[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
tiens les LNM vous allez bus sur agramon ou vous allez continuer a attaquer les forts hib /alb ?
J espere qu ils vont rester sur les forts hib/alb avec leur bus
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
tiens les LNM vous allez bus sur agramon ou vous allez continuer a attaquer les forts hib /alb ?
Ben on peu faire les deux pour changé
l'equipe de GOA c'est tous des autistes ? C'est quand même pas si dur de donner une estimation du temps de réparation ...... la ils usent et abusent de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Xtratroll
Va bien falloir qu'on découvre

.. pendant 3/4 mois quoi

on ma dit qu on pourrais s y perdre donc ca peu etre plus long
Citation :
Publié par Ayliia
l'equipe de GOA c'est tous des autistes ? C'est quand même pas si dur de donner une estimation du temps de réparation ...... la ils usent et abusent de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tient tu viens boire un lait fraise avec yava et moi?
Citation :
Publié par Ayliia
Bah heu.. Quand tu as un souci avec ton ordi, par exemple un problème de virus dont tu ne trouves pas immédiatement la source, tu sais dire combien de temps va prendre la réparation?

Par contre, c'est vrai qu'une petite nouvelle sur l'avancée de la chose, voire la source du problème, serait la bienvenue...
Citation :
Publié par Turpitude
Bah heu.. Quand tu as un souci avec ton ordi, par exemple un problème de virus dont tu ne trouves pas immédiatement la source, tu sais dire combien de temps va prendre la réparation?

Par contre, c'est vrai qu'une petite nouvelle sur l'avancée de la chose, voire la source du problème, serait la bienvenue...
Non mais moi c'est pas mon Job
Moi je dis :x

Les projets de GOA, en cours et à venir, nous conduisent à être attentifs à toute offre de collaboration. Si vous connaissez bien le domaine des jeux vidéos ou des jeux de rôle, et si vous pratiquez l'anglais ainsi que l'allemand, l'italien ou l'espagnol, n'hésitez pas à nous adresser une candidature (C.V. et lettre de motivation). Celle-ci sera étudiée dans l'optique de nouveaux postes disponibles, à court ou moyen terme.

Pour nous écrire :
- Par email :
jobs@camelot-europe.com Indiquez impérativement la référence [job] dans l'objet de l'email

- Par courrier :
France Télécom Division Agrégation des Contenus
GOA
8/10 Place du Maréchal Juin
92130 Issy les Moulineaux, FRANCE

Gogogo postuler lol , apparemment ils prennent n importe qui
Citation :
Publié par Ayliia
Non mais moi c'est pas mon Job
Tout à fait
Je voulais juste dire: Réparer, c'est vraiment de leur ressort. Estimer, c'est parfois beaucoup plus difficile :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés