[Broc] Attaque relique matinale !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Str!p
67k dans la soirée pour défendre, en ayant acheté 500g de bois pour réparer j'avais fait plus de 1 platine sur ta gueule donc tu peux venir tous les soirs np
bizar, me souvient pas davoir vu un log avec un des noms de ta signature
rp rez alors?
Vous allez à chaque prise ou tentative de prise Rk vous faire 25 pages de reply sur : "c'est amusant de voir untel il à claqué son Ih deux sec trop tot sinon ptre que le pape aurai pu alors rez machin qui aurai pu claquer l'oeuf et alors rez 8 autres mec avec un autre eouf et la prise rk aurai marché !"

Le forum est bondé de post sur quartz/et autres vaux et de prise rk je trouve que ca sert à rien gogo sur irc pour en parler !

Et stop tourner en boucle
C'est aussi vrai que ça en tout cas :

Citation :
Publié par Coch
22K pour une raclée je veut bien en prendre une toutes les nuits a ce tarif
Bien sur il se fait 22K avec son groupe sur 8 Mid en défense..

Alors que réellement, sur Nott par exemple, côté Mid avec un fg pbae etc... lors du rush des 120 Albs qui ont échoués sur une durée d'environ 30min j'ai fais 30K rp (10% RP bonus sous-peuplé compris).

Alors franchement stop vous inventez des chiffres certains.
j ai fé 300 en rps en 3 mins avec ma theu en faisant une kete assassinat... ca RoXX en rps...

Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Alors que réellement, sur Nott par exemple, côté Mid avec un fg pbae etc... lors du rush des 120 Albs qui ont échoués sur une durée d'environ 30min j'ai fais 30K rp (10% RP bonus sous-peuplé compris).
un rush de nott raté avec 120 albs oO c etait quand ca....pasque el seul rush raté cette semaine sur nott par alb y avait 80 alb sur OG dont 3 grpes dans la t2 bled a casser le mur aux trebuchets

je crois que niveau chiffre bidon tu te pause bien la....surement l effet royaume sous peuplé

sinon pour coch il joue scoot solo BB.. 22K c nettement faisable en petit comité vs petit comité..ca represente que 20-30 kills en mode noskill-archer
Citation :
Publié par Khaira
un rush de nott raté avec 120 albs oO c etait quand ca....pasque el seul rush raté cette semaine sur nott par alb y avait 80 alb sur OG dont 3 grpes dans la t2 bled a casser le mur aux trebuchets
80 c' était le 1er yell mais c'est monté dans les 110 à mes souvenirs.

Citation :
sinon pour coch il joue scoot solo BB.. 22K c nettement faisable en petit comité vs petit comité..ca represente que 20-30 kills en mode noskill-archer
Quand ya seulement 8 gars en face dans un fort ça semble assez "difficile".

Quand au "noskill-archer", pas mieux que busser quasi all time hein.
deja c'etait avec mon caba et 20k quand on coupe pas le tp et que les gars chain tp dedans ca rapport
et c'etait a 6H du mat donc monssieur 60K tu revois tes log avant de dire une connerie aussi grosse que le dragon
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
80 c' était le 1er yell mais c'est monté dans les 110 à mes souvenirs.
deja 10 de moins.. dans 10 replys y aura plus que 60 albs

Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Quand ya seulement 8 gars en face dans un fort ça semble assez "difficile".
bas detrompes toi les rps tombent dans les prises longues en petits comités tjrs des gens pour essayé de faire un frag inutil de chaque coté et offrir c rp en boucle ..pourquoi tu crois que des gens viennent defendre sinon

Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Quand au "noskill-archer", pas mieux que busser quasi all time hein.
je joue aussi archer et en defense tour/fort ou prise de fort c vraiment trop skillé comme classe....mais bon je vois que ton transfert sur Mid t as donné du skill en 8 vs 8 (yell Bus GN include)
Citation :
Publié par Khaira
deja 10 de moins.. dans 10 replys y aura plus que 60 albs
J' avais un doute entre 113 et 117, excuse d'avoir arrondi à la dizaine supérieur.

Citation :
je joue aussi archer et en defense tour/fort ou prise de fort c vraiment trop skillé comme classe....
Pas ma faute si tu joues ta scout comme un "leech bot" au lieu de chercher quelques duel ou autres.
Et à défaut d' être "skillé" en défense de tour/fort ça reste utile au moins, toujours mieux que se toucher avec des armes de sièges <penses aux tanks>.

Citation :
mais bon je vois que ton transfert sur Mid t as donné du skill en 8 vs 8 (yell Bus GN include)
Je m'attendais à un petit flam après ton petit taunt plus haut, pari gagné.

J' ai jamais dis être adepte du 8 VS 8 et encore moins avoir du "skill", par contre je ne montre aucune classe du doigt en disant "bouhh c' est noskill !", ça le fait pas surtout quand on bus soit même. ( ça donne du "skill" de busser? )

Et puis je joue toujours sur Alb.

Ps : Bisous je t'aime moi aussi.
Cherche pas Khaira c'est bohdy...

Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Pas ma faute si tu joues ta scout comme un "leech bot" au lieu de chercher quelques duel ou autres.
Et à défaut d' être "skillé" en défense de tour/fort ça reste utile au moins, toujours mieux que se toucher avec des armes de sièges <penses aux tanks>.
Joue ta scout, et tu verra que tu peux pas faire autrement
A part si tu es adepte du : 900rp => Rip => /rel => 900rp => Rip => /rel => 900rp => Rip => /rel ... J'ai un bon ami ( irl ) qui jouait un scoot sur Alb/Ys qui a arreté de jouer car il en avait marre de camper les forts et il a reroll banshee. Mais bon pour d'autre comme dunella, ca peut payer.

Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
J' ai jamais dis être adepte du 8 VS 8 et encore moins avoir du "skill", par contre je ne montre aucune classe du doigt en disant "bouhh c' est noskill !", ça le fait pas surtout quand on bus soit même. ( ça donne du "skill" de busser? )
Ca ne donne pas plus de skill de solo aussi a ce que je vois
DAoC - Midgard
On prend chère ce soir dans notre Zf

Je vais me coucher, j'espère que la défense sera suffisante !

( sinon, très bonne soirée, même si j'aime pas le buss, il y a eu de beaux combats )
Citation :
Publié par Wod Ka
On prend chère ce soir dans notre Zf

Je vais me coucher, j'espère que la défense sera suffisante !

( sinon, très bonne soirée, même si j'aime pas le buss, il y a eu de beaux combats )
Ouep on prend chère.
Même si on perd les reliques,ça aura été une superbe soirée avec du beau combat de masses (Glen et Arvakr nottament).
Magnifique soirée, grand Bravo a Hib , pour de vrai combat RvR ...

ce fut bien palpitant , Bruta savais plus trop ou donner de la tete ( vus que alb tenté de profiter , sa change pas ) , mais bravo a lui pour son sang froid.

@bientot pour aller les chercher
Oui super soirée et meme nuit , il est deja 5h00 passé .

Merci aux Mids super defense, vraiment et merci aux Albs de nous avoir bien fait c.... , sans vous tout le monde allait se coucher plus tot

zerg fufu et zerg zouzou , on a bien crut que c'est vous qui alliez repartir avec toutes les Rks à un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés