Ayliia |
Dernières publications

Peux tu nous en dire plus stp ? quels fichuers à remplacer par lesquels 'venant d'ou) Merci d'avance :rolleyes:... Lire la suite
Autant pour moi tu avais tout dit ........ :amour: Ca fonctionne impec ! Merci... Lire la suite

Je conforme que la version 1.80 de derida intègre la fenetre /social ! ca fonctionne impeccablement et pourtant je l'ai install... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses ...... je me donne encore un peu de temps pour reflechir !! Si d'autres personnes ont d'autres i... Lire la suite

l'equipe de GOA c'est tous des autistes ? C'est quand même pas si dur de donner une estimation du temps de réparation ...... la... Lire la suite
j'aime pas le lait fraise ..; moi c'est thé au lait si tu as suis partante ^^... Lire la suite
Non mais moi c'est pas mon Job :)... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement chez wanadoo avec une connection adsl (ethernet) de 512 k et j'envisage de changer pour mieux !!... Lire la suite

Et est-elle compatible avec ma carte mère ? Je n'y connais pas grand chose :aide:... Lire la suite
Merci à vous 2 ^^ Nous avons une connection adsl (ethernet) 1mega partagee pour les 2 ordis... Lire la suite
La radeon 9800 pro affiche 128 Mo a 170 euros alors que la radeon 9600 xt de 256 Mo est bcp moins chere (75 euros) ... Je ne su... Lire la suite

Bonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'aider :rolleyes: Voilà, Etant la femme d'un grand joueur de DAOC, je me su... Lire la suite