combo serveur classique

Répondre
Partager Rechercher
2 druide
1 barde
2 fl
1 champion
2 séides

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
sinon pour les teams mago les bons vieux groupes cellulle pourraient etre efficaces non?

1 er groupe magos

barde
druide
druide
senti (ffa quand pas en soin si il survit a l'assist tank mid hu hu)
proto hybride (boubou/ga pkoi pas)
enchant moon
eldricht moon
+ un invité surprise genre banshee/animiste/empathe voire un champion GA

2 eme groupe tanks

barde
druide
druide
2 finelames avec charge3 et deter max
proto hybride (boubou pour aider soutien et lance celtique pour rejoindre l'assist)
champion GA (tempete statique et stun de dos)
+ invité genre séide ou deuxième barde pour plus de sos (bien pour peter les charges) voire un autre champion GA.

enfin il est plus que certains que les groupes seront plus mixés

barde
druide
druide
senti
eldricht moon
enchanteur moon
proto boubou
champion GA en ffa (rejoins par le proto si il n'a que ca a faire)

pour une combo antédiluvienne époque SI
Senti poubelle

2 bardes !!!! pour plein de raisons , plus de cut donc 2 sos au top de sa puissance pour les druides
Speed 6, endu cash pour les tanks .
A l inc le barde speed switch en pulse resist corps/energie/esprit 18 % , et ouais c est nouveau ca !
2 bardes c est beaucoup d interupt Beaucoup de mez , du soin.
Le barde de front 47 musique en speed.
Le barde en retrait 33 heal 37 musique en endu.

Aprés en tank tu peux metre un peu ce que tu veux , des fl, des champ .

Pourquoi pas un eld sun/moon spé soutien , pas de cure NS donc aie aie ca me rappelle le bon vieux temps ca
mais pourkoi plus de senti sans le grp ???

la senti a tjrs ete dans les grp hib toa ou pas elle a tjrs eu une utilite (a lire se poste on dirai la senti c une classe toa ou avant toa on la grpé pas )

sur les serveur classique ben les mm compo qu avant toa
Citation :
Publié par suvoc
mais pourkoi plus de senti sans le grp ???

la senti a tjrs ete dans les grp hib toa ou pas elle a tjrs eu une utilite (a lire se poste on dirai la senti c une classe toa ou avant toa on la grpé pas )

sur les serveur classique ben les mm compo qu avant toa
la senti, avant ToA, elle était groupée une fois sur deux... ici, le barde gagne SOS qu'il avait pas avant NF, et ca ca renverse un peu la balance.
Juste aprés SI et avant TOA, toutes les sentinelles ont perçues un problème de groupabilité pour les raisons citées au dessus.

Et ce n'est pas comme si je ne savais pas de quoi je parlait hein, je suis vieux mais ma mémoire tiens encore le coup
TOA a apporté bien plus de choses aux sentinelles que toutes les extensions réunies.

[EDIT car j'ai envie de rajouter des choses. ]

Nous somme la dans un cadre de serveur dit "classique", donc sans les apport de TOA

-Les magos n'ont pas accés au "boost" TOA (speed cast/piercing etc etc ), donc les résistances rouges deviennent moins importantes, de la a dire que le barde pourrat les faire en combat je m'avance pas par contre, il a autre choses a foutre qq meme hein

-Les lights tanks(sauvages/berserk/merco) sont hyper boostés grace au up de
détermination, et l'assist tank est maintenant entrée dans les moeurs avec Team speack et les qbind, donc la bulle devient inutile malheureusement.

-Healer d'appoint, j'en doute car sans les styles ML, le template courant sur serveur classique ne doit pas exeder le 26 ou 33 heal, la j'extrapole mais je doit pas etre loin de la verité, si une personne jouant sur ce type de serveur pourrait me confirmer cela ca serait cool.

-Perte de CDR, oui ca peut etre génant comme l'a dit orime, mais un 2eme SOS ou un 2eme TS3 comble assez facilement ce manque.

-Peut etre une aide a l'assist ou ffa pour emmerder les healers, un 2eme barde ou un 2eme finou le ferat je pense bien mieux.

-Bref, serveur classique c'est pas la joie pour la sentinelle
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Senti poubelle

2 bardes !!!! pour plein de raisons , plus de cut donc 2 sos au top de sa puissance pour les druides
Speed 6, endu cash pour les tanks .
A l inc le barde speed switch en pulse resist corps/energie/esprit 18 % , et ouais c est nouveau ca !
2 bardes c est beaucoup d interupt Beaucoup de mez , du soin.
Le barde de front 47 musique en speed.
Le barde en retrait 33 heal 37 musique en endu.

Aprés en tank tu peux metre un peu ce que tu veux , des fl, des champ .

Pourquoi pas un eld sun/moon spé soutien , pas de cure NS donc aie aie ca me rappelle le bon vieux temps ca
pas de ranger ?
Ca a rien avoir de dire si t as 1 bon barde lol, parceque si tu as 2 bon bardes !! c est monstrueux, y en a qui ont pas idée..
Avec toa la senti est trés bien, mais on arrive a s en passer suivant les compo.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Ca a rien avoir de dire si t as 1 bon barde lol, parceque si tu as 2 bon bardes !! c est monstrueux, y en a qui ont pas idée..
Avec toa la senti est trés bien, mais on arrive a s en passer suivant les compo.
Dans pas mal de cas de figure, le cdr va manquer enormement surtout si en face ils l'ont...
Enfin je dis ca mais bon, apparement vous limitez encore la sentinelle à bg bot et bubulle et resist ce qui l'aide pas soit.
Maintenant si tu meurs systematiquement car un groupe en face a cdr et vous non, tu changeras peut etre d'avis....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés