[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dok
a mon avis il arrive pas a resoudre le probleme il sont en panique alors il garde le silence pour faire passer la pillule
Peut être que si peut être que ça .. pour le moment inutile de supposer quoi que se soit puisque personne ne sais exactement ce qui se passe.

Donc arrêtons et patientons.

(les suppositions basées sur votre imagination fertile ne changerons aucune données du problème d'YS)
Citation :
Publié par Isendir
Question à la con comme ça, si nos personnages étaient delete, qui ici serait prét à recommencer à zéro ?
Y'aura bien des sauvegardes un peu plus anciennes

Mais si je perdais pour une raison ou pour une autre mes persos... Non, je ne pense pas que je recommencerais: j'attendrais l'arrivée en Europe d'un serveur classique et je me referais une petite ombre dans un serveur sans BB (en pleurant tout de même bien la perte de mes artéfacts et MLs ).
Le fait que le serveur ne soit toujours pas ouvert n'autorise pas non plus à faire des fake déclarations ou à raconter tout et n'importe quoi.

Merci d'avance

De plus, je doute que Goa apprécie les remarques désobligeantes voire insultantes pour certaines sur leur travail, je vous prierais de les éviter à l'avenir auquel cas je devrais éditer voire sanctionner en attendant un examen du post après l'ouverture du serveur.

@Orchal : Non j'ai des persos HR sur d'autres serveurs et il y a aussi la 1.11 sur Diablo2 et les nouvelles quêtes que je recommande
bon apres une nuit blanche 24 café avec la manette de la play 2 dans la main avec un oeil sur la tele et l otre sur l ecran , je v aller dodotter o moin sa passeras plus vite
Citation :
Publié par schwarzyy
Bon j'ai épuisé mon stock de films pas encore vus, bu tellement de café que je me prend pour Tigrou, j'ai tellement joué de gratte que j'ai pété une corde ( ), Ys affiche toujours une léthargie totale et je me met à flooder JoL
Ouais je lis et je vois que tu t'es pas encore lavé !

Bon en attendant si ce soir YS n'est pas ouvert il fallait fallloir trouver quelque chose :

On est des gros salauds on fait sauter tous les serveurs en créant des champignonneurs

On reroll tous level 20 et gogo quartz

Nous créons des persos commencant tous par ys on va sur le royaume le moins peuplé du serveur et gogo attaque RK
Citation :
On pourrait egalement rajouter Patch Day , No Mr T
Il me semble qu'il etait là ce matin

Ceci dit un petit paf comme celui là, au firmament d'une modération menée d'une main de fer, est une bulle d'air en Mer du Milieu, une villa sur les ruines de l'Atlantide, que dis-je c'est un trésor de liberté offert aux posteurs sans nuire à l'ensemble du forum...

Joie et allégresse s'invitent alors, se mêlant à nos inquiétudes légitimes, cherchant conseil auprès des Astres : un serveur vous manque et tout est dépeuplé.

Floodons d'une joie sans fin de sentir la liberté nous caresser le clavier, le smiley en bannière.
Hardis Joliens! Gloire et honneur à ceux, qui en ces temps maudits où le retour à notre monde nous est interdit, oseront s'aventurer en hors de nos terres goûter à nouveau à leur Irl.... (austère ?)

Edit : ah ben il est passé entre temps
Il faut voir les choses clairement.

Il n'y a aucune raison "mecanique"ou "materiel" pour que la mise à jour soit +dur sur Ys que sur les autres serveurs.
Le patch fonctionne parfaitement depuis pas mal de temps sur les autres serveurs US et depuis hier sous les autres europeens, il n'y a donc pas de Bug. de logiciel.

Alors a part une big boulette lors de la mise à jours de type ... balourdage des bases de données des persos je ne vois pas bien ce qu'il pourrait se passer d'autre

Dsl mais comme dit plus haut j'ai deja vecu avec un Gp farm FM (ca fait donc un bail) un delete des Loots et de la pex ... si un perso disons plutot influant n'avait pas ete dans ce groupe nous n'aurions meme pas pu recuperer les loots

Je ne veux pas etre pessimiste mais la ... j'aimerai qu'in me donne d'autres raisons ...

Wiky
Citation :
Publié par Mr.T
Le fait que le serveur ne soit toujours pas ouvert n'autorise pas non plus à faire des fake déclarations ou à raconter tout et n'importe quoi.

Merci d'avance
on passe le temps c pas mechant et sa evite le lexomil ou l atarax ou de casser ses dents a mordre la table
Citation :
Publié par Xtratroll
Peut être que si peut être que ça .. pour le moment inutile de supposer quoi que se soit puisque personne ne sais exactement ce qui se passe.

Donc arrêtons et patientons.

(les suppositions basées sur votre imagination fertile ne changerons aucune données du problème d'YS)
En meme temps quand sa fait presque 2 jours qu'on attend on est en droit de ce poser des questions.....

d'1 autres coté si personne ne faisait de suppositions se post serait mort depuis bien longtemps
Citation :
Publié par Or©hal
Pourvu que tout les perso soit delete sa me permettrait de transformer mon svge en zerk
Sacré orchall t'es toujours aussi marant
Moi qui pensait que les gros problèmes de patch, ct juste sur WoW, ben c raté

Mais c'est vrai qu'un petit mot de temps en temps sur l'officiel pour nous parler de l'évolution du problème( voire carrément nous exposer le problème et les risques plus ou moins clairement), ce serait pas mal...
Citation :
Publié par Detrien
Moi qui pensait que les gros problèmes de patch, ct juste sur WoW, ben c raté

Mais c'est vrai qu'un petit mot de temps en temps sur l'officiel pour nous parler de l'évolution du problème( voire carrément nous exposer le problème et les risques plus ou moins clairement), ce serait pas mal...
Nan mais pas le temps la, l'équipe de GoA brainstorme pour resoudre le probleme
http://ecole.wanadoo.fr/laverdamania/images/St%20Pourcain%20apero.jpg
Citation :
Publié par Tsunea
En meme temps quand sa fait presque 2 jours qu'on attend on est en droit de ce poser des questions.....

d'1 autres coté si personne ne faisait de suppositions se post serait mort depuis bien longtemps
Non ns avons bien rigoler yava & co sur pas mal de pages sans pour autant faire des suppositions vite vu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés