christair

Dernières publications

RSS
1 avril 2013 à 17:10 - Messages
Parcequ'un vrai jeu PVP une fois qu'on a connu DAOC, ben on en retrouve pas... Le Clan Taar reprend un peu de service. :) ... Lire la suite
30 mars 2013 à 13:47 - Messages
Compte retrouvé, personnages transférés, larme versée. :) A noter que pour savoir si les personnages sont toujours là, il est ... Lire la suite
2 novembre 2005 à 15:18 - Messages
14 octobre 2005 à 15:56 - Messages
Pour apporter ma petite piere à l edifice, nous avons eu dejà l occasion de constater un aecone à travers une porte de fort, si... Lire la suite
14 octobre 2005 à 06:32 - Messages
on rip le jour, tu rip la nuit :ange:... Lire la suite
soit pas aigri l ami, va au lit te reposer, tu as 15h d agramon à faire demain :ange:... Lire la suite
10 octobre 2005 à 05:07 - Messages
bug dans les cabanes, magnifiques possibilités pr banshee de cone dans le tas depuis lexterieur sans ouvrir la porte @sorbi... Lire la suite
5 octobre 2005 à 15:52 - Messages
4 octobre 2005 à 00:18 - Messages
c est ca aussi qui fait son plus :o les evenements type finale de gros tournoi de jeux en réseau, le vainqueur est bien souvent... Lire la suite
3 octobre 2005 à 19:47 - Messages
de même que votre pbae qui touchait à travers la texture du fort :aide: (Nabucco si jme rapel bien ^^)gg linc derriere la tour ... Lire la suite
je rajouterai que vs voir discuter ainsi en devient une source de motivation digne du café grand mere :ange:... Lire la suite
3 octobre 2005 à 19:44 - Messages
Je me permet une intervention parceque moi jy etais <patapay>grpe formé vers 3h du mat, on se balade en ZFM, on croise peu de c... Lire la suite

Jeux

    christair joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    christair n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    christair n'a publié aucune critique de jeu.