les buggs de la 1.76 77 78

Répondre
Partager Rechercher
La zone Gorge de Cruachan en fait ca donne les locs des combats sur Agramon (voyez le fight alb vs hib du coté RK alors que RK fermée )

Y a personne sur la zone pour info et ca fight qd même

On remarque des fights aux 3 gates déjà

/map suivre + /rw et le tour est joué pour les spé add

bug
les buggs de la 1.76 77 78
bon quels sont les nouveaux buggs que vous avez rencontrés?
moi perso avec mon petit sorcier j'ai un message comme quoi je doit lancer mon sort à 1500 unités maximum de mon familier pour que cette compétences soit utilisée correctement, étrange j'avais jamais eu ce message avant
surtout que lancer ses self buff devrait pas influencer sur la distance entre moi et mon pet cqfd ^^
j en nai trouvé un et sa va po plaire a tlm , ya un bug avec le pnj elmar ( ou ont peux respec arté ) ben il marche po ont peux po cliquer sur [intéresse] donc ont peux po respec ...
Citation :
Publié par Sony
j en nai trouvé un et sa va po plaire a tlm , ya un bug avec le pnj elmar ( ou ont peux respec arté ) ben il marche po ont peux po cliquer sur [intéresse] donc ont peux po respec ...
Tape le mot manuellement

Sinon la zone gorge de cruachan montre la loc des fights sur Agramon si on connait bien sa forme /rw + /map suivre
Citation :
Publié par BaneLeech
Tape le mot manuellement

Sinon la zone gorge de cruachan montre la loc des fights sur Agramon si on connait bien sa forme /rw + /map suivre
Jai deja teste perso, jai tt essayer les manier possible ( mm /respec :x )
Citation :
Publié par Franknfurter
Je sais pas pour les bugs => je (ne peux plus) joue(r) sur Ys

@Sony : et en français ca donne quoi ton bug ?
O faite le pnj demande si tu est sur de respec arté , et que sa redevien a lv 0 etc .. et puis ds la fenetre il demande si tu es tjr interessé, [intéresse] qd tu click dessus sa marche po , jai essaye /say intéresse non plus sa marche po donc voila.
de plus il parle o debut en anglais et termine sa phrase en fr ...
Warmap - Agramon
Coucou

J'ai remis l'interface graphique Atlantis pour avoir la Warmap d'Agramon, et à ma surprise, elle n'y était pas

Il n'y a pas de Warmap pour l'île au centre ?
Tant mieux, maintenant pour me diriger dans agramon je vais devoir faire une macro /map avec un qbind pour rendre ça plus pratique

Ils auraient pu faire la warmap même si les croix n'apparaissaient pas dessus :X
Citation :
Publié par LinspecteurGadget
la map est a imprimer et a mettre a droite de l'ecran lol

ici lol
Ouai mais une fois imprimé ya pu ma position dessus
Va falloir tout apprendre par coeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés