[Broc] Une triforce méritée.. ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikicorky / Amakusa
Je proteste, les Alb venaient de prendre la rk force à Fensa, et une fois celle ci posée, ont decidé d'aller prendre la mana dans la continuité np.

Subjectivité > *
Vui bien sur 4H après avoir déposé votre relik force pendant ces 4H vous avez fait quoi ?? touche kiki ??

Ah non vs avez co un 2 eme compte pour voir qu'il reste plus que 23 hib
Citation :
Publié par Uphelus
il est drôle se débat je trouve. Sa me rappelle le sketch des Inconnues sur le "bon chasseur" et le "mauvais chasseur"
toutafé

on a une equipe rk de nuit sur chaque royaume puis c'est tout
Citation :
Publié par Khaira
se venger en attaquant le royaume qui n'a pas attaquer..ton raisonnement ne tient pas.. alb attaque mid donc mid se venge en attaquant hib
Depuis quand on se venge forcément sur le royaume qui vient d'attaquer? Sans compter que j'imagine très fortement qu'Hibernia a du venir sur Midgard pour RP ce/cette soir/nuit là, et à donc gonfler les mids ( mais c'est logique de leur part je dis pas le contraire, surtout depuis NF )

Citation :
et hier soir alors... les albs prennent le fourreaux sur mid (2h30 je crois ) et ils partent prendre nged et le baton en petit comité derriere...difference dans les actions?

aucune... donc ou je me grille? c plutot toi avec ton pseudo post j't'ai Owned Khaira...
Pas de différence?
2h30 prise mid. 6h30 prise sur hib. ---> 4h de flottement et petit comité (cf tes propres mots ), ce qui renforce l'idée de flottement, et non l'action de royaume.
Mais je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de continuité à cette attaque de toute façon, j'ai simplement montré qu'il y en avait une pour celle de mid.

J'ai simplement dis que :
- primo, comme les autres attaques rk matinales, je ne trouvais pas ça super ( quelle soit mid/alb/hib ).
- secundo, que ton exemple de l'attaque Mid après la reprise des forts était dans une logique de guerre : défense puis riposte ( la guerre étant tri-realm et hib ayant surement fait des RPs d'occasion, la riposte ne vise pas forcément le royaume qui a attaqué pour la RK sur mid ).
Citation :
Publié par Ov_

Tri force = Force, Sagesse, Courage @ Zelda !

Sinon cette appellation a tjrs désignée les 3 mana chez nous ~~

http://www.puissance-zelda.com/images/dossiers/Dossier16/Dossier16triforce5.jpg


la faute a ganondorf ça
Citation :
Publié par XxooxX
Pas de différence?
2h30 prise mid. 6h30 prise sur hib. ---> 4h de flottement et petit comité (cf tes propres mots ), ce qui renforce l'idée de flottement, et non l'action de royaume.
Mais je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de continuité à cette attaque de toute façon, j'ai simplement montré qu'il y en avait une pour celle de mid.
/agree

Moi ce dont je comprend pas, c'est ceux qui disent "oui mais on a fait ça dans la continuité de l'action..." (4 heures après...), pourquoi ne pas tout simplement dire "on a attendu que vous vous couchiez pour rush la rk mana sans risque", ça serait déjà plus crédible non?

Vous vous ferez pas plus flam de toute façon, mais au moins vous serez "honnête" au lieu de prendre les gens pour ce qu' ils ne sont pas en sortant l'excuse de continuité qui ne tient absolument pas la route sur ce coup.

M' enfin, GG pour le PVM tout de même.

Citation :
Publié par Wushu DIEN
pendant ces 4H vous avez fait quoi ?? touche kiki ??
Je vote pour une sieste de 3H30.
Je me permet une intervention parceque moi jy etais <patapay>
grpe formé vers 3h du mat, on se balade en ZFM, on croise peu de combattants adverses ( en realité un fgh qui squatait soit la tour NE de blend soit le fort lui meme)... Ptit coucou aux helaxa de service
Sur ce, ben on prend nos ptits beliers et en avant sur N ged, en commencant par la T2, en se disant que ca va pull un minimum, bah nan, juste un archer qui a tenté de revenir par 4/5 fois pr exploser sur des mines convoker :/ (joublie Ethanais qui est passé nous faire un coucou comme souvent la nuit )
On a tapé, on a tapé puis comme rien venait on l a prise et on est rentré.

pr info, le /who all sur albion à 6h30 etait de 26 personnes.

A+ @Ailine/Scath
Citation :
Publié par XxooxX
Donc le fait que le voisin le fasse, te fais penser qu’étant donné que c’est ni mieux, ni pire, alors pas de raison d’y trouver à redire.

Par conséquent, vu que je trouve cette "valse" de RK matinale, pas terrible ( bien que je ne joue plus ), si ça ne te plait pas, je vois pas pourquoi tu réponds, puisque c'est un soit disant "+1"

@Kath : c'est sûr

@Galou : naon !

Dans la catégorie je parle pour ne rien dire et sans savoir tu me parais franchement au top:
j'ai juste dit: C'est vraiment que c'est drôlement différent sur les autres serveurs...
en réponse à ta passionnante remarque:Toujours aussi passionnante la valse des RK sur Brocéliande dites moi.

Voilà, voilà après si tu sais lire dans le marc de café ou les boules de cristal pour savoir ce que j'en pense... très fort...
Citation :
Publié par Acid
bizou alors sale avalo moche ;x
j'ai plus de skill ( ou j'en ai jamais eu ! )


enfin quand je joue une aprem par semaine j'aime bien faire un ou deux 8 vs 8 si c'est possible même si je dois crever :x
En fait je crois que j'ai compris :

S'il viennent a 6h du matin pour prendre une RK , c'est pour etre sur de pas se faire add , tout ca pour preserver la sacro sainte loi du jeu a 1fg

Nous on est que des sales busseurs , on attaque en prime time , a 100 Hib , contre 100 Mid ( ou alb ) , vive les bus !!
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
scool le bus farming darshee ?
Citation :
Publié par icetroll
seulement pour lui par contre . ca fera encore un 11L mérité !
Citation :
Publié par Galelith
.. ou le bus farming Darshee
Citation :
Publié par Neang
oé mais à 8 c'est pas la même.
Vous me blessez irl là franchement . Plus sérieusement vous me verrez très très très rarement bus et si c'est le cas c'est dans le cas d'actions de royaume (reprise de rk ou de forts j'entends... je précise sinon on va encore me détourner ma phrase et me sortir des trucs du style : ''On ne bus pas, on fait des actions de royaume'' Coucou les Phx ). Je joue 75% du temps en groupe et 24,9% du temps en solo/duo/trio, donc tes remarques infondées et surtout déplacées tu te les garde stp merci.
Sinon si tu parles de dimanche aprem il est vrai qu'on a jamais eu de 8v8 contre vous on avait tjrs des adds ou c'était nous les adds, mais c'est la vie..
une 10aine de fgs hibs qui tournaient sur mids, 1fg alb (vous), bcp de mids (surtout dans Glen) et de temps en temps un bus alb qui popait (5-6 fois en début d'aprem) pour couper notre tp ou récup le leur mais sans succès.

Citation :
Publié par Khaira
on a une equipe rk de nuit sur chaque royaume puis c'est tout
Citation :
Publié par Eco WaRRior
C'est le même groupe alb que la semaine dernière sur Mid ?
GG Alb/Broce ça RoX du PNJ
Citation :
Publié par Wothan
Sur mid c t une equipe de nuit exeptionnel celle de alb est celle de nolife
Nan désolée pas d'équipe de nuit sur hib, et sur mid c'était exeptionnel semble-t-il. Les prises rks les lendemain, surlendemain ou dans la semaine qui suit les prises rks normales c'est devenu systématiques sur alb et c'est malheureux.. et ce sont toujours les même (qui viennent s'en venter sur JoL de plus...).
Je ne quote pas pour le plaisir de dire : Hannnn c mal prise rk matinal.. C'est le jeu, OK. Ca vous fait plaisir, pourquoi pas. Ca vous occupe, surement. Ca gache le moral de tout un royaume qui s'est donné du mal pour la récupéré, oui.. et je le répète c'est dommage pour un royaume qui a très bien les moyens de le faire en ''action de royaume'' mais encore faut-il s'organiser. Sur hib on a longtemps eu du mal à s'organiser et alb a gardé 6 reliques pendant plus de 3mois à un moment, mais depuis peu certains comme Bigfoots, Celtarion (qu'on oublie souvent ) et d'autres essaient de se sortir du lot et de faire bouger les choses ces derniers temps. Je le répète, c'est dommage mais c'est tout, je n'irai pas hurler à l'infamie mais y a d'autres moyens sans rendre cela systématique. Faut changer les bonnes vieilles habitudes comme on dit..


Citation :
Publié par Khaira
euh c surement pasque tu passes plus trop sur broc que tu dis ca... mid a pris une rk sur hib a 6h du matin apres avoir repris leurs forts down par alb (donc sur ZFM) en scandant une prise dans la Continuité@JoL...donc je vois pas trop ou je me grille...
les 3 royaumes ont pris une rk de nuit a cette heure en moins d un mois...y a meme plus besoin d en parler.. voir d ouvrir des posts inutiles sur le sujet
Excuses-moi mais la Palme d'or revient quand même aux albs et je peux éventuellement t'accorder le fait que mid et hib aient récupéré UNE rk chacun de nuit même si pour ces deux derniers royaumes je serais tentée de dire qu'elles étaient d'avantage méritées car issues d'un découlement (pour ne pas dire continuité©) plus ou moins discutable et non d'un "pop spontanné" (kikoo réveil matin).
Je ne m'avancerai pas plus sur les premiers à avoir commencé les "posts inutils'' dans le seul but de pull et de taunt mais je doute qu'en remontant le fil on te donne raison



Citation :
Publié par Tehn
Il n'est pas question d'interdire de prendre une RK a pas d'heure . Par contre le debat je pense porte plus sur le fait qu'il serai de bon ton que les mecs qui s'amusent a monter des raid RK en petit comités reflechissent un peu moins a leur gueule , et un peu plus a leur realm . Je ne pense pas que ce genre d'action aide enormement leur propre realm ( du fait que qui seme le vent recolte la tempete ) .
...
Enfin , il y a effectivement des joueurs qui jouent en horaire decalés , et ils ont eux aussi le droits de s'amuser , seulement je trouve lamentable que certains prennent cette excuse a leur compte alors que bcp de "Canadiens" s'asbtiennent de mener ce genre d'actions !! Surtout que , ces memes personnes viennent s'autogratz sur JOL , en sachant que cela approtera flam , taunt , et autre trolling ...
Pareil (cf juste au dessus), c'est dommage et égoïste.


Citation :
Publié par XxoooxX
Alors je t'éclaire, c'est un problème de logique.
Si on attaque Mid, pleins de mids défendent, reprennent leurs forts jusque tard, l'attaque d'un autre royaume qui suit dans ton exemple, est dans la continuité. En effet, il n'a pas nécessité de monter une attaque de rien, il avait une base de joueurs ayant défendus, désireux de se venger.
C'est plus clair là?
( même si j'suis pas partisan des attaques matin tout court )
Je suis tout à fait d'accord avec le fond c'est davantage logique que le kikoo réveil matin. Le but est de s'amuser je suis d'accord mais il n'y a rien de pire pour un ennemi que de se dire : ''On aurait, de toutes façons, rien pu y faire'' et c'est un manque de respect je trouve. Par contre qu'on ne me ressorte pas mon exemple pour els rks prises sur mids samedi car ils avaient l'effectif et ont su tenir et ont tout simplement abandonné à la déco du lead donc dans ce cas ca serait plutot : "On a rien pu faire, mais on ne s'en est pas donné les moyens car on a baissé les bras". Tout cela pour dire que quand un royaume a les moyens de défendre il est certe triste d'avoir perdu ses reliques mais au moins il peut se dire : "On m'a donné l'occasion de me défendre.." et il sera tout de même relativement content de sa soirée plutot que de découvrir en se levant : "Merde, des co****** de no-life ont tiré les rks pendant qu'on dormait, woot le skill que ca need" (la citation n'est pas de moi et ne reflète pas du tout le fond de ma pensée ).


Citation :
Publié par Khaira
...
J'adore les personnes qui ont toujours des avis sur tout. Bien que tes avis divergent des miens, j'en respecte certains, même s'ils diffèrent des miens, mais d'autres reposent franchement sur du vent et non sur du vécu ou des trucs de solides.

Exemple 1 :
Citation :
pasque y a Continuité@JoL quand hib prend une rk sur mid a 6h du mat apres le partage des 4 rks albs entre mid et hib?
Attaque lancée à 3H (dl) et rk ramenée à 4H30...
C'est juste un point de détail je te l'accorde mais en resituant correctement les horaires ton argumentaire devient d'avantage bancal surtout en comparant avec la rk ramenée par alb à 6H43.

Exemple 2 :
Citation :
et hier soir alors... les albs prennent le fourreaux sur mid (2h30 je crois ) et ils partent prendre nged et le baton en petit comité derriere...difference dans les actions?
2H30 -----> 6H43.. Je te laisse calculer la différence et tu verras que tu réponds toi-même à ta question (je te la mets en gras )

Exemple 3 :
Citation :
Publié par (désolée c'était sur un autre post mais ca date d'hier:p )
sinon pour coch il joue scoot solo BB.. 22K c nettement faisable en petit comité vs petit comité..ca represente que 20-30 kills en mode noskill-archer
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Quand au "noskill-archer", pas mieux que busser quasi all time hein.
J'ai rien dit


Citation :
(le /stats des grpes qui ont fait du 8 vs 8 heir soir lol c etait a PTDR..un camping de FS aurai plus rapporté )
En l'occurence mieux aurait vallu dire 8vmasse car justement s'ils avaient fait du 8v8 p-e n'auraient-ils pas rip ?
Et sinon t'aurai pu le dire plutot que de le sous-entendre, je suis sure que tu en mourrait d'envie : "Busser ca rapporte mieux que de tourner à 8" pis on rip moins aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés