[Ys] Kiss poulette

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kookaii
nanan pas beaucoup, juste deux ans et un hel 9L6 et un furtif 7l3 !!

alors comme beaucoup ( mode faux cul ON ) GG pour ton 11L
Ca depend de tes horaires aussi , enfin perso je l'ai croisée régulièrement en zf .
C'est simple, JoL n'est pas une arène de catch.
Si vous ne savez pas être civilisé en respectant les règles partout simples et élémentaires du forum, je me chargerais de le faire à vos dépends.
Citation :
Publié par Edenae
bravo fufu que je ne connais point
Faut arrêter la mauvaise foi , surtout toi qui parter soloter tes sicaires en FFA avec ta dague du traitre quoi

GG ca fait longtemps qu'on la croise quand même , c'est pas fréquent un fufu 11L

Entre nous Chew , t'a pas l'impression que ta fixation sur Seyoura tourne au ridicule ? tu sais un peut comme certains posteurs avec des guildes d'ys ici ...
Citation :
Publié par K-Lagan
Enfin un 10L mérité !!!

J'etais en train de me demander si je devais revenir sur Daoc-Ys (jol bien sur, pas le jeu) pour troller avec Humaweek, ça me manque cette époque la quand même
Ah mon humble avis c'est pas vraiment le bon moment
Fil nettoyé de tous les HS et flood possible.
Pour tout type de remarque, les MP existent (notamment au responsable de modération si cela attrait à la modération de ce post).

Dernier avertissement
C'est pas meharis qui s'amuse à prendre des tours niv1 toute seule?

Et qui s'amuse aussi à peter les fdm etc..

enfin bref gg qd meme ça doit pas etre facil tous les jours
Je te laisse aussi 6h pour y réfléchir, bonne nuit

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Bravo pour ce 11L. On peut se poser cependant des questions quand à l'intérêt de ce post pour un joueur qui manque encore de maîtrise et dont les rangs ont monté surtout grâce au BB.
Citation :
Publié par chinna
Bravo pour ce 11L. On peut se poser cependant des questions quand à l'intérêt de ce post pour un joueur qui manque encore de maîtrise et dont les rangs ont monté surtout grâce au BB.
GG Meharis sinon des furtif qui up 11Lx sans buffs et ben en ce moment yen a pas donc les questions que tu te pose servent à rien China
Citation :
Publié par chinna
en mémé temps on peu cependant se pauser des question quand a l'intérêt de ta remarque étant donné que 99,9% des joueurs solo sont fullbuff, je ne vois pas en quoi etre bb suppose un manque évitent de skill.
Par contre je serait curieux de connaître ne serait-ce qu'un furtif solo qui est monté 11L sans le moindre buff en moins de 300j de play !
Les serveurs comme ys sont des serveurs de type normaux, les buff n'ont donc pas de portée limite (contrairement aux serveurs classiques) il est donc normal de jouer buffé étant donné que c'est accessible a tous, après libre a chacun de vive son masochisme comme il l'entend.
Salut d!orz,

Des joueurs qui jouent solo et unbuff il y en a quand même certains. Ton 99,9% me semble excessif.

Après ne mélange pas tout. Je n'ai pas dis qu'être BB est un manque de "skill", j'ai dis je trouve qu'elle ne maîtrise pas vraiment son personnage en dépit de son rang.

Et je suis bien placé pour le dire vu que je l'ai combattu assez souvent. Comparé a d'autres furtifs qui eux ne sont pas 11L ou BB c'est vraiment pas celle qui joue le mieux.

Après je dis quand même bravo parce que joué un sicaire/assassin/ombre et le passer 11L sur NF reste difficile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés