[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est drole c'est de relire tous les jeunes joueurs qui hiers disaient "Chouette je bosse pas demain je vais pouvoir jouer toute la journée !!!"

Rappelons une nouvelle fois ce fameux dictons j'espère qu'un jour vous y croirez au lieu d'attendre pour rien ^^

PATCH DAY : NO PLAY

D'ou linteret d'avoir un 2e jeu a coté, j'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui trop occupé a tuer des griffons que je devais faire un petit retour sur mon ex jeu préféré, j'y retourne

Falcon
Ben quand ont a 5 50 sur ys qu'on y es bien et qu'on a peu le temps ou l envie pour allez autre par ben non on change pas de serveur

Donc ce soir c dodo une fois n est pas coutume comme ont dit non?
G bien dormi et vous ?????????

Ce soir g qqch a faire on peut retarder l'ouverture ?????
Ca se trouve ils vont nous rendre un serveur qui lag plus du tout ? (bon j y crois pas trop )

Z'ont ete averti d'une attaque canadienne hib ? et ont prefere par réouvrir de suite ?

Sans rentré dans la Psychose mais :

Malheureusement le serveur Ys ne peut-être relancé dans des conditions de jeu et de sécurité normales. D'ici là, nos équipes comme celles de Mythic, travaillent de concert à la résolution rapide et définitive de ce soucis.

Alors vos paris sur "Zut je me suis tromper de bouton" ?

Remarque je rigole mais si c'était ça je serais moins heureux

Patch Day ...... NO MORE PLAY
<glups>
Bon ben... ça donnerait une bonne grosse excuse pour un gros retour à l'IRL

Note, y'a bien un truc sur le Cluf qui dit que GoA n'est pas responsable de nos persos et que s'ils veulent les reprendre pour une raison ou une autre, c'est leur choix...

Edit:

Voilà le truc

Citation :
Ni GOA, ni aucune personne ou entité impliquée dans la création, la production, l'édition ou la distribution de tout contenu ou services en relation avec DAOC, ni aucun de leurs dirigeants, cadres, employés ou agents respectifs ne sera responsable d'aucun dommage, indirect, spécial, incident ou consécutif provoqué par ou lié à l'utilisation de ou l'impossibilité à utiliser votre Compte de Joueur, même si GOA avait été averti auparavant de la possibilité de tels dommages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés