Ayliia

Dernières publications

RSS
8 October 2005 à 12:42 - Messages
Peux tu nous en dire plus stp ? quels fichuers à remplacer par lesquels 'venant d'ou) Merci d'avance :rolleyes:... Lire la suite
Autant pour moi tu avais tout dit ........ :amour: Ca fonctionne impec ! Merci... Lire la suite
7 October 2005 à 12:46 - Messages
Je conforme que la version 1.80 de derida intègre la fenetre /social ! ca fonctionne impeccablement et pourtant je l'ai install... Lire la suite
6 October 2005 à 15:44 - Messages
Merci à tous pour vos réponses ...... je me donne encore un peu de temps pour reflechir !! Si d'autres personnes ont d'autres i... Lire la suite
6 October 2005 à 14:01 - Messages
l'equipe de GOA c'est tous des autistes ? C'est quand même pas si dur de donner une estimation du temps de réparation ...... la... Lire la suite
j'aime pas le lait fraise ..; moi c'est thé au lait si tu as suis partante ^^... Lire la suite
Non mais moi c'est pas mon Job :)... Lire la suite
6 October 2005 à 13:09 - Discussion
Bonjour, Je suis actuellement chez wanadoo avec une connection adsl (ethernet) de 512 k et j'envisage de changer pour mieux !!... Lire la suite
5 October 2005 à 19:58 - Messages
Et est-elle compatible avec ma carte mère ? Je n'y connais pas grand chose :aide:... Lire la suite
Merci à vous 2 ^^ Nous avons une connection adsl (ethernet) 1mega partagee pour les 2 ordis... Lire la suite
La radeon 9800 pro affiche 128 Mo a 170 euros alors que la radeon 9600 xt de 256 Mo est bcp moins chere (75 euros) ... Je ne su... Lire la suite
5 October 2005 à 18:14 - Discussion
Bonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'aider :rolleyes: Voilà, Etant la femme d'un grand joueur de DAOC, je me su... Lire la suite

Jeux

Ayliia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ayliia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ayliia n'a publié aucune critique de jeu.