Aller à la page... |
[Débat] La MAJ et le système de mule
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Marrant, plus je lis les modifs et plus j'ai l'impression que Dofus c'est un futur WoW en 2D
![]() |
![]() |
|
|
vu que la conversation se continue ici, je cross-post ici ceci http://forum.dofus.com/topic.php?id=19709&p=1
Salutations, Je rebondi sur le fait que l'indestructibilité actuelle des equipments pose probleme, qu'il faudrait y trouver une solution avant que cela ne degenere d'avantage, mais qu'en meme temps "ce n'est pas possible" : Citation :
Il resterait les items actuels, devenus AV. Alors pour eux, utilisons la "psycologie du joueur", le dumping IRL et le fait que la portée de la vision d'un joueur est bien plus plus courte que celle du jeu. Faisons en sorte que tous les PNJs extistants puissent echanger les items inusables contre des versions usables avec +10, +20 ou +25 dans les bonus de ces items et passer les + PA/PM a 2 au lieu d'1. Les valeurs choisies sont suffisament eleveés pour forcer la main a passer a un item usable, moins il n'y aurait pas d'interet. La consequence immediate serait les ouinouin abusays, une evolution subitement plus rapide des persos en XP. Mais celle a long terme serait une disparition des items AV et des AV modifiés pour laisser place a des items renouvelables. Et pour les irreductibles qui au bout de 6 mois apres la mise en place du systeme auraient toujours un AV, une diminution progressive des bonus, de -1 a -5 de bonus par mois par exemple, acheverait de les convaincre. Ce sont de mesures drastiques, mais a probleme drastique, mesures drastiques. |
![]() |
|
O-Sire-Gauvain-O |
Trouver plus de messages par O-Sire-Gauvain-O |
|
Cool, faudra acheter une paire de bottes à 1 million tous les 3 jours avec les ec qu'on fait et les cc qu'on prend
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|