[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Rollback ca veux dire que tu va te retrouver avec ton perso comme il était il y a 2 semaines, pas que tu va pas pouvoir jouer pendant 2 semaines
Au moin a la fin de cette journée y'en au quelques uns qui auront appris des trucs, c'est toujours ça
Citation :
Publié par Xtratroll
Au moin a la fin de cette journée y'en au quelques uns qui auront appris des trucs, c'est toujours ça
Pendant que j'y suis, pour réussir une bonne tapenade d'olives, il faut ajouter une touche de levure de bière
Citation :
Pendant que j'y suis, pour réussir une bonne tapenade d'olives, il faut ajouter une touche de levure de bière
La Taverne
Forum généraliste - Ce forum accueille les messages qui ne trouvent pas leur place sur les autres forums hors-sujets : l'actualité scientifique, les sujets de société, vos conseils cuisine (si, si, nous savons que vous aimez ça !), les aides au jardinage et même l'apprentissage de la poterie !
Citation :
Publié par Elurien
La Taverne
Forum généraliste - Ce forum accueille les messages qui ne trouvent pas leur place sur les autres forums hors-sujets : l'actualité scientifique, les sujets de société, vos conseils cuisine (si, si, nous savons que vous aimez ça !), les aides au jardinage et même l'apprentissage de la poterie !
Merci Elurine !!!!!

Xtra.... t'es lourd ....

Citation :
Publié par Xtratroll
Cs avec que des mecs non merci

Assure moi qu'il ya des femmes et ptet que je viens

j ai mis ma plus belle tenue
Citation :
Un p'tit Lait Fraise coquine ?

[edit : Xtra j'te rox au baton quand tu veux ! ]
Pour ça faudrait que GOA se magne le fion ... un duel sans serveur c'est dure

Edit :

GOA à écrit :

nos équipes comme celles de Mythic, travaillent de concert à la résolution rapide et définitive de ce soucis.

/afk rire
On a souvent eu du retard sur Ys à l'arrivée du patch ...

Mais alors la franchement c'est space ...

Au dernier, j'avais joyeusement eu ma derniere heure de play d'oublier ... alors j'avoue j'ai un poil peur la

Wiky
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés