Séduire une fille déjà prise ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiena
Fait pas comme moi en tout cas , c'est un conseil.
+1, et je vis dans la même maison que lui (et je connais bien l'autre gars en plus ).
A sa place je ferais une liste des qualités et des défauts pour l'oublier.

Qualité :
- elle est belle,
- elle est mignonne,
- elle a un jolie sourire
- [...]

Défaut :
- son mec est laid : elle a des goût de chiotte.

"Omg quel défaut horrible ! Berk je l'aime plus" qu'il se dira après.
Et il pourra ainsi l'oublier l'esprit tranquil et se chercher une autre séduisante demoiselle.
Citation :
Publié par Necam
@Shiena : t'as fais quoi ?
N'importe quoi , je me suis laisser aveugler parceque je ressentai , sans garder la tete froide . Je regrette pas la finalité , mais le comment ca c'est passé :/

Et sinon , on s'en fou de ce que pense la société sur ce genre de chose , c'est encore plus grave d'apres moi de ne pas suivre ce qu'on ressent. Par contre , il faut essayer d'eviter de faire souffrir les gens inutilement , chose que je n'ai pas reussir a faire d'ailleurs.
Citation :
Publié par Curare Tepes
Et puis si tu l'aimes vraiment, tu seras heureux qu'elle soit heureuse
Ahah.

Celle là, elle est est géniale.
Citation :
Publié par Aeros
Ahah.

Celle là, elle est est géniale.
Clair, exemple : Un Big Mac devant toi, tu l'aimes, si tu veux être heureux et qu'il le soit aussi, tu ne le manges pas et tu le regardes pour pouvoir le regarder infiniment, mais tu le mangeras jamais
Citation :
Publié par Elhan
.

Sinon, si ils sont ensemble depuis 2 ans, fiancés et des projets, laisse tomber.
Pas forcement, jai déjà vu des scénarios bien pire.
Citation :
Publié par GarX
Clair, exemple : Un Big Mac devant toi, tu l'aimes, si tu veux être heureux et qu'il le soit aussi, tu ne le manges pas et tu le regardes pour pouvoir le regarder infiniment, mais tu le mangeras jamais
Merci de cet exemple, ça prouve bien que cette phrase emblématique ne me correspond pas, que je suis donc un sale égoïste épuré de toute compassion, et que je m'en fous de la voler à quelqu'un d'autre, si ça la rend plus heureuse.

EDIT : Précisions : On a 16 ans, ils sont ensemble depuis max 1 an je pense. Des projets de fiançailles je sais pas. Mais j'avoue que le gars est beau. Qu'il est sympa. Et que c'est un chouette type.

AFK meurtre + suicide.

EDIT 2 : Tout post de Devil Mysth me critiquant ou me dénigrant de quelque façon que ce soit est un pur fake. Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par KeS *
Pas forcement, jai déjà vu des scénarios bien pire.
Ca arrive.

Citation :
Publié par Necam
Merci de cet exemple, ça prouve bien que cette phrase emblématique ne me correspond pas, que je suis donc un sale égoïste épuré de toute compassion, et que je m'en fous de la voler à quelqu'un d'autre, si ça la rend plus heureuse.

EDIT : Précisions : On a 16 ans, ils sont ensemble depuis max 1 an je pense. Des projets de fiançailles je sais pas. Mais j'avoue que le gars est beau. Qu'il est sympa. Et que c'est un chouette type.

AFK meurtre + suicide.
Le tout est de savoir ce que tu as de plus que lui, et qui pourrait jouer en ta faveur.
Citation :
Publié par Necam

LOL 16 ans et fiancailles ? Un homme ou une femme, c'comme une paire de chaussure, faut en essayer plusieurs avant de trouver la bonne.
Je ne vois pas pour quelle raison la fille irait voir ailleurs si elle est heureuse avec son gars actuel ? (depuis 1 an, c'est sérieux et léger en même temps mais bon)

Pour elle, tu es tout simplement transparent je pense.
Citation :
Publié par Smily INGENUE Rakar
Comment tu peux en pincer pour une fille qui a un nom aussi tarte qu'Eglantine
Surtout que son copain a un nom encore plus con sarcastic_gif.gif

Quand on est amoureux, le nom le plus con peut se transformer en sonorité la plus poétique jamais entendu.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
LOL 16 ans et fiancailles ? Un homme ou une femme, c'comme une paire de chaussure, faut en essayer plusieurs avant de trouver la bonne.
Peut-être pour toi, mais certains arrivent peut-être à trouver la bonne au premier coup.
Citation :
Publié par Super Vampire
Je vois pas pourquoi la fille irait voir ailleurs si elle est heureuse avec son gars actuel ? (depuis 1 an, c'est sérieux et léger en même temps mais bon)
En 1 an, t'es pas forcément heureux, les choses vont sans doutes bien, mais tu peux avoir envie d'aller voir ailleurs.
Je pense qu'Ehlan est le seul à avoir compris la situation.

Tout le monde sait qu'elle n'ose pas me dire avec vigueur et turgescence qu'elle me désire.
En même temps comme tu le dit si bien, vous n'avez que 16 ans donc ce n'est pas l'amour de ta vie je suppose. Tu dois être encore au lycée non ? alors regarde autour il n'y a pas qu'une seule personne de sexe féminin . Donc plutôt que de te prendre la tête pour une fille déjà prise et en plus prendre le risque d'énerver vraiment son copain ..... bah cherche ailleurs .....

C'est fou comment les gens se compliquent alors que la solution a leur problème se trouve dans leur question .....

edit: pour les post du dessus: cela dit ils ont plus de chances d'être encore heureux au bout d'un an qu'au bout de 20 .
Citation :
Publié par Necam

Tout le monde sait qu'elle n'ose pas me dire avec vigueur et turgescence qu'elle me désire.
Il faut que tu lui dises que elle n'est pas lié à son copain, même si ça fait un an qu'ils sont ensemble.
Amène lui une fleur en papier et donne lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés