Nefarian down US

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Effectivement le MT Drama dit dans le post de 30 pages qu'il avait 13 k pdv, et effectivement Nefarian est capable de faire des coups à 8-9 k en 1 ou 2 sec lorsqu'il utilise une de ses compétences spéciales. Ca fait bizarre de voir le MT passer de 100% à 20% alors que tu chain flash heal.
Citation :
Publié par Kaazar
Effectivement le MT Drama dit dans le post de 30 pages qu'il avait 13 k pdv, et effectivement Nefarian est capable de faire des coups à 8-9 k en 1 ou 2 sec lorsqu'il utilise une de ses compétences spéciales. Ca fait bizarre de voir le MT passer de 100% à 20% alors que tu chain flash heal.
il dit cb de temps dure cette phase ?

sinon le dragon a l'air ENORME !
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
(d'ailleurs ca me surprend qu'andromalius soit d'aussi mauvaise foi alors qu'il a du connaitre les périodes ou le tank était de la chair a canon pour mage sur daoc, puis la période dark age of tank a lot ou c'était l'inverse. Franchement tu gardes un bon souvenir de ces périodes bien déséquilibrées ou la moitié des classes servaient a rien en pvp?)
On doit pas avoir la même vision du PvP alors. Oui ok sur DAoC c'était un peu le souk avec les classes. De mon expérience personnelle, étant décemment équipé, ( mon stuff j'ai aussi une AR, etc) j'ai du mal à voir le guerrier comme une classe surpuissante qui own tout ce qui bouge. Autant les pretres et les rogues ca se passe généralement bien, autant le reste...
Tu prends un pauvre mage en vert, il a un moyen imparable en 1vs 1 de pas mourir: mouton+dada au revoir. S'il est bien équipé, c'est la fete du blink et du snare bref, sauf erreur grossière de sa part c'est mort.

Le druide? Ours-root-j'me soigne en collant un DoT sur le wawa pour éviter le bandage-ours, répéter jusqu'à la mort.

Le démo? Ca dépend de sa spé en fait. Un démo avec une succube c'est mort d'avance.

Bref, en 1 vs 1 je vois pas trop le problème. Oué on colle des baffes, mais après vous avoir couru derrière pendant de nombreuses secondes en faisant 0 DPS.

En dynamique de groupe, c'est un poil plus compliqué, mais généralement contre de bons joueurs ca se résume a regarder en sheep mon prêtre se faire dessouder, ou a dessouder le prêtre en face dont le guerrier est sheep. :x S'il y a deux mages c'est au premier qui sheep l'autre, souvent.
Le guerrier dépend entièrement du support de son groupe pour etre performant (ie, que ses amis paladins/pretres/shaman etc lui dispel les conneries que l'adversaire lui met sur le dos). Cette dépendance, ils est logique qu'elle paye quelque part. Les seuls qui morflent vraiment sont les pretres dont le fear ets le seul moyen de défense, la effectivement c'est pas gagné, surtout qu'étant spe fury j'ai deux antifear.
Autre facteur:
Les sorts passent a travers l'armure. Hors, le total de points de vie d'un guerrier augmente relativement lentement. Il faut mesurer le DPS des mages aux points de vie de la cible, alors qu'il faut comparer le DPS des guerriers a l'armure de la cible. Si le DPS des mages augmentait comme le mien, je finirais par me faire oneshot a distance sans jamais pouvoir approcher. Hors, pour le gameplay de ma classe, il faut bien que je puisse m'approcher de temps en temps sinon ca n'a aucun interet. Que je doive en baver pour approcher, ok. Mais une fois la, je dois pouvoir tuer, et le gameplay de WoW m'impose de tuer vite, au vu des ouatemille moyens d'evasion disponibles aux casters. (Root, sheep, blink, etc)

Pour conclure, je pense donc que le guerrier n'est pas si overpowered que ca, étant donné la logistique qu'il implique, l'absolue nécéssité d'avoir les meilleures armes du jeu, la relative rareté des bons items pour PvP, et le fait que quand je meurs c'est généralement justement par une classe en tissu. LA difficulté provient de ce que les objectifs sont totalement antagonistes: l'un veut etre au contact le plus possible, l'autre veut l'éviter a tout prix. Il y en a donc toujours un qui se fait baiser.

Blizzard a choisi la bonne voie en rendant l'approche difficile (pas de /stick, nombreuses evasions) mais en rendant, si cette approche est fructueuse (pas gagné, des mages m'ont déja mis des perfects les doigts dans le nez) elle doit avoir des résultats conséquents.

Et un petit troll pour finir: allez vous stuff les mages et faites pas chier:
http://pacifistguild.org/media/upload/9000.JPG
Citation :
Publié par Doran - Belty
dis moi...y'a un truc hein ? Comme les tours de magie ?
Faut croire
Hm, je vois qu'il utilise le Talisman de pouvoir éphémère et Arcane Power... mais le troisième truc, c'est quoi?
Je comprends pas comment une frostbolt, initialement à 500 (enfin à peu près, me semble que c'est ça) peut gagner 3800 de dégâts... Surtout que bon, je ne pourrais pas faire dans le détail... Mais d'après ce que je reconnais de son stuff, ça n'explique pas ces dégâts monstrueux (et le mob n'a aucun debuff... Help !! Comprends pas )
Citation :
Publié par Andromalius
...
C'est beau. Que dire de plus?

Nerf de MS? oui, sur l'impact a la limite (que l'effet saute une fois le premier heal reduit a 50%, pas supprimer l'effet de MS completement, un genre de BT de daoc anti heal ^^). Mais c'est tout...
Citation :
Publié par Ograwra
Faut croire
Hm, je vois qu'il utilise le Talisman de pouvoir éphémère et Arcane Power... mais le troisième truc, c'est quoi?
Je comprends pas comment une frostbolt, initialement à 500 (enfin à peu près, me semble que c'est ça) peut gagner 3800 de dégâts... Surtout que bon, je ne pourrais pas faire dans le détail... Mais d'après ce que je reconnais de son stuff, ça n'explique pas ces dégâts monstrueux (et le mob n'a aucun debuff... Help !! Comprends pas )
Ces mobs sont ultra sensibles a un element (kikoo les mind blast d'un priest holy a 2500+ sans crit)
Citation :
Publié par Andromalius
Le druide? Ours-root-j'me soigne en collant un DoT sur le wawa pour éviter le bandage-ours, répéter jusqu'à la mort.
1 Tu peux pas cast le root en ours.
2 Tu peux pas utiliser de bandages en ours.


Sinon, gg les tueurs de nefa
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
1 Tu peux pas cast le root en ours.
2 Tu peux pas utiliser de bandages en ours.


Sinon, gg les tueurs de nefa
C'est bien, continue a me prendre pour un con...
Alors je le fais dans le détait rien que pour les gens comme toi qui veulent pas comprendre.
Druide y'en a tank en forme d'ours.
Druide y'en a passer forme elfe quand druide beaucoup bobo.
Druide y'en a rooter guerrier.
Druide y'en a reculer, druide y'en a poser DoT sur guerrier pour que celui ci, bandages apapossib'.
Druide y'en a se soigner.
Druide y'en a se remétamorphoser en ours et revient taper.
Toi compris?
Citation :
Publié par Ograwra
Faut croire
Hm, je vois qu'il utilise le Talisman de pouvoir éphémère et Arcane Power... mais le troisième truc, c'est quoi?
Je comprends pas comment une frostbolt, initialement à 500 (enfin à peu près, me semble que c'est ça) peut gagner 3800 de dégâts... Surtout que bon, je ne pourrais pas faire dans le détail... Mais d'après ce que je reconnais de son stuff, ça n'explique pas ces dégâts monstrueux (et le mob n'a aucun debuff... Help !! Comprends pas )
Ca n'est pas un fake, c'est simplement que ce type de mobs donnent des bonus de degats a une ecole de magie specifique et on peut facilement chain les bolts a 5k dessus.

Edit : Ah bin desole rate le premier post de la page ^^.
Citation :
Publié par Andromalius
On doit pas avoir la même vision du PvP alors. Oui ok sur DAoC c'était un peu le souk avec les classes. De mon expérience personnelle, étant décemment équipé, ( mon stuff j'ai aussi une AR, etc) j'ai du mal à voir le guerrier comme une classe surpuissante qui own tout ce qui bouge. Autant les pretres et les rogues ca se passe généralement bien, autant le reste...
Tu prends un pauvre mage en vert, il a un moyen imparable en 1vs 1 de pas mourir: mouton+dada au revoir. S'il est bien équipé, c'est la fete du blink et du snare bref, sauf erreur grossière de sa part c'est mort.

Le druide? Ours-root-j'me soigne en collant un DoT sur le wawa pour éviter le bandage-ours, répéter jusqu'à la mort.

Le démo? Ca dépend de sa spé en fait. Un démo avec une succube c'est mort d'avance.

Bref, en 1 vs 1 je vois pas trop le problème. Oué on colle des baffes, mais après vous avoir couru derrière pendant de nombreuses secondes en faisant 0 DPS.

En dynamique de groupe, c'est un poil plus compliqué, mais généralement contre de bons joueurs ca se résume a regarder en sheep mon prêtre se faire dessouder, ou a dessouder le prêtre en face dont le guerrier est sheep. :x S'il y a deux mages c'est au premier qui sheep l'autre, souvent.
Le guerrier dépend entièrement du support de son groupe pour etre performant (ie, que ses amis paladins/pretres/shaman etc lui dispel les conneries que l'adversaire lui met sur le dos). Cette dépendance, ils est logique qu'elle paye quelque part. Les seuls qui morflent vraiment sont les pretres dont le fear ets le seul moyen de défense, la effectivement c'est pas gagné, surtout qu'étant spe fury j'ai deux antifear.
Autre facteur:
Les sorts passent a travers l'armure. Hors, le total de points de vie d'un guerrier augmente relativement lentement. Il faut mesurer le DPS des mages aux points de vie de la cible, alors qu'il faut comparer le DPS des guerriers a l'armure de la cible. Si le DPS des mages augmentait comme le mien, je finirais par me faire oneshot a distance sans jamais pouvoir approcher. Hors, pour le gameplay de ma classe, il faut bien que je puisse m'approcher de temps en temps sinon ca n'a aucun interet. Que je doive en baver pour approcher, ok. Mais une fois la, je dois pouvoir tuer, et le gameplay de WoW m'impose de tuer vite, au vu des ouatemille moyens d'evasion disponibles aux casters. (Root, sheep, blink, etc)

Pour conclure, je pense donc que le guerrier n'est pas si overpowered que ca, étant donné la logistique qu'il implique, l'absolue nécéssité d'avoir les meilleures armes du jeu, la relative rareté des bons items pour PvP, et le fait que quand je meurs c'est généralement justement par une classe en tissu. LA difficulté provient de ce que les objectifs sont totalement antagonistes: l'un veut etre au contact le plus possible, l'autre veut l'éviter a tout prix. Il y en a donc toujours un qui se fait baiser.

Blizzard a choisi la bonne voie en rendant l'approche difficile (pas de /stick, nombreuses evasions) mais en rendant, si cette approche est fructueuse (pas gagné, des mages m'ont déja mis des perfects les doigts dans le nez) elle doit avoir des résultats conséquents.

Et un petit troll pour finir: allez vous stuff les mages et faites pas chier:
http://pacifistguild.org/media/upload/9000.JPG

Sans vouloir être méchant ( spa du tout le but ) et sans m'engager dans une réponse trop longue je ne te dirais qu'une chose : change de stuff pour pvp.

Un warrior qui pvp en might et en Wrath pour moi déja c'est un scandale . Alors en plus un warrior fury alors qu'atm la voie fury pouir bah ...

Avant que tu ne me demandes que changer, voilà les réponses sont :
- Casque Lionheart
- Gauntlet Fortress
- Plastron pvp rank 8
- The Irresistible FOrce au minimum en arme
- Don Julio 's ring

Apres bah vu que tu as la ceinture de ragna je me dis que tu dois largement avoir eu le temps d'obtenir un Quick Strike Ring.

Voilà ça , c'est le minimum pour n'importe quel warrior stuffé correctement ( et j'insiste sur le correctement et non le " bien " ) , en tt cas sur archimonde.
Et je t'assure que les warrior avec ce stuff minimum bah ils sont overpowered ( je parle pas des warrior avec des armes encore plus fortent ).

Je te souhaite un bon jeu et un bon courage pour la phase équipement que tu dois revoir de fond en comble . ( remarque ... t'as déja les jambieres et la ceinture qui est probablement le plus dur a obtenir ... manque tout le reste ^^)
Message supprimé par son auteur.
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