[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Socom
Je suis bon pour un ban moi si je me prends un autre averto

Je crois bien que moi aussi

quoique, peut etre que mon ban temporaire avait remis les compteurs à 0 :x
Citation :
Publié par Xtratroll
(Si Mr.T passe par là on es tous bon pour les averto pour flood )
moi j ai pas flood j ai mis un acces a des jeu goa
Citation :
Publié par yulashh
Avec certains qui sont sur se Post (ceux qui sont, arrivé comme moi.. à en rigoler) , j'aimerais bien prendre un pot, histoire de.... , et de casser du sucre sur le dos de GoA
Bah, je prends mon café toute seule en pestant et en bossouillant vaguement un obscur texte de philo... Je pense pas que ça te tente

Même si GoA fait peut-être du bon boulot pour le reste, niveau communication, ça n'a pas l'air très au point. Leur message officiel n'est ni explicite, ni rassurant De quoi laisser gamberger les imaginations d'un bon petit tas de joueurs, pas forcément en manque mais tout de même soucieux de savoir s'ils risquent des dommages sur des personnages auxquels ils ont consacré de très nombreuses heures. Si je pouvais avoir un Mr GoA en face de moi, je lui dirais de jouer un peu plus la transparence, ne serait-ce que pour dissiper des doutes idiots : "AAAAAAAAAAAAAH attention, on va tous se retrouver niveau 1, avec 0 de constitution, plus de sous et des armures en tissus rose "
Citation :
Publié par Turpitude
Bah, je prends mon café toute seule en pestant et en bossouillant vaguement un obscur texte de philo... Je pense pas que ça te tente
Moi j'adore les texte de philosophie.. obsucre

Enfin les cafés ou je vais sont à Montpellier alors...
Citation :
Publié par Xtratroll
Nono sex à pile (ben xylene etait toujours afk assise a upp elle ne se levé jamais ... je comprend maintenant )

J'attendais qu'une ame charitable m'invite dans un groupe
Citation :
Publié par Turpitude
"AAAAAAAAAAAAAH attention, on va tous se retrouver niveau 1, avec 0 de constitution, plus de sous et des armures en tissus rose "
C'est notre limace blonde national (Manzana / Margarita) qui va être heureuse ça iras bien avec sa tiniasse blondes
Citation :
Publié par Naelra
Je crois qu'au monde du jeu y aurra pas de personnel goa sous la tente ys ^^ ou du moins que du personel suicidaire ^^
Pourquoi ? la structure de la tente sera aussi bancale que le serveur ?
Citation :
Publié par joanna77
té surtout pas marant mec
Euh.. si c'est pour moi, je me suis vachement virilisée

A part ça et histoire de dire un truc intelligent, vous ferez quoi vous, en vous reconnectant?

Citation :
Je crois qu'au monde du jeu y aurra pas de personnel goa sous la tente ys ^^ ou du moins que du personel suicidaire ^^
Bah, tant qu'ils remettent le tout en ordre Accompagné d'un petit geste commercial, tout passera bien En 1.5x, ils ont eu donné de l'xp pour compenser une grosse fermeture serveur, peut-être qu'ils feront quelque chose de similaire cette fois-ci
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Pourquoi ? la structure de la tente sera aussi bancale que le serveur ?
Non juste parceque dans 10 jours je pense pas que je serrais le seul present a avoir encore en memoire mes 24h d'inactivité forcé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés