[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karpathes
bah perso suis plus trop concerné, comme la plupart des joueurs qui travaillent je vais aller dormir, se log à 23h n'a qu'un intérêt limité :<
A désolé je ne savais pas, je suis un chômeur longue durée/fils à papa/gérant de salle en réseau, je viens de tomber des nues irl

PS: CSI Miami c'est gay.
Citation :
Publié par Jimos
c'est si dur que ca de reste 1 journée sans daoc ??
En meme temps on paye pour un service, si toi tu est heureux de ne pas avoir ce pour quoi tu paye, ca peux ne aps etre le cas pour d'autre ;< M'enfin comparé a ce qu'on a vecu sur WoW ya pas mort d'homme ;x
j ai besoin d une expliquation svp c po du ouin ouin
goa a tester les versions...depuis au moin une semaine...
ils ont un serveur test...sur lequel est censer etre tester les addons....et les versions....
alors comment cela se fait qu un beans pareil arrive le jour du lancement???
Citation :
Publié par Or©hal
En meme temps on paye pour un service, si toi tu est heureux de ne pas avoir ce pour quoi tu paye, ca peux ne aps etre le cas pour d'autre ;< M'enfin comparé a ce qu'on a vecu sur WoW ya pas mort d'homme ;x
WoW .... rah tout les bugs qu'on s'est mangé au debut ... les journées sans pouvoir jouer ... je regrette encore d'y etre allé xD
c 'est naze les experts miami. j'ai trouvé ça mou du genou, vais prendre une biere pour me consoler tiens!!
pas de daoc ce soir, on va faire passer ca comme une bonne action genre "j'ai pu resister, j'ai une vraie vie"
Moi j'écoute en boucle le nouvel album de Cali,

Je poste, lis, étudie un peu.

Mais j'avoue que pour une fois qu'un prof nous fait faux bond et que l'on a donc une journée complète pour nous, ca rend l'attente encore plus em****** ( ).

Pour se divertir, rien de tel qu'une bonne série de mise à niveau de Windows, un petit coup d'antivirus, d'anti spyware, de nettoyage de la BDR,... Ca détend. :')

( résultat : Au lieu des 140 mo utilisé en continu, a peine 92 avec Firefox sur Jol :') )

MyLife mode : off.

Sinon, oui les experts à Las Vegas sont les ''premiers''; les experts à Miami sont bien sympathiques et jamais encore vu les Experts : LA. :s

Info svp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés