[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Tiens ils pourraient nous faire une barre de progression genre installation de windows

ils sont au resto actuellement tu veux qu'ils fassent comment?
Citation :
Publié par Baboulz
Vla le gars qui connait pas le bouffi bouffon deja . . .

Et pis nan serieux , c'etait tres rigolo ta blague mi-puerile mi-prepubere, c'est original comme vanne les jours de patch

Ca c'etait Orchal y'a 1 an , lui aussi se croyait drole :/
Les goonies? Je connais un ti peu oui (d'ailleurs tt pe même pas né quand s'est sorti).

Merci de me soutenir sur le côté drolesque de ma blague MP moi j'en ai encore plein des comme ça pour mettre l'ambiance......

P.S: Il me semble que tu es le seul guignol a avoir mal réagi... Je te sens aigri dommage.. En tout cas ça me fais passer le temps au boulot
Citation :
Bin justement, l'avantage d'une barre de progression c'est qu'elle avance toute seule
ah oui? et elle se crée toute seul?
Citation :
Publié par Laird
grrr je rentre du boulot et tjrs pas up y en a qui merite des claques
pareil.peut etre pas des claques,pck need avoir quelque chose en compensation pour le retard
Citation :
Bin oui, tu clic sur l'icone YSrestore.exe et elle se lance toute seule
justement ça incite un clic manuel d'abord donc si ya personne....
Citation :
Publié par Sarony
justement ça incite un clic manuel d'abord donc si ya personne....
bah ils avaient qu'à utiliser le planificateur de tâches... enfin... taches... tâches...

je sais plus trop moi
Citation :
Publié par Jubei
Les goonies? Je connais un ti peu oui (d'ailleurs tt pe même pas né quand s'est sorti).

Merci de me soutenir sur le côté drolesque de ma blague MP moi j'en ai encore plein des comme ça pour mettre l'ambiance......

P.S: Il me semble que tu es le seul guignol a avoir mal réagi... Je te sens aigri dommage.. En tout cas ça me fais passer le temps au boulot
Haa les reponses habituelles du gars qui a rien comme argument : tes aigri/t'as 12 ans/Moi grand et fort etc etc

On en revient toujours aux memes generalités en fin de compte avec les gens comme toi

Pis tu dis toi meme que ta blague est moisie , alors stop focus sur moi stp et continue tes blagues rigolotes
NO PULL , jveux pas me faire ban 6heures encore , Jol c'est ma vie : (((((((((((((((
C'est clair que si je travaillais avec eux pour que le serveur d'Ys soit ouvert, à force de lire parfois les replies de certains qui ne savent que se plaindre et traîter les autres d'incompétents, ça me donnerais pas forcement envie de me dépêcher à ce qu'il retrouvent les joies de leur jeu favori...

Où alors je les invites à venir arranger tout ça, on verra ce que ça donne... (je ris déjà)...
Citation :
Te moque pas, c'est chaud les URL
mais euh ca va j avais po copié l'adresse ntiére

donc je disais normal sont youkoulélé les techniciens chez goa :

http://hebergerimage.free.fr/show.php/26471/portable.jpg
Citation :
Publié par Baboulz
Haa les reponses habituelles du gars qui a rien comme argument : tes aigri/t'as 12 ans/Moi grand et fort etc etc

On en revient toujours aux memes generalités en fin de compte avec les gens comme toi

Pis tu dis toi meme que ta blague est moisie , alors stop focus sur moi stp et continue tes blagues rigolotes

Entre parenthèses, c'est toi qui a focus sur moi.
Citation :
Publié par Llycaon
C'est clair que si je travaillais avec eux pour que le serveur d'Ys soit ouvert, à force de lire parfois les replies de certains qui ne savent que se plaindre et traîter les autres d'incompétents, ça me donnerais pas forcement envie de me dépêcher à ce qu'il retrouvent les joies de leur jeu favori...

Où alors je les invites à venir arranger tout ça, on verra ce que ça donne... (je ris déjà)...
Le problème c'est que ces joueurs payent 12€/mois pour un service

Même si certaines interventions ici sont assez exagérées, il faut comprendre qu'à ce prix on attende un minimum de communication ( donc exposition du problème histoire que ce soit clair pour tous ). N'ayant jamais connu ça sur Ys ( pour ma part hein ), on est en droit de se poser des questions sur les problèmes qu'ils rencontrent. Et est ce que cela aura des répercutions sur les personnages de notre (nos) compte(s) ? Si oui, ça va gueuler et ce sera compréhensible.
Citation :
Publié par Llycaon

D'autre part, le service est payant. Essayez de résoudre le problème le plus vite possible fait partie de leurs engagements, quelque soit les réactions en retour...
J'arrete WoW pour me remettre a Daoc, et je me tape un off de 24h+ merci mytic et oublie pas que maintenant y'a de plus en plus de concurence sur le marché du morpg...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés