Aller à la page... |
Nefarian down US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Allucinant... rien à dire
![]() GG à eux, et superbes loots ![]() J'aimerai bien être à leur place ![]() |
![]() |
|
|
Sauf que malheureusement nefarian était bugger et a été hotfixer aujourd hui donc les kills sont comment dire pas très honnorable...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
je me disait justement que je me mangerais un joli source cf forum général US |
![]() |
|
|
On ne sait pas encore precisement en quoi consistait le bug
edit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post169736 c'est pour eviter de se mettre dans une position qui place les mobs en mode evade ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Citation :
![]() Tu prends un pauvre mage en vert, il a un moyen imparable en 1vs 1 de pas mourir: mouton+dada au revoir. S'il est bien équipé, c'est la fete du blink et du snare bref, sauf erreur grossière de sa part c'est mort. Le druide? Ours-root-j'me soigne en collant un DoT sur le wawa pour éviter le bandage-ours, répéter jusqu'à la mort. Le démo? Ca dépend de sa spé en fait. Un démo avec une succube c'est mort d'avance. Bref, en 1 vs 1 je vois pas trop le problème. Oué on colle des baffes, mais après vous avoir couru derrière pendant de nombreuses secondes en faisant 0 DPS. En dynamique de groupe, c'est un poil plus compliqué, mais généralement contre de bons joueurs ca se résume a regarder en sheep mon prêtre se faire dessouder, ou a dessouder le prêtre en face dont le guerrier est sheep. :x S'il y a deux mages c'est au premier qui sheep l'autre, souvent. Le guerrier dépend entièrement du support de son groupe pour etre performant (ie, que ses amis paladins/pretres/shaman etc lui dispel les conneries que l'adversaire lui met sur le dos). Cette dépendance, ils est logique qu'elle paye quelque part. Les seuls qui morflent vraiment sont les pretres dont le fear ets le seul moyen de défense, la effectivement c'est pas gagné, surtout qu'étant spe fury j'ai deux antifear. Autre facteur: Les sorts passent a travers l'armure. Hors, le total de points de vie d'un guerrier augmente relativement lentement. Il faut mesurer le DPS des mages aux points de vie de la cible, alors qu'il faut comparer le DPS des guerriers a l'armure de la cible. Si le DPS des mages augmentait comme le mien, je finirais par me faire oneshot a distance sans jamais pouvoir approcher. Hors, pour le gameplay de ma classe, il faut bien que je puisse m'approcher de temps en temps sinon ca n'a aucun interet. Que je doive en baver pour approcher, ok. Mais une fois la, je dois pouvoir tuer, et le gameplay de WoW m'impose de tuer vite, au vu des ouatemille moyens d'evasion disponibles aux casters. (Root, sheep, blink, etc) Pour conclure, je pense donc que le guerrier n'est pas si overpowered que ca, étant donné la logistique qu'il implique, l'absolue nécéssité d'avoir les meilleures armes du jeu, la relative rareté des bons items pour PvP, et le fait que quand je meurs c'est généralement justement par une classe en tissu. LA difficulté provient de ce que les objectifs sont totalement antagonistes: l'un veut etre au contact le plus possible, l'autre veut l'éviter a tout prix. Il y en a donc toujours un qui se fait baiser. Blizzard a choisi la bonne voie en rendant l'approche difficile (pas de /stick, nombreuses evasions) mais en rendant, si cette approche est fructueuse (pas gagné, des mages m'ont déja mis des perfects les doigts dans le nez) elle doit avoir des résultats conséquents. Et un petit troll pour finir: allez vous stuff les mages et faites pas chier: http://pacifistguild.org/media/upload/9000.JPG ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Nefarian viens d'être down par Death and Taxes sur Shattered
http://photobucket.com/albums/y116/a...rent=sword.jpg Et ils l'ont loot . |
![]() |
|
|
Photoshop
![]() |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Bagnard
|
Citation :
Toi y'en a compris ![]() |
![]() |
|
Brama - Braminipuce |
Trouver plus de messages par Brama - Braminipuce |
|
|
![]() |
|
|
Putain elle est magnifique
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sans vouloir être méchant ( spa du tout le but ) et sans m'engager dans une réponse trop longue je ne te dirais qu'une chose : change de stuff pour pvp. Un warrior qui pvp en might et en Wrath pour moi déja c'est un scandale ![]() Avant que tu ne me demandes que changer, voilà les réponses sont : - Casque Lionheart - Gauntlet Fortress - Plastron pvp rank 8 - The Irresistible FOrce au minimum en arme - Don Julio 's ring Apres bah vu que tu as la ceinture de ragna je me dis que tu dois largement avoir eu le temps d'obtenir un Quick Strike Ring. Voilà ça , c'est le minimum pour n'importe quel warrior stuffé correctement ( et j'insiste sur le correctement et non le " bien " ) , en tt cas sur archimonde. Et je t'assure que les warrior avec ce stuff minimum bah ils sont overpowered ( je parle pas des warrior avec des armes encore plus fortent ![]() Je te souhaite un bon jeu et un bon courage pour la phase équipement que tu dois revoir de fond en comble ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#47828 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|