Séduire une fille déjà prise ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fée de Saule
Perso si on me dit ça je pense pas que je quitterais mon keum hein.
Heu soit tu es vraiment une enfant comme sur le profil, soit ton rp est super bien fait !!
Citation :
Publié par Fée de Saule
Sans épée non, je veux pas qu'ils se battent à mort non plus !
Et je ne suis pas sûre que tu saches ce qu'est du sperme.
Tu veux être mon amie RP (RP de mayrde, qui se ressemble s'assemble Lurking_gif.gif )
Je trouve pas de smiley d'éjaculation faciale pour bien expliquer
Citation :
Publié par Boa/Beowen
Heu soit tu es vraiment une enfant comme sur le profil, soit ton rp est super bien fait !!
Ni l'un, ni l'autre.

Je verrais ce qu'il en est, merci pour vos participations, j'ai bien ri pour certains.
Citation :
Publié par Octavarium
Enfin bon vouloir construire une relation stable avec une fille déjà prise c'est ..... et puis ça reviens a ce que j'ai dit, tu peux trouver une autre fille tres bien dans ton lycée sans pour autant toutes les essayer

sinon pour les mauvaises langues qui disent "jeunes" toussa toussa " "pas tenir" "pas sérieux" plusieurs chaussures" ça va faire deux ans et demi que je suis avec ma copine (j'ai 19 elle 17) et pourtant il n'y a pas de baisse de régime (sur tous les points de vu ) .

ps: je suis en fac et donc nous ne somme plus dans la même ville et pourtant ça marche toujours, comme quoi ....
C'est sur qu'au bout de 2 ans , tu peux dire que c pour la vie etc.
Marrant.
Citation :
Publié par pzeub
WESH
Tu peux pas faire une phrase avec "T'as vu" à la fin si tu mets pas "Wesh" au début.
L'utilisation du wesh implique l'ajout d'un mot ce qui peut aggraver de façon phénoménale la situation.

Il est bien placé dans une phrase courte "Wesh, ça va, t'as vu." mais lorsque la phrase dépasse les 10 mots la difficulté de faire la phrase augmente considérablement. "Wesh, ça te dit je vais chez toi et là... nique sa mère putain, t'as vu."

Citation :
Publié par Féeke de Saoule
Et je ne suis pas sûre que tu saches ce qu'est du sperme.
Tu t'embrouilles dans ton Rp de : Hihi, j'ai 13 ans, c'est quoi la vie? :confusirl:
Citation :
Publié par Shiena
C'est sur qu'au bout de 2 ans , tu peux dire que c pour la vie etc.
Marrant.
J'ai pas dit que c'était pour la vie ... j'ai juste laisser entendre que même jeune on pouvait espérer un peu plus que les relations kleenex et que ce n'était pas parcequ'ils étaient ensemble depuis seulement un an qu'elle avait envie d'aller voir forcément ailleurs ....

Imo faut arreter de tout interpreter comme ça t'arrange j'ai jamais dit "on va se marier" "c'est pour la vie" ..... faut pas trop extrapoler hein?
je ne crois pas quelqu'un a dit qu'une relation durable etait impossible a cette age.

Maintenant moi je pense qu'une relation durable fondé sur de bonnes bases est impossible , vu que c'est l'age ou on est en recherche de soi meme .
je plussoie pzeub aisément avec la force et la vigueure d'un ponay (ca faisait longtemps que j'avais pas lu le mot ponay dsl ca me manquait)

eu sinon
@auteur du thread:
je ne peux pas t'aider, du moins pas maintenant

mais jviens de rencontrer une fille a la fac (en fait je lui ait rentré dedans dans un magasin de vetement sans faire expres et il se trouve que c'était la fille que je "regardais discretement avec insistance " pendant les cours d'amphi (d'ailleurs quelle chance )
et donc je l'ai abordé (violament d'ailleurs ^^ ) et apparement elle a un copain , mais je roxx tellement , que jvais le dégager et prendre sa place sans probleme , du coup , je te tiendrai au courant de ma technique de combat, et si elle réussie , je t'en fais part.
Citation :
Publié par Elhan
Sinon, si ils sont ensemble depuis 2 ans, fiancés et des projets, laisse tomber.
Même si ils se connaissent depuis quatre ans, sont ensemble depuis deux ans et vivent ensemble depuis un an, y'a toujours moyen. Si t'es amoureux ça peut faire mal de devoir se limiter à se voir pour le cul en sachant qu'elle le quittera pas, mais bon, tant pis. On s'y fait. :smileyinexpressif:
Il n'y a pas des forums Skyrock ou NRJ pour s'occuper de ces problèmes ?
N'avons nous des modos adeptes du Jolnapavocassionaaaa ?

Ce type de sujet ne me tire même plus un ricanement fatigué.

Il est temps de passer à autre chose.
Citation :
Publié par Koet
Tu veux savoir ta compatibilité sexuelle avec E-gland-tine A? Envoie Q au [insérez un n° à la con en le chantant]
8 12 12
Met toi a la mode du Bingladesh : Lance un bouteille d'acide sur sa copine, comme ça elle restera tienne puisqu'aucun autre homme n'en voudra apres. ( ou alors lance la sur le mec, histoire que la fille t'en veuille pas trop après ta vu. )

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
LOL 16 ans et fiancailles ? Un homme ou une femme, c'comme une paire de chaussure, faut en essayer plusieurs avant de trouver la bonne.
Certains arrivent à trouver du premier coup, d'autres essayent tellement qu'ils trouvent jamais.

Comme quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés