Cigarette au chocolat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
C'est disponible en Belgique ces cigarettes parfumées ?
Oui, 3.50€ si mes souvenirs sont bons, mais c'est vite écoeurant alors évite d'acheter plus d'un paquet pour goûter
/me se souvient de l'odeur doucement suave de l'amsterdamer...

Sont pas completement con les marketeux, ils savent qu'un jeune c'est cretin et que ca gobe nawak du moment qu'on lui dit que c'est fashion (ben ouais la Star Academy, ca a marche comment tiens...)

et pis je plussoie je-sais-plus-qui, la santé des jeunes on s'en fout, paf !

Ethylaw, anti-jeune depuis qu'on ne le considere plus comme tel
Thumbs down
- belle fumisterie.
d'un côté on prétend vouloir combattre le tabac en augmentant le prix de celui-ci à outrance et d'un autre, on permet aux industriels de s'assurer une future clientèle.
un peu comme pour l'alcool et les boissons djeunz qui n'en n'ont même plus le goût..

*clap clap*
Citation :
Publié par Lundrah

A quand les cigarettes au goût de fraise tagada
En Allemagne, y'a quelques années, j'avais acheté des cigarettes à la fraise.

Tu y étais presque.
En tout cas, la cigarette en elle-même à l'air très jolie, noire mate avec le filet or, c'est classieux. Ca serait plus ça qui m'inciterais à en acheter moi
Citation :
A quand les cigarettes au goût de fraise tagada ou de kinder de façon à inciter les gosses de 5 ans à fumer ???
Je savais bien que les préservatifs au goût banane haribo devaient avoir une quelconque utilité. Ils ont dû être faits pour le clergé.
Citation :
Publié par Choupsy
Je savais bien que les préservatifs au goût banane haribo devaient avoir une quelconque utilité. Ils ont dû être faits pour le clergé.

En tout cas les préservatifs parfumés a la bite n'ont jamais percé sur le marché.
Citation :
Publié par Reveur Mithror
D'un côté le prix des cigarettes augmente.
De l'autre tout est fait pour que de plus en plus de jeunes fumeurs apparaissent.

Y'a pas un prob quelque part?
Bah non c'est logique, l'industrie du tabac comme toute industrie cherche à vendre de plus en plus et pour ça la seule cible qui lui reste c'est les jeunes.
D'un autre côté vu le prix que coûtent les fumeurs à la société celle ci essaie de les décourager (campagnes ololol²) et de les taxer au maximum pour compenser

Le seul moyen en fait ce serait d'interdire les clopes et de forcer les gens qui feraient du marché noir à fumer toute leur cargaison si on en choppe
Bah j'aime le chocolat donc si j'ai envie de chocolat, j'en mangerai.

Quand j'ai envie de tabac je fume une clope...

Donc totalement inutile et surtout très j'me la pète comme clope.

Le tabac c'est mal...
C'est pas tout nouveau non plus hein, et pas franchement bon, une Camel c'est bien meilleur.
Enfin moi j'ai rarement vu les cailles (la famille des gens qui disent toncar (quoi que moi aussi je dis toncar) et yeuf et weshwesh la maf bien ou bien ?) fumer de ça. Une caille, ça fume un vieux shit qui sent le pneu et les cigarettes qu'il arrive à taxer.
Je me demande par quel mécanisme ces cigarettes sont moins chères que les autres puisque apparemment c'est du tabac avec en plus des arômes chimiques ce qui les rend certainement plus nocives que les autres.

Enfin pour moi la cigarette n'a qu'un seul arôme celui de la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés