[Broc] retour du fourreau d'excalibur au bercail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assuran
rdv cette nuit alb

p.s. si c'est le mm grp alb qui a pris les tower de blendrake ce qui ne m'étonnerais pas :x
vos mages semblent avoir un certain problème de lague lors de leurs cast ...
de même que votre pbae qui touchait à travers la texture du fort (Nabucco si jme rapel bien ^^)
gg linc derriere la tour sur nous qd on petait l AS mid, dmg le sorcier etait pas stack... On peut en faire des allusions
Citation :
Publié par Assuran
pas :x
vos mages semblent avoir un certain problème de lague lors de leurs cast ...
Houlà, ça sent l'cheat la d'dans garçon!

Smal de run dans votre tour sur l'inc. Mais je comprend, un bus d'un fg alb, ça reste un bus de péon, faudrait pas qu'on vous ecrabusse non plus
Pendant la reprise relic, nous les mids , on essayait de reprendre blend à 6.
On captait pas pourquoi les hibs continuaient à s'acharner sur notre ptite tour pas claim alors que leur RK était en feu depuis 15 min...
Bref, même si les albs ont pas trop de mérite, on peut dire que stratégiquement, les hibs sont 0 et encore c'est bien noté .

Tout ça pour dire: tant mieux, les hibs ont ce qu'ils méritent
Bravo les Alb pour la premiere, la deuxieme reste comme d'hab déplorablement faite par un groupe ne comprennant rien au jeu mais bon ^^ comme certains le disent quand y'a un bug dans le jeu certains l'exploitent pour gagner au détriment des autres et d'autres évitent de l'utiliser pour laisser le plaisir de jouer. Dans la vie y'a des gens qui s'amusent et d'autres qui ne souhaitent que gagner c'est comme ca.

Enfin libérer des RK on va pouvoir ce reposer nous jusqu'a l'assaut qui je ne doute pas ce fera en heure honnorable et biensur avec l'aide encore une fois du 3eme Realm c'est le jeu.

Perso j'hesite maintenant à attaquer Hib pour recup RK mid ou à attaquer Alb au risque de voir une double-tri-force chez hib pour punir une nouvelle fois le royaume qui prend les RK en mode PVM.
ha ben gg bus !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
GG albion !!

Comme d'habitude vous avez patientez , et cela vous a recompensez , pas a dire que du positif dans votre attaque




Breff on vous les reprendras a une heure moins canadiene nous , les sous peuplé
__________________
Envie de photographies ?... Bienvenue chez moi !
Besoin de trace GPS pour des pistes de VTT dans le Var (et en bike-park) ? C'est par ici !
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Bravo les Alb pour la premiere, la deuxieme reste comme d'hab déplorablement faite par un groupe ne comprennant rien au jeu mais bon ^^ comme certains le disent quand y'a un bug dans le jeu certains l'exploitent pour gagner au détriment des autres et d'autres évitent de l'utiliser pour laisser le plaisir de jouer. Dans la vie y'a des gens qui s'amusent et d'autres qui ne souhaitent que gagner c'est comme ca.

Enfin libérer des RK on va pouvoir ce reposer nous jusqu'a l'assaut qui je ne doute pas ce fera en heure honnorable et biensur avec l'aide encore une fois du 3eme Realm c'est le jeu.

Perso j'hesite maintenant à attaquer Hib pour recup RK mid ou à attaquer Alb au risque de voir une double-tri-force chez hib pour punir une nouvelle fois le royaume qui prend les RK en mode PVM.
le meme groupe viendra la reprendre a 6h
Alors si j'ai bien compris le niveau des réflexions du post si demain je vois un hib ou un mid faire preuve "d'anti-jeu" je peux dire rhhaaaa tous des porcs ces hibs/mids.

Sérieux évitez de faire l'amalgame systématiquement entre les actions d'un groupe et le restant d'un royaume
Bcp dont je fais parti ne cautionnent pas les prises "matinales" alors stop de ouiner, c'est comme ça point barre et on fait avec qq soit le royaume incriminé.
Citation :
Publié par Isorman/Nilverian
Alors si j'ai bien compris le niveau des réflexions du post si demain je vois un hib ou un mid faire preuve "d'anti-jeu" je peux dire rhhaaaa tous des porcs ces hibs/mids.

Sérieux évitez de faire l'amalgame systématiquement entre les actions d'un groupe et le restant d'un royaume
Bcp dont je fais parti ne cautionnent pas les prises "matinales" alors stop de ouiner, c'est comme ça point barre et on fait avec qq soit le royaume incriminé.
Bah tu sais, y'a bien des mecs qui balancent des remarques sur d'autres avec du "comme d'habitude" et quand on leur demande de quoi ils parlent ils sont pas foutus de répondre .. donc question leçon de morale faut repasser .. et pas que les chemises ..
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
T'as oublie de rajouter "avec l'aide des hibs"...
Car c' était plus glorifiant votre prise RK à Fensa? Yell de 50, on était 16 Mid environ pour défendre dont un seul FG au complet à mes souvenirs.

Et on avait pas invité les Hib que je sache quand on a eut les RK Alb... et oui 3 royaumes c' est ce qui fait le charme du jeu !
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Car c' était plus glorifiant votre prise RK à Fensa? Yell de 50, on était 16 Mid environ pour défendre dont un seul FG au complet à mes souvenirs.
oui ça l'était! Rk force ALB prise à fensa donc un "gros " yell.

16 Mid peut être mais l'attaque a commencé a heur "correcte" il fallait pas deco , c'est tout. et a cela il faut rajouté quelque groupe Hib qui ont inc.... le total doit être bon
plop
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Et on avait pas invité les Hib que je sache quand on a eut les RK Alb...
Haaaaaaaaaa , moi qui croyais que se soir la , tu jouais Bhody ( ta scout ) , mais j ai du halluciné .
J ai encore du halluciné quand tu as dit : je demande a tous les furtifs de défendre le RK force , sur le BG defense d albion , en ayant comme prétexte : marre de tjs défendre les manas etc etc
Et cela après que Beno et Hurb sois tombés
Ca devait être la fatigue
Et de plus , juste histoire de pas oublier , qu'elle est la personne qui chaque nuit ,du moi de Juillet , aller planter ces 3 trébuchets a Hild ?
Tu as une idée ?
Et quand les Mid râler après ça , quelle était sa réponse ?
Tu peux préciser ?
En fait bien content que tu sois allé sur mid , bon courage a eux

Cherubin/Cherubain
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Bravo, A quand le Baton de Merlin ?
Pas avant 6H du mat désolée... De même pour la corne et le marteau qui vont être récupéré dans la continuité un certain matin de semaine à 6H..

GG pour la relique force sinon, elle elle est méritée ©
JE pense que Mythic devrait faire qqchose effectivement , par exemple rendre un fort relic plus fort ou avec une garde renforcée pour que ce ne soit pas possible de le prendre à 1 fg , ou repop des gardes plus rapides

Je ne sais pas si qqn de GOA pourrait faire qqchose mais ce serait vraiment super utile je pense (bon sauf pour ceux qui les prennent de cette manière)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés