[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xtratroll
Rhoo mais suffit j'ecrit RP moi !

Troll dans le coeur et dans al tête (et dans bien d'autres poins que je ne citerais pas )

imo vais me prendre des averto (les premmiers cela dit .. y'a toujours un début )

@+ Sous Mr T
T'es pas obligé de taunt hein
ben que veut tu qu'ils te répondent --> "çà marche pas"

autant rester silencieux.

devriez écouter la compagnie créole, c'est bon pour le moral...

/em met sa chemise à fleur et s'en va kikooter les belles damoisel dans le centre ville.

++ et bonne attente à vous
Citation :
Publié par Dok
meme pas un mot de GOA : communication 0 %
mais peut etre que ces messieur ne savent pas envoyer un message par internet , a moin qu'il soit trop fegniasse pour nous repondre!!!!!
Répondre quoi ? Qu'ils ont un problème pour relancer Ys dans des conditions de jeu et de sécurité normales ? Nous l'avons tous remarqué
Ils ont probablement du relancer le patch depuis le début pour Ys et donc au point d'hier à la fermeture de tout les serveurs , l'informatique est parfois capricieuse et a ses mystères ....
Si ils prennent du temps pour nous faire un petit mot sur le site officiel , c'est du temps qu'ils ne prennent pas à vérifier Ys .. restons optimistes , même si je trouve également que c'est énervant
Une chose semble cependant acquise :

La modération de notre forum semble inversement proportionnelle au fonctionnement de notre bien-aimé serveur chéri.

Les temps changent, les proverbes aussi : "Patch Day, Flood Day"

bon je vais faire une sieste sur le canapé, je compte sur vous pour me réveiller quand cela remarche...

dans tous les cas réveillez moi a 16h20 pour aller recup les marmots à l'école
Citation :
Publié par Ruz

La modération de notre forum semble inversement proportionnelle au fonctionnement de notre bien-aimé serveur chéri.

On pourrait egalement rajouter Patch Day , No Mr T
Un petit message sur le site serai un minimum ....
Au moins savoir pourquoi çà repars pas.
C'est plus de l'indifférence chez Goa c'est du mépris .....
Il s'inspire de la SNCF ou quoi ?
Citation :
Publié par Ruz

Mr T est sur la section taverne, il essaie de résoudre les problèmes lié au manque à venir du pétrole et autre souci majeur de la planète
Bon j'ai épuisé mon stock de films pas encore vus, bu tellement de café que je me prend pour Tigrou, j'ai tellement joué de gratte que j'ai pété une corde ( ), Ys affiche toujours une léthargie totale et je me met à flooder JoL

Sinon ça va très bien Heureusement que j'ai un concert ce soir ....

Byou

PS : c'est fou ce thread est tout agréable à lire, pas de whine au bus/cheat and co, en fait ce sont les modos JoL qui ont crash Ys !!
J'espere que ce sera réouvert pour la sortie Dragon surtout !

Sinon; c'est vrai que un ptit communiqué meme succint aurait été appréciable et apprécié

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Edanwan
Un petit message sur le site serai un minimum ....
Au moins savoir pourquoi çà repars pas.
C'est plus de l'indifférence chez Goa c'est du mépris .....
Il s'inspire de la SNCF ou quoi ?
il y a déjà ça

http://daoc.goa.com/fr/

Citation :

[5-10-2005] Réouverture des serveurs

Les serveurs sont maintenant accessibles et vous allez pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités des guildes ou en découdre sur l'île d'Agramon.

Néanmoins, comme nous vous l'annoncions en fin de journée, nous avons été confrontés à un problème majeur qui n'existait pas lors de la phase de test. En collaboration étroite avec Mythic, nous avons pu rétablir la stabilité de la plate-forme. Malheureusement le serveur Ys ne peut-être relancé dans des conditions de jeu et de sécurité normales. Nous sommes donc contraints de repousser sa réouverture à demain. D'ici là, nos équipes comme celles de Mythic, travaillent de concert à la résolution rapide et définitive de ce soucis.

Par ailleurs, pour des raisons évidentes d'horaires et pour qu'un maximum de joueurs puissent en profiter, nous avons décalé l'arrivée du Seigneur Agramon à demain. Cette nuit, l'île sera déserte. A en croire les nécyomanciens, demain il pourrait en être tout autrement.

Merci de votre patience et de votre compréhension et bon jeu à tous !

ça résume déjà bien la situation de toute façon
Citation :
Publié par Isendir
Question à la con comme ça, si nos personnages étaient delete, qui ici serait prét à recommencer à zéro ?
Ca n'arrivera pas

cbo met ton screen en lien stp elle pèse 2Mo pour les 56 K ca va pas être facile ...

Merci pour eux
Citation :
Publié par Isendir
Question à la con comme ça, si nos personnages étaient delete, qui ici serait prét à recommencer à zéro ?
Hors de question pour ma part

@cbolavie: joli screen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés