certains match ou c etait plus les compo qui gagné que les joueurs)
Citation :
Publié par Kayanos-
J'adore ton sens de l'humour
Le fait de jouer ailleurs que chez soi sur son pc et comment chacun va gerer son stress ca va peser lourd dans la victoire.

Zetes pret spychologiquement ?
Citation :
Publié par Eeky / Hystérie
Le fait de jouer ailleurs que chez soi sur son pc et comment chacun va gerer son stress ca va peser lourd dans la victoire.

Non surtout weezy
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eeky / Hystérie

Chiu très confiant vu la bouse sur laquelle je joue, je me dis que ça pourra pas être pire
Citation :
Publié par Kayanos-
Mais quel acharnement §
Je suis drôle, à l'unanimité, eh oui il va falloir t'y faire
Je pense que ton avatar a une influence neuro-psychologique disturbienne sur les gens qui te lisent, et qui les induit donc a penser que tu puisses éventuellement être drôle.
Message roleplay
Citation :
Publié par Final
Je pense que ton avatar a une influence neuro-psychologique disturbienne sur les gens qui te lisent, et qui les induit donc a penser que tu puisses éventuellement être drôle.
çanousaimeravatardeçakayanos !
dite, j'ai bien lu que eden etait repeché à la place d'hoax qui est forfait?

en tout cas cheer à tous, amusez vous, tapez vous bien dessus, mais demerdez vous pour filmer, quitte à deplacer la finale jusqu'à la star'ac, ça filme à tout va la bas

au fait, quelqu'un connaît deja la tète du trophée des vainqueurs? j'ose pas imaginer le necrite d'or....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés