[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naelra
J'arrete WoW pour me remettre a Daoc, et je me tape un off de 24h+ merci mytic et oublie pas que maintenant y'a de plus en plus de concurence sur le marché du morpg...
quoi ça comme concurence ?
Citation :
Publié par Naelra
J'arrete WoW pour me remettre a Daoc, et je me tape un off de 24h+ merci mytic et oublie pas que maintenant y'a de plus en plus de concurence sur le marché du morpg...
concurrence, bof...j'vois pas quel jeux est a la hauteur de daoc.
Citation :
Publié par zebuline
c une honte

ya un jour gratos de prevu j'ose imaginer
Attends.... ça dépend encore du préjudice sur les persos. S'il n'y a aucun soucis un jour ça me va. Mais s'il y a un gros rollback ce sera pas suffisant. Imagine ceux qui ont fait leurs ML, sortie dragon, stuff, RvR etc durant la période post rollback

Enfin ça m'étonnerait fortement qu'ils en arrivent là.
Citation :
Publié par Evath
Niveau systeme pvp je suis d'accord y'a pas de concurence mais niveau communication y'en a forcement puisque qu'il ne peut pas y avoir pire que zero comunication...
Citation :
Publié par Naelra
Je pense que Mythic n'en a raf que le serveur goa ys soit down.
Citation :
Publié par Llycaon
C'est clair que si je travaillais avec eux pour que le serveur d'Ys soit ouvert, à force de lire parfois les replies de certains qui ne savent que se plaindre et traîter les autres d'incompétents, ça me donnerais pas forcement envie de me dépêcher à ce qu'il retrouvent les joies de leur jeu favori...

Où alors je les invites à venir arranger tout ça, on verra ce que ça donne... (je ris déjà)...
C'est clair que si je devais employer une personne dans la communication si je vois que la personne sur son CV à travaillé chez GOA...

Mise en condition, broyage du CV pour lui donner une forme de balle, positionnement en face du panier, hop 3 points ! CV à corbeille.

On est quand même en milieu d'après midi ça ne leur coûterait rien de dire où ils en sont s'ils pensent oui ou non pouvoir ouvrir YS ce soir ça s'appelle la communication.
Citation :
Publié par IIII
Je pense que Mythic n'en a raf que le serveur goa ys soit down.
Ben si justement

Néanmoins, comme nous vous l'annoncions en fin de journée, nous avons été confrontés à un problème majeur qui n'existait pas lors de la phase de test. En collaboration étroite avec Mythic, nous avons pu rétablir la stabilité de la plate-forme.
Citation :
Dans l'instant je te dirais : n'importe lequel pourvu que l'on puisse y jouer
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Et bien de l'avis de ceux qui préfèrent un autre jeu...

Un autre jeu

mais tu rejoue a daoc toi? fait tellement longtemps que j'tais po vue !!!.

bah les aut' jeux, ya des manques, ont fini tot ou tard a revenir sur daoc

j'ai essayé plusieur fois, je revien toutle temps
Citation :
Publié par Ruz
Dans l'instant je te dirais : n'importe lequel pourvu que l'on puisse y jouer

c pas faut, j'ai reactivé mon compte swg en attendant le up de YS, mais bon, SWG , c chiant au bout de 2 jours...
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Dit donc je peux te retourner le compliment hein....

Difficile de se reconnaître avec tout nos rerolls

faut voir si ta de la memoire

Greyleef - Prêtre d'odin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés