Nefarian down US

Répondre
Partager Rechercher
zetes grave avec votre archimonde a la mort-moi-le-noeud , a vous entendre on croirai que les bons joueurs ne se trouvent que la bas .... Pour le pve c est bien probable , pour le reste rien n est moins sur.

hier j ai vu un pve lover passer dans une salle de jeu ou je joue, pour un chasseur il a pratiquement ce qu il se fait de mieux , et ben je vous dis pas latache que c est en pvp :x :

monsieur je tourne au clavier, je prefere tirer sur de la plate plutot que du tissus, je ffa sans pour autant tuer un mec , je switch pas les aspects, je piege quand j y pense, 0 feign death piege bien faits, une gestion du pet daubesque..... Enfin ca fait peur quoi .

sinon bah gg aux 3 guildes qui ont réussi l exploit de faire tomber le Victor Nefarius , et jolis loots aussi
Citation :
Publié par Chipoune
zetes grave avec votre archimonde a la mort-moi-le-noeud , a vous entendre on croirai que les bons joueurs ne se trouvent que la bas .... Pour le pve c est bien probable , pour le reste rien n est moins sur.

hier j ai vu un pve lover passer dans une salle de jeu ou je joue, pour un chasseur il a pratiquement ce qu il se fait de mieux , et ben je vous dis pas latache que c est en pvp :x :

monsieur je tourne au clavier, je prefere tirer sur de la plate plutot que du tissus, je ffa sans pour autant tuer un mec , je switch pas les aspects, je piege quand j y pense, 0 feign death piege bien faits, une gestion du pet daubesque..... Enfin ca fait peur quoi .

sinon bah gg aux 3 guildes qui ont réussi l exploit de faire tomber le Victor Nefarius , et jolis loots aussi
Tu as vu un looser alors tu dis qu'il n'y a que ca?

sorry, mais il y en a mass looser sur archi et c'ets tant mieux, ca fait des frags faciles quand on cherche a farm (chose que j'ai abandonné).

ps : 95% de sgens que je croise tournent leur perso avec les fleches et moi dans leur dos
j ai pas dit qu il n y avait que ca , mais yen a a mon avis une bonne majorité, comme dans tous les serveurs d'ailleurs, ce qui veut dire que archimonde n est pas unique en son genre, surtout si on se met a parler pvp

des bon joueurs yen a partout, c est comme des potes qui me sortent que le skill des joueurs us ou uk est superieur a celui des francais . Evidement , ya plus de joueurs sur us et uk donc yaura plus de bons joueurs la bas surement , mais en proportion c est la meme chose, l humain est le meme qu il soit made in us , uk , fr , kr etc ....

(je parle niveau pvp: ce qui veut dire jouer contre des gens avec une intélligence réelle , donc demandant une bonne faculté d adaptation et d évolution pour esperer etre "le meilleur")
Citation :
Publié par Chipoune
j ai pas dit qu il n y avait que ca , mais yen a a mon avis une bonne majorité, comme dans tous les serveurs d'ailleurs, ce qui veut dire que archimonde n est pas unique en son genre, surtout si on se met a parler pvp

des bon joueurs yen a partout, c est comme des potes qui me sortent que le skill des joueurs us ou uk est superieur a celui des francais . Evidement , ya plus de joueurs sur us et uk donc yaura plus de bons joueurs la bas surement , mais en proportion c est la meme chose, l humain est le meme qu il soit made in us , uk , fr , kr etc ....

(je parle niveau pvp: ce qui veut dire jouer contre des gens avec une intélligence réelle , donc demandant une bonne faculté d adaptation et d évolution pour esperer etre "le meilleur")

A aucun moment je ne parle du skill des joueurs là .
Effectivement je pense comme Sorine qu'il y a la meme proportion de mauvais joueurs et de bon joueurs sur archimonde.

Mais pour moi savoir qu'on ne pvp pas en Might / Wrath c'est la base et visiblement de plus en plus de gens l'ont compris sur le serveur ou je joue .

Se procurer Lion Heart c'est l'affaire de 2 semaine GRAND max pour un casual ( au vu de mes potes casual ). Donc effectivement c'est le meilleur mais il est tellement facile a avoir que c'est pour ça que je dis que c'est le " minimum " ^^.

Gauntlet c'est un peu plus chiant mais bon c'est 2/3 semaine de plus.

Pour TUF bah ... avec son nerf et le nerf des wpn speed il sera le " strict " minimum en gros.

Don Julio / Quick Strike ring ou un set d'anneau de ZG c'est pas la mort non plus , et certainement pas pour un mec qui possede la ceinture de Ragna.

Et le plastron Rk 8 honettement spa la mort surtout sur un serveur comme le sien .

Ps : Ce que j'appelle le stuff mieux que ça c'est le stuff chaud a choper : ceinture de ragna , armes mieux que tuf ( tu as tres bien énuméré ), plastron pvp rank 13 et jambiere rank 12 , épaulette arathi , etc.
Citation :
Publié par Pyo
Avant que tu ne me demandes que changer, voilà les réponses sont :
- Casque Lionheart
- Gauntlet Fortress
- Plastron pvp rank 8
- The Irresistible FOrce au minimum en arme
- Don Julio 's ring

Apres bah vu que tu as la ceinture de ragna je me dis que tu dois largement avoir eu le temps d'obtenir un Quick Strike Ring.
Non mais merci, je sais très bien ce qu'il me faudrait pour etre plus performant, le défaut c'est que je suis pas tout seul dans un raid a vouloir des items hein, sans compter que vu que je tank occasionnellement, le wrath etc ne m'est pas totalement inutile. Je ne fais du PvP que "sauvage" quasiment, les BGs meme si j'aimerais m'y mettre j'ai pas le temps ni surtout les moyens: need farm pour les réparations, Vael tous les jours ca taxe et je joue plus autant qu'avant. (35 gold et pas de cheval épique yeah! )

Alors oui, flameguard gauntlets, plastron de ZG, helm of endless rage, toussa, on est d'accord. Mais il en tombe pas 128 par session, voire même ca tombe pas du tout. Pour l'instant on a eu UNE 2H sur Ragnaros. :x S'il les distribuait par paquets de 12 j'en aurais surement une oui. Je suis spé fury parce qu'au vu de mon matosse actuel et après moults tests c'est ce qui est le plus profitable pour moi en PvE, j'ai jamais prétendu que cette spé ownait en PvP.
Bref, je fais au mieux avec ce que j'ai, dans ma gu on partage les loots de façon relativement équitable, ces items je les aurai un jour, juste pas maintenant-la-tout-de-suite. Après tout y'a pas le feu, je joue pas le classement PvP pour l'instant. Un jour ca me dira peut etre d'aller chercher le rang 10 mais plus je doute, le temps de jeu suivra pas.
(Et perso je trouve le casque lionheart daubique, le wrath c'est 400 points de vie, tout de même. Je prefere garder mon arca pour les guildies, vu qu'on espere bien craft Thunderaan et Sulfuras. Je prefere attendre mon tour pour le Endles Rage)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baltimor
En même temps pour ceux qui parlent de skill PvP dans WoW je vois pas où il est...
Genre il y avait mieux ailleurs, lol. (rang != skill, c'est clair mais c'est tout)
Citation :
Publié par Pyo

Et le plastron Rk 8 honettement spa la mort surtout sur un serveur comme le sien .

Nerz'hul, 85% ally, 15% horde . Autant coté Horde, tu peux monter vite, autant coté Ally, vla la file d'attente.. et c'est pas a Alterac, qui ouvre 4 fois par semaine, que tu feras tes points

La situation des 2 serveurs n'a strictement rien a voir, en tout cas
Citation :
Publié par Falkynn
Nerz'hul, 85% ally, 15% horde . Autant coté Horde, tu peux monter vite, autant coté Ally, vla la file d'attente.. et c'est pas a Alterac, qui ouvre 4 fois par semaine, que tu feras tes points

La situation des 2 serveurs n'a strictement rien a voir, en tout cas
Mais trop lol sérieux arrêtes sur NZ c'est pas dur d'être R8, je l'étais alors qu'en parallèle je faisais MC tous les soirs avec ma guilde sur le même serveur.

Qui plus est tu dis vraiment nimp, si 15% Horde ça veut dire moins de R8 étant donné que le nombre de Rx est un pourcentage et non une valeur absolue.
PvP Nerz?
Pas d'alterac
Goulet non stop, avec cote alliance pick up de merde qui leave 9/10 et groupe de guilde qui joue en autarcie, et cote horde jsais pas trop, mais vu comment les ally leave, ca leur pas de pb
Quand a Arathi, jsais pas trop ce que ca donne encore..

Donc bon...
Citation :
Publié par Falkynn
PvP Nerz?
Pas d'alterac
Goulet non stop, avec cote alliance pick up de merde qui leave 9/10 et groupe de guilde qui joue en autarcie, et cote horde jsais pas trop, mais vu comment les ally leave, ca leur pas de pb
Quand a Arathi, jsais pas trop ce que ca donne encore..

Donc bon...
Citation :
Publié par Le Titre Du Thread
Nefarian down US
Citation :
Publié par Andromalius
Baltimor, je crosi que tu a un peu deconnecté, le PvP d'aujourd'hui ne ressemble plsu trop a celui que tu a connu
Avec ta guilde t'arrives pas à PvP y'as quand même quelque HR dans ta guilde non ? (R11 je me trompe ?)

J'ai en effet surement déconnecté un peu mais je me rappelle pas d'un niveau très élevé sur NZ donc j'ai fait cette remarque juste par rapport au fait qu'avec un peu de bonne volonté on doit pouvoir arriver à quelque chose vu le faible niveau du PvP sur NZ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés