Nefarian down US

Répondre
Partager Rechercher
ouah ya quelques mois l'instance venait de sortir
ya quelques mois les malins ont réussis avec des bugs a arriver au 3eme boss je croit
ya quelques semaine chrommagus se fait down aux us puis en france (et UE) je crois)
ya quelques heures néfarian vient de rip

voilà
Publié par rel!er
N33D !
^^ bah bcp diront que les loot sont emulé sur serveur illegal ...mais ya quelque moi j'ai bien vu un post sur forum us il etait deja tomber -_-
J'avoue que j'ai du mal à distinguer si c'est de "l'humour" ou si tu es sérieux auquel cas ce serait grave

GG à eux
Citation :
Publié par rel!er
N33D !
^^ bah bcp diront que les loot sont emulé sur serveur illegal ...mais ya quelque moi j'ai bien vu un post sur forum us il etait deja tomber -_-
lol, le pire c'est que les mecs comme ça croient vraiment ce qu'ils disent, jsuis mdr =)
Citation :
Publié par dervic
Désolé mais on peut faire MC avec les spoilers en respectant ce qui se dit car le seul truc a faire c'est tenir les MT en vie ou bien faire des curse et juste etre un peu aware pour geddon et sa bombinette.
Ca se complique pour majordomo et Ragnaros.
Il y a masse guilde qui ont tué des boss de MC en 2-3 essais, ce qui est pratiquement impossible rien que pour les 2 premier encounter de BWL.

alors que dans BWl tu auras beau avoir tout les placement et tout les spoilers du monde sur razor tu vas RIP 15 fois mini avant d'y arriver et Vael j'en parle meme pas tellment le fight demande un perfect.
+1
Avec exemple IRL.
De Luci a Golemagg le raid d'un ami le réussi sans problèmes.
Ca fais 3 semaines qu'ils tournent dans MC et il y a eu 17 morts ( je ne compte pas la fois ou il a puller un lava pack et s'est récuperer Garr ) pour aucun wipe a part ce que je vient de citer.

2 guildes sur sont serveur viennent de tuer Ragnaros et pleure quand ils voient l'état de leur finances.

Edit : J'aimerais également rappelez qu'a un moment les guildes quel sois US ou EU butter sur un certain Firemaw. Ensuite, une fois qu'ils ont eu la strat et l'expérience, ils l'ont tous down, les 2 suivant ( Ebonroc et Flamegore je crois ) n'était qu'une formalité avant d'arrivé a Chromagus, avec le magnifique bug.

Arrivé a Nefarian, il y a eu quelques try, sans plus.
Evidemment il faut rappeler la stabilité ( arghleuh ) des serveurs EU.

Voila. Question conne : La guilde est Hordeux ou Allianceuse ?
Citation :
Publié par Toine
Sinon si on veut se comparer aux américains est-ce qu'ils font autant de hors sujets et de polémiques a deux balles sur un post non prévu a cet efffet a la base??
Parce que pour cela on st vachement balèze quand même, le moindre petit post pour dire ouah les ricains ont flingués un des boss les plus corsés du jeu (si ce n'est même LE boss pour l'instant) et bah on se retrouve quand même avec un vieus débat de merde qu'a rien a voir avec le sujet. Je pense que le forum est gaté pour ça...
Sinon GG à eux nous ont va continuer a faire MC hein parcque bon il est pas tombé sur archi le gros nefa alors d'ici a ce qu'il tombe sur Vol Jin on a le temps de voir venir
Et puis les armes....les armes de barbare quoi ca doit se la raconter a IF après avec ça

et vive la France
J'ai testé avec mon guerrier, en enlevant deux items (je ne parle pas de l'arme) je perds pas 50% de mes dps, ni 50% de quoi que ce soit. C'est curieux hein? Et pis j'ai testé avec mon prêtre, ça donne pareil. Marrant hein?
Cela dit, ok, on gagne un dps énorme avec les armes, quand on est une classe de mélée, et c'est pas le cas quand on est caster... d'accord... mais on a des spells. Et même si eux ne gagnent pas énormément en puissance, c'est normal après tout... L'endu des adversaires ne monte pas tellement par ses armes, en général. Donc faut bien équilibrer. Enfin personnellement, à stuff équivalent, je trouve les duels tout à fait équilibrés. Une arme, pour une classe de mélée, vaut plusieurs items pour un caster, ok. C'est si grave?

bref, cela dit, GG Inner Sanctum et ... (trou de mémoire, o_O) bref, la guilde US.
jolie performance

Bon on y voit un anneau parfait en elementium pas dégueu du tout

Prochain objectif, first down pour la Horde. Je me demande qi ça va être rapide :/

Jolie ptit tank leur humaine aux inner-sanctum, 9700pv ça m'a l'air bien pratique.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Sorine
On peut dire alliance sans voir les screen (hihi BoS :x )
Sans faire de spoilers, BoS ne sert vraiment pas contre Nefarian. Par contre le regen mana et le BoK, c'est ultra utile.

Bravo Inner Sanctum qui collectionne les first euro

Je pense qu'on va l'avoir cette semaine nous aussi, première tentative sérieuse ce soir
Citation :
Publié par Kaazar
Sans faire de spoilers, BoS ne sert vraiment pas contre Nefarian. Par contre le regen mana et le BoK, c'est ultra utile.

Je pense qu'on va l'avoir cette semaine nous aussi, première tentative sérieuse ce soir
hikhihi gl !
Citation :
Publié par Kaazar

Kaazar, ne réponds pas aux vils taunt de Sorine
sinon, on peut voir dans le screen des innersanctum que la war qui a tanké (etait-elle seule MT ? etc ? bref), au delà de ses 9K2 hp encaisse dans un espace que je suppose très court (vu qu'apparement elle a pas du taper entre temps, la bagatelle de :
un double 2K1 d'attaque physique
une flamme dégât ombre à 3K6 (avec 1K absorbé, dû à ses résistances j'imagine ? j'en sais rien).
un autre magic spell à 1K6. (mais pas d'indice sur le type de dégât, ici).

soit, dans un espace très court, elle a encaissé environ 9.4K HP (on voit que le pacte de sang vient de partir, donc il faut lui rajouter encore les HP de ce sort, soit la valeur que je suppose maximum, boostée, ou quelque chose du genre - si amélioration il peut y avoir sur ce buff)

si on regarde encore les logs même il semble qu'une des attaques du named n'ai eu aucun effet, la tank étant immunisée apaprement, un type d'attaque serait donc éventuellement évitable.

ya de quoi faire paniquer plus d'un prêtre avec tout ca

(en dehors de ca, la prêtresse de son groupe semble avoisiner les 11K mana )

vraiment, jolie coup, ca a sérieusement l'air monstrueux

Good luck les Milléniums !
Citation :
Publié par Jaylla
(en dehors de ca, la prêtresse de son groupe semble avoisiner les 11K mana )
Les 11K mana sont plus facilement atteignable que les 9900pv du tank.
11K mana tout seul, je veux bien, moi aussi je peux full buff avec popo et tout si j'axe mon stuff uniquement sur la mana.

je me doute qu'en même temps elle doit avoir un bon spirit, un bon pool de Xmana / 5sec, et elle atteint 5K endu, c'est pas si mal quand même, d'avoir le tout combiné. (enfin je suppose)
Citation :
Publié par Baltimor
Les 11K mana sont plus facilement atteignable que les 9900pv du tank.

Il me semble que le MT des Drama avoisinait les 13k... Faut que je retrouve où ils disent ça.

(Edit: il manque le buff démo sur la war des Inner Sanctum

http://photobucket.com/albums/a181/v...=nefdeadmt.jpg on voit les buffs mais pas les pv :l)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés