[Broc] Attaque relique matinale !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Oui Mid est toujours sous peuplé , mais on arrive a motiver +60% du royaume pour les event RvR
Clair que ce fut un étonnant le /who NF : 206 Mid (y compris les afk tp etc) et un /who all : 304 Mid.

Mais c'est pas plus mal, on aurait fait quoi contre les 2/3 de la pop Alb? A part se faire écraser pas grand chose je crois.
Citation :
Publié par Evlimecae
exactement, tte les reliques que mid a prises... c'etait lors d'une attaque de 2royaumes a la fois, albion defendant ainsi sur 2fronts. De plus, lorsque Hibernia attaquait Midgard en a tjrs profiter pour prendre des forts juste pour se tp style : Surs/Eras/Berk , Histoire de leech quelque chose.
Pour reprendre une phrase de quelqu'un :
"Et Mythic inventa le serveur tri-realm... !"

Pis stop disserter sur le fait que ce soit bien ou mal.. ca fait parti du jeu stoo.. le reste osef . Faites comme moi.. ne réfléchissez pas et vous vous en porterez que mieux

Kissou Evli sinon
le but premier n'était pas de prendre la rk mais de pull du mid nott n'ayant pas suffit on tape un fort rk.

3porte down avec 1 seul bélier le but de vous faire réparer est atteint.
l'objectif n'était pas la rk puisqu'il était prévu de la déposer au pied de svasud.
Citation :
Publié par Airwave
Fear 8 albs ont attaqué une rk un matin, c'est trop des ouf. :l
non strop des mecs qui veulent rp un peu la nuit mais quand y a personne faut bien pull sur un truc
Enfin, je suis un ex-vieux joueur, mais... au lieu d'en parler ici, pourquoi ne pas régler ça sur le terrain une bonne fois pour toutes...?

héhéhé...

Forvan Séide Dingo et surtout complétement louf...

Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Kissou Evli sinon
Citation :
Vous lancer Kissou Evli
Vous infliger 843 (-196) points de degats !
Vous réussissez un coup critique et infligez 410 points de dégats supplémentaires !

Vous venez de tuer [Evlimecae]
Merci mais fallait pas
Talking
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
(mais où je veux en venir? )
oui c'est vrai ça.. ou veut il en venir

Citation :
Publié par Coch
...
l'objectif n'était pas la rk puisqu'il était prévu de la déposer au pied de svasud.
Ce genre de geste "sportif" s'il avais le mérite d'exister un jour (quelques soit les realms concernés) apporterais certainement beaucoup a la vie du serveur. Il me semble qu'il est difficile et d'autant plus méritant a réaliser.
J'ai pas compris l'intérêt de attaquer une relique pour la laissé devant sva sa m'échappe encore.
Si ça ce trouve c'est un ancien rituel

C'est diabolique!

Burn the witch!!
Burn the witch!!
Burn the witch!!

hein quoi? ah nan c'est juste que je répète pour mes futurs phrases en Rvr, je hais les sorcières héhé...

oui bon ok... je sors...

Citation :
Publié par Get >_< Toga
Rhooo bah le n'alb qui c plus quoi dire

Oui Mid est toujours sous peuplé , mais on arrive a motiver +60% du royaume pour les event RvR , et a s'oganiser facilement a lead de lead .

Je paris que tu était du genre kikitoudur il y a encore peut ( style fin aout ) lorsque vous regnez sur Broc par votre poppulation...

Mais voila , la rentrée est arrivé , et les enfants de Broc sont de retour sur Mid ( Gn , Crocs, et 'lalliance Soufle entre autre ) , et ces enfants depuis la rentrée s'entende tres bien pour organiser du RvR ou des event PvE ...

Maintenant si tu est jaloux qu'un lead arrive a avoir +60% de la poppulation d'un royaume lors de son Event ne soit pas jalous , mais demande toi comme il ait pour tenté de faire pareil , qui c, tu y arrivera peut etre
Tu t'egare du sujet il me semble. Déja les bonnus de royaumes sous peuplés sont principalement des bonnus pour le rvr (gain de plus de rp, les fort coutent moins chère, et le level gratos qui permet d'etre plus vite present sur sa ZF)

Il serai donc logique que ce meme bonnus soit calculer en fonction des effectifs qui defendent leur royaume.

Perso je suis tres content que mid sorte la tête de l'eau, mais arreté de flam alb qui n'a pas forcement la même vision du jeu....C'est un autre style de jeu faut savoir etre tolérent aussi
Quand mes horaires de jeu ne correspondent pas à la majorité des joueurs du serveur, je ne vais pas me priver du plaisir de tenter une relique au pti matin, s'il y a d'autres midoux prêt a suivre.

Vous pouvez me traiter d'égoïste , de pas penser au MMPORG, aux plaisirs des autres joueurs balbalbalba, vous avez ptet raison , mais, un joueur aux horaires différents que les vôtres, a aussi le droit de tenter les reliques.

Que ca soit a un fg ou a 100 contre 100, que ca soit a 20h ou a 4h du mat, le feeling durant une attaque relique, le suspenssss, la montée d'adrénaline quand on se rapproche du but, les battements de coeurs a 100/heure sur le chemin de retour surtout pour le porteur de la RK, et toute l'ambiance qui va avec , ca c'est un des plus gros plaisirs de ce jeu, et nous , cette minorité matinale, on a droit a y goûter

Y a 2 jours, un fg ALb a tenté Arvark au pti matin, et j'étais en défense. On était donc 1 fg mid contre 1 fg alb. Les deux groupes ont passé une matinée pleine d'action, très amusante. On aurait du ptet arrêter de jouer par respect pour les autres joueurs du serveur?

Liluu
Zerkette Carpette
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Un alb reste un alb pour moi , si une minoritée fait une connerie c pas ma faute
Toi, t'es un bon mid de base...

Si seulement on pouvais échanger le nombre de joueurs alb contre le nombre je joueurs mid... OMG voilà que je me prend à rêver de voir mon compteur à rp exploser.
Citation :
Publié par Lilu
Quand mes horaires de jeu ne correspondent pas à la majorité des joueurs du serveur, je ne vais pas me priver du plaisir de tenter une relique au pti matin, s'il y a d'autres midoux prêt a suivre.

Vous pouvez me traiter d'égoïste , de pas penser au MMPORG, aux plaisirs des autres joueurs balbalbalba, vous avez ptet raison , mais, un joueur aux horaires différents que les vôtres, a aussi le droit de tenter les reliques.

Que ca soit a un fg ou a 100 contre 100, que ca soit a 20h ou a 4h du mat, le feeling durant une attaque relique, le suspenssss, la montée d'adrénaline quand on se rapproche du but, les battements de coeurs a 100/heure sur le chemin de retour surtout pour le porteur de la RK, et toute l'ambiance qui va avec , ca c'est un des plus gros plaisirs de ce jeu, et nous , cette minorité matinale, on a droit a y goûter

Y a 2 jours, un fg ALb a tenté Arvark au pti matin, et j'étais en défense. On était donc 1 fg mid contre 1 fg alb. Les deux groupes ont passé une matinée pleine d'action, très amusante. On aurait du ptet arrêter de jouer par respect pour les autres joueurs du serveur?

Liluu
Zerkette Carpette
Total agree avec toi, sinon... bah sinon on ferme les serveurs entre 4h du mat et 18h et on les réouvre ensuite pour faire plaisir à ceux qui disent que la prise matinale gnagnagna et que faire ça c'est gnagnagna... (j'abrège un peu)
Nan c'est vrai que les sensations doivent être forte et ce quel que soit l'heure ig ou irl (ce doit être encore plus flippant pour le porteur de voir des formes au loin alors qu'il fait nuit noire ig... lol)

Et puis si vous y arrivez pourquoi ne pas le faire, on va pas dire "pouce on prennez pas notre relique parce qu'on est au boulot..." Le jour de mon départ de daoc c'était la guerre entre hib/alb/mid et maintenant que j'ai repris ça l'est toujours, alors pourquoi bridé son plaisir en imposant une tranche horraire... Certain doivent se coucher tot à cause du boulot, d'autre d'ailleurs ne jouent même pas le soir parce qu'ils bossent de nuit et reviennent au petit matin, on va pas arrêter toutes les activités pour faire plaisir à chaques joueurs (surtout que ça sera pas possible, sans être pessimiste...)

Donc la guerre est toujours présente et elle ne va que s'accentuer après la prise d'une relique.

Une chose pour terminer... vive le système Rvr de Daoc.

Je n'ai rien d'autre à rajouter votre honneur.

Citation :
Publié par Coch
le but premier n'était pas de prendre la rk mais de pull du mid nott n'ayant pas suffit on tape un fort rk.

3porte down avec 1 seul bélier le but de vous faire réparer est atteint.
Le coup du ''on la prend pour vous la rendre'' ca marche bien sur la théorie mais on s'était bien dit ca une fois nous mais on avait fini par la ramener mais chez nous . Sacré Sorbinou
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Le coup du ''on la prend pour vous la rendre'' ca marche bien sur la théorie mais on s'était bien dit ca une fois nous mais on avait fini par la ramener mais chez nous . Sacré Sorbinou
et oui le problème ce situe la
Citation :
Publié par Azash // Izif
Tu t'egare du sujet il me semble. Déja les bonnus de royaumes sous peuplés sont principalement des bonnus pour le rvr (gain de plus de rp, les fort coutent moins chère, et le level gratos qui permet d'etre plus vite present sur sa ZF)

Il serai donc logique que ce meme bonnus soit calculer en fonction des effectifs qui defendent leur royaume.

Perso je suis tres content que mid sorte la tête de l'eau, mais arreté de flam alb qui n'a pas forcement la même vision du jeu....C'est un autre style de jeu faut savoir etre tolérent aussi

Le resultat serai le meme, en heure de pointe Alb aligne beaucoup plus de monde en defence et arrive à tenir 2 fronts un certains temps. De plus la mentalitée est différente suivant les realms, ainsi sur Mid le RVR ce fait souvent par petits groupes, mais dès qu'une alerte qui pourrait nous couter une RK est donné les groupes se rejoingnent fusionnent et écoute un seul lead souvent connu et respecté (on a de bon lead RVR). Alb souvent ce promene avec plusieur gros goupes et défend comme cela, à vos dire vous avez souvent plus d'un BG, plus d'un lead ...

Pour les détracteurs des "Mid n'a pris des RK qu'avec Hib", c'est pareil pour tous les royaumes et oui faites le compte depuis le debut du jeu toutes les attaquents dans des heures respectable pour la pluparts des joueurs le 3eme royaume est toujours venu à la fête et c'est voulu par Mythic, d'ailleur de la beaucoup de strategies naissent pour ce servir du 3eme royaume à son avantage, sachant très bien que ce dis royaume ce retournera tôt ou tard ^^

Un dernier mot sur le post "mid kikitoutdur", Mid fait l'effort de pousser Toutes ses troupes à attaquer le royaume le plus peuplé à 21H (le temps de préparer les groupes), c'est pas du kikitoutdur mais bel et bien de la fierté quand on y arrivent et que surtout on rencontre de la défence; la plupart des Mid aprecient de perdre une RK de la meme manière, ainsi la tentative de Alb la derniere fois fut salué par les Mid et non dénigré. SVP , et la je parle à tous les royaumes, rendaient le jeu intérressants et lancez des attaques d'envergures aux heure ou elle peuvent être belle et glorieuses.

PS: je trouve toujours aussi déplorable les attaquent RK de l'aube (continuité ou pas) peut importe quel royaume attaque ou est attaqué. Toutefois une réponse est donné ici ca permet d'aller la reprendre en heure de Challenge et donner du piment au jeu.
c balo
Ce que je trouve gênant ce n'est pas de tenter une attaque RK a 4h du matin en semaine...
Non ce qui me gênerait c'est de le faire et...
De prendre raclée sur raclée par les 4 pelés qui défendent à cette heure la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés