Cigarette au chocolat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pelori
C'est sympa j'aimerais bien essayer juste pour voir ce que sa donne
Idem, c'est pour ma culture générale.

Rappelons que fumer nuit gravement à la santé, toussa. :/

Maintenant les propos "ça va inciter les plus jeunes", ils n'ont hélas vraiment pas besoin de ça pour être influencés et commencer à fumer. :/
Ce post n'a pas lieu d'être sur JoL.

Même si ce post à pour vocation de dénoncer l'incitation à la tabagie plus que douteuse de cette marque de cigarette, le simple de fait d'en parler, fait de la publicité pour cette même marque de cigarette.

Je ne connaissais pas cette marque, maintenant PAR TA FAUTE je la connais et j'ai envie de fumer! FUMIER VA!

Avoue, tu es représentant chez Black Devil et tout ceci est une scandaleuse stratégie marketing pour nous inciter à la consommation!

Pas la peine de nier, je le sais, tu bluff Marconi, y a du ketch'up dans mes rigateli!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
Le seul papier noir, non, vraiment, ne donne pas envie.
Ben ça dépend pour qui. Y'en a qui trouvent que ça va avec leur style gothique, fumer une cigarette noir c'est un moyen de se sentir plus proche de Satan tu vois.
(on m'a jamais raconté ça mais je suis sûr que ça se trouve)
Citation :
Publié par Canivo
Hmm ? Mais de quoi parles-tu..
Tu as inversé la ponctuation. Comme ça c'est correct :

Hmm... Mais de quoi parles-tu ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
D'un autre côté vu le prix que coûtent les fumeurs à la société celle ci essaie de les décourager (campagnes ololol²) et de les taxer au maximum pour compenser..
- amusant mais on ne parle jamais de ce qu'ils rapportent à cette même société..
Citation :
Publié par Sobert
A mon avis ca intéresse plus les fumeurs patenté qui se disent "tiens, marrant, j'ai envie de tester".
Oui, moi qui suis a fond non fumeuse, rien que l'idée de chocolat ça à fait un tit + dans mon cerveau.. on va dire que c'est une bonne idée et que donc je suis contre
Citation :
Publié par Camelias
Oui, moi qui suis a fond non fumeuse, rien que l'idée de chocolat ça à fait un tit + dans mon cerveau.. on va dire que c'est une bonne idée et que donc je suis contre
Tu n'as qu'à imaginer... Umh. Lorsque tu rates ton bain marie pour faire fondre le chocolat - ou juste que tu fais ça à l'arrache directement sur le feu - ce répugnant agglomérat carbonisé qui colle au fond de la casserole ? De toute façon la clope ça pue, qu'il y ait une effluve en plus de chocolat ou de pêche ou... ça puera toujours autant. C'est comme les pchit aromatisés qu'on trouve dans les toilettes des bars, ça ne masquera pas l'odeur de fond
J'ai jamais foiré mon chocolat au bain-marie, pour une fois que je rate pas quelque chose, j'en loupe une autre

Mais bon je suis assez bien placé pour savoir que la clope ça pu, vu que je m'en suis allergisé (sisi ça existe à force, de plus en sentir, dès qu'on en sent un peu on a envie de foutre le feu à tout ce qui sent cette odeur, bon oki le mot existe pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés