[Ys] Kiss poulette

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
- Pas de trolling : Poster un message à polémique ou de provocation dans le seul but d'énerver et faire déraper le débat. Les messages des trolls peuvent aussi avoir tendance à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit. Ceci est valable sous quelques formes que ce soit.
De plus,
Citation :
- Les buff bots, bus et Grey Killing : Autre sujet sensible. D'un intérêt jugé limité (car n'ayant pas de solution réelle), les sujets de ce type se verront fusionnés. Là encore, les dérives hors chartes (attaque perso ou autre joyeusetés) se verront sanctionnées et entraîneront une clôture rapide du post.
tous deux extraits de la charte du forum qu'on est sensé connaître quand on poste.

Donc soit vous venez féliciter, soit vous passez votre chemin, car cela mène toujours à des dérapages.
Citation :
Publié par Zourah
Bravo pour la motivation
Perso je serai incapable de monter un fufu ne serait-ce que 3L
pas evident de faire de gros hrp en etant furtif :x
zerg furtif sa rp pas, soloter sa implique de gérer des gros add de nos jours :>
Enfin un 10L mérité !!!

J'etais en train de me demander si je devais revenir sur Daoc-Ys (jol bien sur, pas le jeu) pour troller avec Humaweek, ça me manque cette époque la quand même
En lisant le post de kookaii , une question me vient a l'esprit

Comment passe on 11L sans jamais apparaitre dans les logs d' YS ???

En 3 ans 1/2 j'ai jamais vu ce nom : Meharis

Les voies de Daoc sont impenetrables ....
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
En lisant le post de kookaii , une question me vient a l'esprit

Comment passe on 11L sans jamais apparaitre dans les logs d' YS ???

En 3 ans 1/2 j'ai jamais vu ce nom : Meharis

Les voies de Daoc sont impenetrables ....
va en zone frontière t y verras peut être ces logs

gg meharis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés