[Ys] Kiss poulette

Fil fermé
Partager Rechercher
W00T 11L.

Gratz Meharis, ça fait longtemps que je ne joue plus sur YS mais je me souviens d'il y a quelques années de cela, quand on n'était que 3L 4L et qu'on se tapait dessus.

GG.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
En lisant le post de kookaii , une question me vient a l'esprit

Comment passe on 11L sans jamais apparaitre dans les logs d' YS ???

En 3 ans 1/2 j'ai jamais vu ce nom : Meharis

Les voies de Daoc sont impenetrables ....
euh, des sicaires actifs comme Meharis y'en a pas des masses, tu n'a pas du passer bcp de temps en zf sur tes 3ans et 1/2 de jeu ....
Je me rappelle surtout des /rude de Meharis sur OG avant NF, quand elle revenait après avoir perdu contre un chasseur non BB qui utilisait des popo regen endu et qui n'avait pas la politesse de se laisser exploser.

Ca n'a jamais été fun de jouer contre Meharis. Pas de mérite et du mauvais jeu, pas de bravo

Frelim
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Soi tu n'a pas beaucoup joué , soi tu n'a pas les yeux bien ouverts .

gg .
Beh j'avoue, je connaissais pas non plus, m'enfin je n'ai pas toujours joué sur Ys non plus.
Ce n'est aucunement une obligation de répondre à chaque post surtout pour balancer des trolls, donc si le sujet/l'auteur ne vous plaît pas, abstenez-vous.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Ekkehart
Je me rappelle surtout des /rude de Meharis sur OG avant NF, quand elle revenait après avoir perdu contre un chasseur non BB qui utilisait des popo regen endu et qui n'avait pas la politesse de se laisser exploser.

Ca n'a jamais été fun de jouer contre Meharis. Pas de mérite et du mauvais jeu, pas de bravo

Frelim
Ui Frelim le chasseur c'était entre autres moi.
Les rôles se sont quelque peu inversés dans le broutage
Ah ui gg Meharis sinon vais me faire taxer de hs.

Krodon
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Mr T
tu m'excusera mais ce post est aussi navrant qu' inutile , mais bon la moderation legerement colorée Albion de tes premiere intervention, montre a quoi on doit s'attendre , surtout pour glorifier un joueur qui est inconnu de 50 % des joueurs , BB ..PL rp qui plus est ..

D'autres post Ding XX ont ete sechement clos..pourquoi pas celui la ???
IL se trouve que les posts sur Oceania (skald donc mid) et Nilou (senti donc hib) sont toujours ouverts, je pense que tu ne vois que ce qui t'intéresse pour parfaire ton argumentation sans fondement (et plus honnêtement tu dois avoir un problème avec ce joueur donc énervement qu'il soit ainsi félicité, je ne vois pas d'autres explications à cette mauvaise foi).
Mais si malgré ça, tu as un soucis avec ma modération, la médiation est là pour ça.

Et sinon c'est à appliquer à tous les posts, si vous avez un problème avec le sujet, abstenez vous tout simplement d'y répondre, il en faut pour tous les goûts.
Citation :

gg .
nanan pas beaucoup, juste deux ans et un hel 9L6 et un furtif 7l3 !!

alors comme beaucoup ( mode faux cul ON ) GG pour ton 11L
Citation :

gg .

Citation :
Publié par Kookaii
nanan pas beaucoup, juste deux ans et un hel 9L6 et un furtif 7l3 !!

alors comme beaucoup ( mode faux cul ON ) GG pour ton 11L
C'est donc la 2eme proposition .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés