[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Bah le pire c'est que a part ca je vois pas ce qui les retiens d'ouvrir le serveur
Un serveur n'est pas forcement un autre, il peut y avoir tant de raisons de ne pas pouvoir ouvrir celui d'Ys.

Et personnellement j'aime autant qu'ils fassent ce qu'il faille pour que Ys soit 'clean et fonctionnel à 200%' plutôt qu'il soit instable et doive être fermé en boucle pour régler à chaque fois un nouveau problème.
Citation :
Publié par Pocket
Ils ont effacé la base de personnages Ys sans le faire exprès et cherchent une sauvegarde plus récente que celle du 1er Janvier 2004
Meme si j'en souffrirais IG (et énervement irl un petit peu aussi) ca me ferais quand meme bien rigoler ^^

Le serveur de Ys :/

http://www.datadepositbox.com/images/fire-damage-pc.jpg
Citation :
Publié par yulashh
j'imagine même pas l'ambiance de la communauté de Ys si on se prenait un Rollback de 1 an
Ben là ça m'arrangerait Récupérer un perso 50 rang 8, ça serait pas mal, même si j'aime bien celui que je monte maintenant.
y a un an.....

Pas de sorcier et un merco 6L....
Wouha 11h00 et toujours pas de Ys. En fait j'ai patienté pour rien hier, j'avais 100 fois le temps de dl le patch.

Si au moins il lag plus ... me demande même si ils ont pas attendu pour voir si le patch réglait le problème de lag et si c'est le cas la réponse doit être non
on pourrais etre informé ????
Bon on le sait le serveur YS est HS .....
je voulais juste dire que pour les information sur le site off c 'est pas leur point fort .
il pourrait nous tenir o courrant de ce qu'il se passe , je devient fou a pas savoir .
je sais qu'ils ont du boulot , mais un message sa prend 5 minutes et on est rassurer ( et on att pas comme des lapins) .

d 'apres ce que j ai pu entendre , ils orais effacer les persos et cherche une point de sauvegarde plus recent que janvier 2004 ( a confirmer )

si c 'est sa ..... on va etre vraiment dans le caca .

merci de repondre si vous ete informer afin de rassurer tous le monde !!
Citation :
ils orais effacer les persos et cherche une point de sauvegarde plus recent que janvier 2004

Ca, c'est une blague de Pockets, qui reflétait simplement une inquiétude quant à l'état de la base de donnée des personnages d'Ys, une suppression de cette dernière pouvant être un très bon motif pour une clôture prolongée des serveurs.
Bon deja, les persos effacés et la base de donnée de 2004, c'est une blague de pockets sur l'autre post qui parle d'ys, ça sert vraiment à rien de prendre ça pour une vérité et d'essayer de le faire croire aux autres.

Edit : et galère, ouned 3 fois
Citation :
Publié par Pocket
Ils ont effacé la base de personnages Ys sans le faire exprès et cherchent une sauvegarde plus récente que celle du 1er Janvier 2004
Je me met a rêver( je viens de recevoir un mail de goa m'annonçant qu'ils ont effacer la base de perso et que en l'occurrence pour les personne ayant un level 50 et stuff toa (artef et cie...) il ns offre la possibilité de recréée autant de perso de 50 que avant et de les stuff gratuitement sur le même principe que pour le tournoi Goa ( marchand artefact level 10 etc...............)

C'est que un rêve hein ..
j aimerais bien m' occuper comme tu le dit mais j ai telement envie de jouer , je critique personne je voulais juste etre rassurer et informé hien !!! merci les gars
si kelkun a d'otre info hesiter pas
Citation :
Publié par Dok
d 'apres ce que j ai pu entendre , ils orais effacer les persos et cherche une point de sauvegarde plus recent que janvier 2004 ( a confirmer )
no coment
Citation :
Publié par Dok
j aimerais bien m' occuper comme tu le dit mais j ai telement envie de jouer , je critique personne je voulais juste etre rassurer et informé hien !!! merci les gars
si kelkun a d'otre info hesiter pas

alors hier ils ont remis le chauffage chez moi et paff j'ai une fuite sur un radiateur, comme ça avec Ys fermé, je suis obligé d'aller voir chez Casto ce qu'ils font en radia afin de pérenniser mon installation

serveur espagnol : 35 personnes, déjà hier soir j'avais remarqué le même chiffre, ça doit être assez vide la bas
ah c'est passé à 36
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés