[Tournoi] Vidéo matchs Léviathan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Bah chez moi ça marche non ?


La véritée est ailleurs !
Mdr, en fait je crois savoir, là ça fonctionne aussi (mais je suis pas chez moi donc je suis sous IE).
Chez moi sous Opéra le lien ne fonctionne pas, ça doit être ça le "truc" qui cloche.

[Edit]Erreur.

[Edit] Pourtant un ami qui utilise IE n'arrivait pas à DL la vidéo avec le lien d'Aluvian. Bizarre bizarre...

Coma.
__________________
http://lurikuny.free.fr/Sign/Images/Signatures/Bisous_Partout.jpg
Citation :
Publié par CryptorKyd
/agree mais bon à chaque fois que quelqu'un ose penser différement du reste de jol, il se fait braqué Je trouve que finalement la poule 9 est peut être pas la plus dure et que d'autre équipe on autant de mérite. Coté Mid, Sanwones > *
Ca me fait plaisir que tu aies su rebondir CryptorKyd, apres un petit moment de flottement tu as un nouveau leitmotiv.

@Kaya: j'ai ri sur une de tes interventions ! t'es en progres, je te bloque plus.
autant levia/ no skill, je ne vous porte pas dans mon coeur, on va pas revenir sur le sujet du plrp mainte fois debattu, et de toute maniere la n'est pas le sujet


par contre en voyant la video vu du zerk, je suis impressionné par votre gestion, surtout quand on voit en premier la video vu "bod" et donc on sait qu'il se touche un peu pendant le fight, franchement bravo, rien à redire, c'est du jeu et du beau jeu.

ps: j'aimerais bien voir une video avec ts des levia, mais en rvr traditionnel avec son lot d'add, car la on sait qu'ils sont 8 en face, donc du stress mais pas de surveillance d'un eventuel inc add à la con, juste pour voir le coup de stress et la gestion
C'est vrai que le TS est vraiment un plus énorme dans une vidéo je trouve, on s'y croirait vraiment. J'aimerai beaucoup voir des vidéos de "grosses" teams avec le TS intégré avec de la musique en fond. Franchement vous avez fait un excellent travail Terek et Aluvian, sans déconner.

J'espère qu'on en aura d'autre.

Coma.
__________________
http://lurikuny.free.fr/Sign/Images/Signatures/Bisous_Partout.jpg
Citation :
Publié par CryptorKyd
/agree mais bon à chaque fois que quelqu'un ose penser différement du reste de jol, il se fait braqué
Le prochain coup, essaie de respecter les joeurs, tu te fera moins "braqué"
Parce que dire d'une team qu'elle a pas le niveau sans même la connaitre, c'était un peu osé quand même...
Citation :
Publié par CryptorKyd
Coté Mid, Sanwones > *
Tu pourrais au moins écrire correctement le nom de tes nouvelles idoles
Citation :
Publié par -Terek-
oué bah j'avoue on aurait mieux jouer ca serait peut être passé un peut moins tendu
ba la meme chose mais en mieux en fait
Attendez de jouer au mdj devant 300 personnes en direct sur écran géant pour parler de pression
Et la on pourra vraiment comparer le 8 vs 8 comme un sport à part entière

PS: Y a du niveau dans ces vidéos c impressionant (Les Bg notamment ça se joue à la seconde )
Citation :
Publié par Neozlu/Cours
Attendez de jouer au mdj devant 300 personnes en direct sur écran géant pour parler de pression
Et la on pourra vraiment comparer le 8 vs 8 comme un sport à part entière
les match seront retransmis sur grand ecran sinon j imagine pas faire 10 kilometre avec ma souris pour selectionner kelkun
Citation :
Publié par Erzx
les match seront retransmis sur grand ecran sinon j imagine pas faire 10 kilometre avec ma souris pour selectionner kelkun
C est évident
Citation :
Publié par zorka
autant levia/ no skill, je ne vous porte pas dans mon coeur, on va pas revenir sur le sujet du plrp mainte fois debattu, et de toute maniere la n'est pas le sujet


par contre en voyant la video vu du zerk, je suis impressionné par votre gestion, surtout quand on voit en premier la video vu "bod" et donc on sait qu'il se touche un peu pendant le fight, franchement bravo, rien à redire, c'est du jeu et du beau jeu.

ps: j'aimerais bien voir une video avec ts des levia, mais en rvr traditionnel avec son lot d'add, car la on sait qu'ils sont 8 en face, donc du stress mais pas de surveillance d'un eventuel inc add à la con, juste pour voir le coup de stress et la gestion
J'avoue des inventions à notre sujet ( lévia et NS ), y en a eu un paquet et elles ont été mainte fois débattu sur jol avec un nombre de preuve INCALCULABLE !

Quand au TS habituel , il est beaucoup moins sérieux que ds la vidéo :x bcp moins de clarté dans l'info parfois mais de toute façon ca sera difficilement réalisable , enregistrer tout les TS et les accordé au fight ect ... ca demande une organisation de fou et un espace de stockage assez énorme :>

Sinon j'avoue qu'en final sur écran géant , le stress risque de ce faire méchamment ressentir là
écran géant ou pas c'est surtout comment sont disposés les Pc pour jouer :x, need être dans un coin sans trop de bordel car bon sur un podium en prime time@décidé par goa :x ça risque d'être anti concentration
c est ca aussi qui fait son plus
les evenements type finale de gros tournoi de jeux en réseau, le vainqueur est bien souvent celui qui gere le mieux le stress
Pas besoin d une finale avec les participants dans une cave à l abri des yeux des spectateurs emerveillés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés