[Ys] Kiss poulette

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crewy
J'espère qu'il a énormément étoffer son jeu depuis les dernières fois ou je l'avais croisé, parce que sinon...
Pas mieu.....

sinon oui GG 11L meme dans le bus pour un fufu faut le faire.

Edit:ya a un qui pl sont conte de modo
Un 11L c est toujours au moins la preuve d une certaine perseverance et d un certain plaisir a jouer son perso cela au moins on ne peut pas te l enlever .

Pour le reste aparemment cela n a pas sa place sur ce fil si j ai bien comprit ^^
Citation :
Publié par Odra
Un 11L c est toujours au moins la preuve d une certaine perseverance et d un certain plaisir a jouer son perso cela au moins on ne peut pas te l enlever .

Pour le reste aparemment cela n a pas sa place sur ce fil si j ai bien comprit ^^
Un plaisir bien solitaire oui Car visiblement sur ce fil il y a peu de joueurs "d'en face" (mid/hib) qui aient partagé le plaisir de jouer avec elle. C'est quand même le comble pour un jeu.
Un grand bravo à un ennemi plus que respectable qui aura monté son personnage le plus difficilement possible : en solitaire. Je crois que beaucoup de furtifs actuels peuvent d'ores et déjà prendre exemple sur ce joueur vu ce que l'on croise aujourd'hui. Il joue quasiment tout le temps en solo et n'utilise pas de bug exploit. Franchement rien à dire. Les combats contre lui sont toujours palpitants. C'est LE sicaire du serveur Ys pour sûr ! Sinon je tenais aussi féliciter la nouvelle modération qui refroidit très bien les trolleurs et autres flammeurs de ce forum et j'espère vivement que cela va changer les choses et surtout l'esprit de certains... Il n'y a qu'à voir ce sujet pourri par les habituels pollueurs. Vivement que cela change et on sent bien que cela va être le cas grâce à Mr T. Bonne journée à tous et à toutes mais surtout bon jeu vidéo !
On va arrêter ce massacre.

Au vu des nombreuses mises en garde, et pourtant ponctué de récidives de troll/HS/flood, j'invite certains à vraiment relire la charte de Jeux Online sur le fil https://forums.jeuxonline.info/regis...?action=signup que vous avez accepté lors de votre inscription.

J'espère ne pas avoir à le redire à chaque fois, merci de votre compréhension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés