[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour organiser un tournoi la il y a de la communication avec des intervenants sur ce forum, par contre pour un problème sur un serveur entier on est proche du zéro absolu.

Faudrait peut être qu'ils revoient leurs priorités
@ Lianai, Detrien : Juste, et ça serait pas la première fois que les joueurs d'Ys recevront sans doute, un ou deux jours gratuits. Mais ça, vous vous cachez bien de créer un topic pour leur dire merci non ?

Quoi qu'il en soit, ça ne sert à rien de s'énerver ni même de paniquer, quand le serveur sera ouvert, tout le monde sera content de se connecter... D'ici là, y'a pleins de choses à faire, IRL y compris hein.
Citation :
Publié par Llycaon
@ Lianai, Detrien : Juste, et ça serait pas la première fois que les joueurs d'Ys recevront sans doute, un ou deux jours gratuits. Mais ça, vous vous cachez bien de créer un topic pour leur dire merci non ?
Perso je m'en fou un peu des jours gratuit

Alors Merci heu non
" Parce un thane 8L0 a reussi a battre en duel un seide 1L0, nous constatons une instabilité du serveur YS résultant de ce bug majeur!"

"La technicienne de surface de notre societe ayant confondu le disque dur du serveur YS avec un sandwitch avarié et oublié, nous sommes dans le regret de vous annoncer la pertes de tout les personnages du serveur YS (...) dans un geste commercial, l'équipe GOA vous octroi la possibilité de créer un nouveau personnage de votre choix sur le serveur CUMBRIA doté de 5 pieces d'or par personnage ainsi que la possibilité d'un /level 21."

" En vous remerciant de votre compréension etc etc...."

"FaKe"
Citation :
Publié par Llycaon

Quoi qu'il en soit, ça ne sert à rien de s'énerver ni même de paniquer, quand le serveur sera ouvert, tout le monde sera content de se connecter... D'ici là, y'a pleins de choses à faire, IRL y compris hein.
Euh le remboursement par intermédiaire de jours offerts c'est la moindre des choses. Je ne gueulent pas sur eux. J'attends juste que l'on me donne un minimum d'explication. Après je sais très bien que l'on sera dédommagé comme à chaque fois
Citation :
Publié par Benito_is_alive
obliged de /level 20 un skald sur broc pour voir l'île 2 sec avant de se prendre la bus-corporation
Vi bonjour les bus Hib ^^

Et il faut serrer les fesses quand tu traverse les MG et faire des méga diversions
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=595335
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés