[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan, ici c'est pour dire des betises.
Il faut savoir prendre son mal en patience, et si tu as tant envie de jouer que ca, il paraitrai qu'YS n'est pas le seul serveur sur DAoC, mais c'est une information qui reste a confirmer ...

Sur ce, j'retourne camper mes gates sur Broc.

Boiteuse.
Si je peux ajouter ma contribution

Des patchs en retards, des Add-ons qui sortent avec des longs mois de décalage.

Des maintenances délicates, des problèmes inquiétants qui mettent 48 heures a être résolus.

Tout ça pour conclura que GOA n'assure pas son service, peut être qu'en lisant bien le Cluff on trouverait de quoi les chatouiller niveau délai.

Sinon j'ajouterai le mot de la fin en disant que GOA comme toujours est dépassé par les évènements, et accepte d'augmenter et prendre en charge de nouveaux serveurs sans être capable d'assurer le maintient d'une jouaabilité convenable sur ces serveurs d'origines.

C'est peut être pas des branleurs, en tout cas c'est l'image qu'ils transmettent.

Bon courage a eux, et j'espère un geste commercial de la part de GOA, et pas 2 jours gratos d'abo. Il paraitrait normal d'avoir 1 moi gratuit minimum pour tous ces problèmes.
< se promène en toge blanche et tongues, le crane rasé >
< S'entoure d'encens >
< Utilise un grand gong >

LA FINNNN EST PROCHEEEEEEEEEE
REPENTEZ VOUS !!!!!!

LAAAAA FINNNN DDUUUUU MOOOONNNDDEEEEEE EST LA
Citation :
Si je peux ajouter ma contribution

Des patchs en retards, des Add-ons qui sortent avec des longs mois de décalage.

Des maintenances délicates, des problèmes inquiétants qui mettent 48 heures a être résolus.

Tout ça pour conclura que GOA n'assure pas son service, peut être qu'en lisant bien le Cluff on trouverait de quoi les chatouiller niveau délai.

Sinon j'ajouterai le mot de la fin en disant que GOA comme toujours est dépassé par les évènements, et accepte d'augmenter et prendre en charge de nouveaux serveurs sans être capable d'assurer le maintient d'une jouaabilité convenable sur ces serveurs d'origines.

C'est peut être pas des branleurs, en tout cas c'est l'image qu'ils transmettent.

Bon courage a eux, et j'espère un geste commercial de la part de GOA, et pas 2 jours gratos d'abo. Il paraitrait normal d'avoir 1 moi gratuit minimum pour tous ces problèmes.
beh vas y, fait donc leur travail....

je trouve que le service est de mieux en mieux.

les serveurs sont de plus en plus stable et ca lag de moins en moins.

pour dire que goa fait mal son taff t avec eux dans leur locaux pour voir ca?

arretons de dire n'importe quoi...laisse les faire leur travail, ils font au mieux pour nous satisfaire c tout
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
imo c'est juste les gardes des reliquaires qui font grève .
Sont un peu en retard quand même c'était mardi

M'enfin
Citation :
Publié par Dok
d 'apres ce que j ai pu entendre , ils orais effacer les persos et cherche une point de sauvegarde plus recent que janvier 2004 ( a confirmer )
Mdr IRL ..

DSL c'est trop tordant là ..

( je dis /clap Pockets tu en as eu un )

/em retourne rire
Citation :
Publié par le damné
arretez de stresser et allez vous faire désintoxiquer
y a une vie apres daoc ,donc ils mettront le temps qu il faudra
ça te laisse le temps d aller prendre de l air frais

Déjà dehors ^^
Citation :
Publié par yulashh
la pause "Miam" arrive, et je sent que je vais pouvoir profiter du bord de mer, et manger dehors... ah oui il fait super beau
OUi moi je vais pouvoir profiter de la pluie ...c'est trop bon la pluie..

Vive le NOrd Est

Sinon pour en revenir au post initial prenez votre mal en patience !

Ca ne sera que meilleur !
fo arreter un peu les gars !!!! alors je pose une question on me sort va te desintoxiqué ect , vous ete sur le forum comme moi on c pose des question non ?
alors stop dire n importe koi sur moi , jsuis pas un sac de frappe je pose une kestion et voila le resultat !!!!
des gars qui s amuse a ironiser o lieu de repondre a une simple question ...
si vous avé pas comprit je vous conseil le site WWW.antisociable.com
a bon entendeur
Citation :
Publié par yulashh
la pause "Miam" arrive, et je sent que je vais pouvoir profiter du bord de mer, et manger dehors... ah oui il fait super beau
Tiens t'as raison c'est clair, je vais faire un barbecue
Citation :
Publié par Dok
fo arreter un peu les gars !!!! alors je pose une question on me sort va te desintoxiqué ect , vous ete sur le forum comme moi on c pose des question non ?
alors stop dire n importe koi sur moi , jsuis pas un sac de frappe je pose une kestion et voila le resultat !!!!
a bon entendeur
Rhôô, le prend pas mal c'est bon enfant

Mais bon le coup de pockets je te dis merci tu m'a qd mm bien fais rire (rien de méchant hein ça arrive a tout le monde..)

Pour ta gouverne ns n'avons rien contre toi

@++ l'ami
Citation :
Publié par yulashh
Plus c'est long, plus c'est bon ?
Enfin un(e) qui suit !!!

(si tu es blondes a fortes poitrines au yeux bleus et que tu vas au MDJ je suis tout a toi ... sinon passe ton chemin la gueuse )

bisous
Citation :
Publié par Dok
a bon entendeur
on te chicane un peu rien de méchant mais franchement t es grave touché toi...t as pris tes pillules anti daoc ce matin?
calmmmme je rigole l ami
je voulais juste avoir des reponse a mes questions , je prend mal le faite que j en prenne plien la guelle enfin ....

ya u des regrets c 'est deja sa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés