Cigarette au chocolat

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas vraiment un fumeur mais, rien que pour le look du paquet et du briquet je me fendrais de quelques euros la

Sinon y'a la marque Prime time qui propose depuis belle lurette des cigarillos a filtre sucrés et a des saveurs plus rigolote les une que les autres : Menthe Chocolat, fraise, framboise, rhum, vanille, Baie sauvage (nouvelle saveur dont mon boss a eu un échantillon unique ... salop' ! )

Citation :
Publié par Ethylaw
/me se souvient de l'odeur doucement suave de l'amsterdamer...
Aaaaah viiiiiiiii roohhhhhhhhh
Citation :
Publié par VALVULICHE
c ou qu on les achete?
Partout en Amerique du Nord je présume (je vis a Montreal Quebec-Canada)

Edit : Bon j'ai un lien pour ces clopes la mais je vais me contenter de filer l'image, est ce que je peux mettre un lien sur JOL qui permeterait d'acheter des cigarillos online ?
[*couic* - NDB]
Citation :
Publié par Ekios
Edit : Bon j'ai un lien pour ces clopes la mais je vais me contenter de filer l'image, est ce que je peux mettre un lien sur JOL qui permeterait d'acheter des cigarillos online ?
Je crois que non.
Et en l'absence de réponse positive, par précaution je vire ton image qui est hébergée sur le site en question (non mais franchement....)

[Edit]Je rappelle qu'il est très préférable d'éviter les propos du genre "les clopes ça roxxe fumez-en", ou toute autre sorte de propos visant à pousser à la consommation.
Et je ne dis pas ça "parce que je suis non fumeur" (je suis fumeur).
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Reveur Mithror
D'un côté le prix des cigarettes augmente.
De l'autre tout est fait pour que de plus en plus de jeunes fumeurs apparaissent.

Y'a pas un prob quelque part?
bah non, vu qu'ils en vendent moins à cause des taxes, ils essayent de trouver un autre moyen pour attirer la clientele
Citation :
Publié par Hopele$S
Le mego c'est quand t'écrase ta clope et le toncar c'est juste du carton pour la weed. Le mot que tu cherche est: filtre
J'éprouve de la pitié irl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés