Nefarian down US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quand le DPS des casters en vert sera égal au DPS des mélée en vert?
J'ai du passer...quelques heures en vert.
Je vais passer des dizaines de jours de /played en objets épique par contre, alors je trouve ca couillon de faire une courbe de progression de DPS aussi disproportionnée entre casters et melee

Que le DPS des melee augmente un peu plus vite, j'y vois pas de souci, mais qu'il faille 10 objets épique a un caster pour gagner 20% de dommages alors qu'il suffit d'un seul objet pour gagner 50% de dommages a un melee, je trouve ca zarbi quoi

Citation :
On va pas exagerer non plus.. c'est de loin dêtre à la porté de tout le monde.
Si ca peut etre a la portée de n'importe quelle classe du jeu, ca m'irait bien niveau équilibre plutot que seulement une ou deux classes privilégiées.
Chez nous les melee possedent deja tous des armes épiques avec un DPS déja bien conséquent et ca s'affole de jour en jour alors que pour les magos démonistes le DPS ne progresse que tres peu au fur et a mesure des raids
Citation :
Publié par Baltimor
Car sans minimiser la performance US, je pense que les Euro sont capable de faire des 1st kill mondiaux mais ont pris vachement de retard au niveau du stuff par rapport aux US les ralentissant sur le début de BWL. J'espère que ce retard sera comblé pour la prochaine instance à 40 pour se battre à arme égale face aux US.

Argumente c'est assez obscure pour une affirmation si importante
Citation :
Publié par Lasgo
Argumente c'est assez obscure pour une affirmation si importante

Les serveurs EU se sont ouvert quelques mois après les US, donc, les US ont eu plus de temps de s'équiper ( dans MC ou ailleurs )
Citation :
j'y vois pas de souci, mais qu'il faille 10 objets épique a un caster pour gagner 20% de dommages alors qu'il suffit d'un seul objet pour gagner 50% de dommages a un melee, je trouve ca zarbi quoi
Tu ne trouves pas bizarre qu'un caster puisse gagner 50 % de DPS en passant un lvl toi ?

Le melee tu lui enleves 1 a 2 pieces d'equipement il voit son DPS tomber en fleche, le caster tu peux lui en enlever 1 ou 2 au choix, ya rien qui bouge ou si peu.

Ya une solution tres simple pour remettre tout le monde sur un pied d'egalité niveau importance du stuff/spell mais je doute que les casters soient prets a en accepter les regles (enfin sur WoW parce que sur un autre jeu ca ne posait pas de probleme).
Citation :
Tu ne trouves pas bizarre qu'un caster puisse gagner 50 % de DPS en passant un lvl toi ?
Je vais t'apprendre un truc de ouf alors. Y a un niveau maxi a WOW.
Ca fait je sais pas combien de dizaines de jours de played que j'ai pas passé un niveau et pourtant je lutte hein ^_^

Citation :
Le melee tu lui enleves 1 a 2 pieces d'equipement il voit son DPS tomber en fleche
Ololol, je t'apprend un autre truc de ouf alors. A Wow quand tu meurs, bah ton équipement il tombe pas par terre donc ton guerrier il risque pas de voir son DPS tomber en fleche

Je parle d'équilibre global melee/caster alors evitez de parler de situations ou effectivement les melee sont désavantagés mais qui ne durent qu'un temps très court par rapport au temps de jeu total que vous passez sur un perso....
(d'ailleurs ca me surprend qu'andromalius soit d'aussi mauvaise foi alors qu'il a du connaitre les périodes ou le tank était de la chair a canon pour mage sur daoc, puis la période dark age of tank a lot ou c'etait l'inverse. Franchement tu gardes un bon souvenir de ces périodes bien déséquilibrées ou la moitié des classes servaient a rien en pvp?)
Citation :
Tu connais beaucoup de lvl 60 qui passent des lvl ?

Citation :
Le melee tu lui enleves 1 a 2 pieces d'equipement il voit son DPS tomber en fleche, le caster tu peux lui en enlever 1 ou 2 au choix, ya rien qui bouge ou si peu.
Tu connais beaucoup de joueurs qui enlevent leurs pieces d'equipement ?
On s'en fout un peu non ?
La on te dit qu'un melee voit son DPS augmenter énormement en ayant juste une arme de qualité supérieure (genre une arme épique), alors que pour qu'un caster ait la meme augmentation (et encore), il faut qu'il soit full stuff épique (+dmg).
Citation :
La on te dit qu'un melee voit son DPS augmenter énormement en ayant juste une arme de qualité supérieure (genre une arme épique), alors que pour qu'un caster ait la meme augmentation (et encore), il faut qu'il soit full stuff épique (+dmg).
Sauf que ton caster il augmente son DPS grace a son stuff de la meme facon qu'un melée l'augmente en boostant ses chances de toucher, de critiques et l'ATK (via For et Agi).

Par contre la base de DPS pour un caster, elle est quasi gratuite via le systeme des spells. Le melee qui arrive au 60 avec une arme verte, il est tres loin d'etre dans la meme situation et surtout d'avoir le meilleur DPS de base possible.

Citation :
Je vais t'apprendre un truc de ouf alors. Y a un niveau maxi a WOW.

+

Je parle d'équilibre global melee/caster alors evitez de parler de situations ou effectivement les melee sont désavantagés mais qui ne durent qu'un temps très court par rapport au temps de jeu total que vous passez sur un perso....
Le caster a partir du moment ou il a dinger 60, c'est comme si on avait donné a un mélée la meilleure arme lootable du jeu pour son DPS de base, sauf que lui, il a juste eu besoin d'aller voir le trainer.

Maintenant, il est evident que comme tout les casters qui se respectent sur WoW (enfin 99,99 %) vous trouveriez totalement inadmissibles que vos spells les plus importants soient uniquement obtenables via quetes ou loots tout comme le sont les armes des melees.

Pourtant si c'etait le cas, on ne constaterait aucune difference entre l'augmentation du DPS caster vs Melee via les loots/quetes.
Citation :
Publié par Dufin
...
Bin... Le guerrier a des compétences aussi non ? Il n'a pas non plus de talents pour booster ces compétences ? Bref je ne vois pas trop même pas du tout pourquoi tu fais un rapport entre les compétences et le stuff, ce sont 2 choses très différentes pour moi.

Pour en revenir au sujet, j'invite tous ceux ne trouvant pas les loots tip top de me les donner si jamais vous tombez un jour dessus . Pour les gens qui ne sont pas encore stuff MC ça fait rêver, je dirai même plus
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
(d'ailleurs ca me surprend qu'andromalius soit d'aussi mauvaise foi alors qu'il a du connaitre les périodes ou le tank était de la chair a canon pour mage sur daoc, puis la période dark age of tank a lot ou c'etait l'inverse. Franchement tu gardes un bon souvenir de ces périodes bien déséquilibrées ou la moitié des classes servaient a rien en pvp?)
Periode qui n'a duré que pendant SI. Sur l'ensemble de temps de jeu de DAoC, on ne peut pas dire que ce soit les tanks qui ont ete avantagés...

https://forums.jeuxonline.info/showt...68post10403968

Rien de plus a ajouté.

Fin du HS.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Woah.

Par pure curiosité, a-t-on les détails du combat ? Ca m'intéresserait beaucoup de savoir comment le cher Nefarian se bat, les events, etc.
Cela va certainement venir, comme ce fut le cas pour les boss MC. Les toutes premières guildes l'ayant tombé vont profiter quelques temps de leur méthode pour prendre un poil d'avance au niveau du stuff, mais les guides complets vont vite arriver...
grats eux :-)

merci si un modérateur passe de virer toutes les conneries hors sujet sur le décalage dps melee / spells, c'est usant de lire ces chouinages à longueur de journée sur des posts qui n'y sont pas destinés.
Citation :
limite t'as rien compris
Si c'est exactement le meme discours que tenait certaines personnes sur EQ1 ou la problematique de l'augmentation du DPS caster vs augmentation du DPS melee etait presente et ce dans des proportions quasi identiques a celle de WoW.

Seulement avantage avec EQ1, un caster devait lui aussi looter ses spells (enfin les meilleurs) comme un melee devait looter ses armes.

Citation :
et limite le sujet initial n'avait rien avoir ^^
Pas totalement puisque certains ont tres vite fait deriver le sujet sur la qualité et le type des loots d'un nouveau Boss.

Hors il s'agit la directement de la politique d'itemisation et de son influence a moyen/long terme sur le jeu. Et il fallait franchement etre au minimum borgne pour se dire que le DPS caster pouvait augmenter de la meme facon que celui des Melee via le loot quand on constate la situation initiale une fois level 60.

Enfin quand on commence a toucher aux acquis "sociaux" de certaines classes, il en va toujours de meme, tout MMORPGs confondus.

Enfin vous inquietez pas, Blizzard ecoute toujours les whinners sinon ca entamerait les benefices de Vivendi.

Prochain round (dans quelques semaines ou mois, ca dependra des ajouts de contenu): les melee qui pleureront devant les nouveaux joujous des casters, c'est ecrit dans le marbre

Citation :
Bin... Le guerrier a des compétences aussi non ? Il n'a pas non plus de talents pour booster ces compétences ? Bref je ne vois pas trop même pas du tout pourquoi tu fais un rapport entre les compétences et le stuff, ce sont 2 choses très différentes pour moi.
Regarde bien l'augmentation de DPS apportée par les skills melee et l'augmentation de DPS apportée par les spells casters.
Citation :
Publié par Dufin
Maintenant, il est evident que comme tout les casters qui se respectent sur WoW (enfin 99,99 %) vous trouveriez totalement inadmissibles que vos spells les plus importants soient uniquement obtenables via quetes ou loots tout comme le sont les armes des melees.
Il n'y a AUCUNE quête, AUCUN loot qui donne un upgrade ou un nouveau sort offensif. Les seuls sorts lootables sont les buffs de groupe et boissons pour mages. T'es sûr que c'est à WoW que tu joues ?

Pour les stratégies et les phases et de Nefarion, n'espère pas en voir avant qu'il passe en statut de "farmé" car c'est un peu le nerf de la guerre pour ceux qui veulent le tuer
Citation :
Publié par Nok
Cela va certainement venir, comme ce fut le cas pour les boss MC. Les toutes premières guildes l'ayant tombé vont profiter quelques temps de leur méthode pour prendre un poil d'avance au niveau du stuff, mais les guides complets vont vite arriver...
A la différence de MC qui est du tank-heal et du curse dispell, BWL joue beaucoup sur le positionnement et sur la réaction de chaque membre ( hormis Broodlord ).

Un pick up arrive a faire MC atm car honnetement ya rien de bien dur dans les fight.

Quand tu tombes sur razzorgore la 1ere fois ca te fait vraiment bizzare et Vael je te raconte pas
Razor phase 2 est simpliste mais la phase 1 est completement nouvelle et necessite une attention de tout les membres a tout les instants pas un simple clik and burst.
et pour Vael si les gars y vont en moitiés bleu, ils auront jamais assez de dps pour le kill.

@Kazzar : Si les quetes demo pour les pet hight end
Citation :

Un pick up arrive a faire MC atm car honnetement ya rien de bien dur dans les fight.
attends, tu craques complet là...

c'est pas parce que le niveau et le skill augmente de façon générale (ce qui est tout à fait normal soit dit en passant) qu'il faut cracher sur les instances sur lesquelles tu te cassais le pif il y a 3 mois...

mc reste dur pour un raid qui n'a pas d'expérience

moi je me souviens quand la quête priest epic pour le baton est apparue la moitié des mecs disaient que jamais personne ne l'aurait tout ça...
résultat: aujourd'hui tous les prêtres des grosses guildes farmant mc l'ont!!!

à l'inverse, je peux te prédire que d'ici 3 mois, BWL sera devenu de la rigolade pour la plupart des gros raid et que tout le monde se prendra le chou pour savoir comment aborder les boss de Silithius...

le gagnant c'est toujours blibli vous saviez pas?
Citation :
Publié par kaia | khrain
grats eux :-)

merci si un modérateur passe de virer toutes les conneries hors sujet sur le décalage dps melee / spells, c'est usant de lire ces chouinages à longueur de journée sur des posts qui n'y sont pas destinés.
Je ne peux que plussoyer ça.

Et bien GG au Drama, et cheer à tout ceux qui essaie de les égaler.
Citation :
Publié par Eowarar
attends, tu craques complet là...

c'est pas parce que le niveau et le skill augmente de façon générale (ce qui est tout à fait normal soit dit en passant) qu'il faut cracher sur les instances sur lesquelles tu te cassais le pif il y a 3 mois...

mc reste dur pour un raid qui n'a pas d'expérience

moi je me souviens quand la quête priest epic pour le baton est apparue la moitié des mecs disaient que jamais personne ne l'aurait tout ça...
résultat: aujourd'hui tous les prêtres des grosses guildes farmant mc l'ont!!!

à l'inverse, je peux te prédire que d'ici 3 mois, BWL sera devenu de la rigolade pour la plupart des gros raid et que tout le monde se prendra le chou pour savoir comment aborder les boss de Silithius...

le gagnant c'est toujours blibli vous saviez pas?
Désolé mais on peut faire MC avec les spoilers en respectant ce qui se dit car le seul truc a faire c'est tenir les MT en vie ou bien faire des curse et juste etre un peu aware pour geddon et sa bombinette.
Ca se complique pour majordomo et Ragnaros.
Il y a masse guilde qui ont tué des boss de MC en 2-3 essais, ce qui est pratiquement impossible rien que pour les 2 premier encounter de BWL.

alors que dans BWl tu auras beau avoir tout les placement et tout les spoilers du monde sur razor tu vas RIP 15 fois mini avant d'y arriver et Vael j'en parle meme pas tellment le fight demande un perfect.
Citation :
Publié par rel!er
-_- nefarian etait deja tomber.. -_-
dague 62.1 dps en screen -_-
tchouss
Ok.

( Si tu prend pour exemple le screen ou on ne voit ni armes, ni wow, mais juste une petite fenetre avec un dps et des stats qui pues les fake, t'es pas tres malin )

Dans le cas ou ce serait de l"humour je stfu et je go me coucher
Parce que pour cela on st vachement balèze quand même, le moindre petit post pour dire ouah les ricains ont flingués un des boss les plus corsés du jeu (si ce n'est même LE boss pour l'instant) et bah on se retrouve quand même avec un vieus débat de merde qu'a rien a voir avec le sujet. Je pense que le forum est gaté pour ça...
Sinon GG à eux nous ont va continuer a faire MC hein parcque bon il est pas tombé sur archi le gros nefa alors d'ici a ce qu'il tombe sur Vol Jin on a le temps de voir venir
Et puis les armes....les armes de barbare quoi ca doit se la raconter a IF après avec ça
Citation :
Publié par Sorine
hihi, si tu veux je t'achete un cerveau
N33D !
^^ bah bcp diront que les loot sont emulé sur serveur illegal ...mais ya quelque moi j'ai bien vu un post sur forum us il etait deja tomber -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés