Séduire une fille déjà prise ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, chers JoLiens !

Je vous préviens d'emblée, c'est pour un ami ((1) OLOL on y croit ) et ce n'est pas un CC MyLife ( cf. parenthèse (1)).

Bon en fait depuis la rentrée des classes je mon ami que nous nommerons Moi m'aide, est intéressé par une fille que nous nommeront Eglantine A.

Moi m'aide voit tous les jours Eglantine A. et son petit ami ( que nous nommerons Hanf Oiré ) dans la cour.

Et depuis quelques jours, les sentiments de Moi m'aide se sont accrus !

Et là, en bon ami que je suis, je viens vous demander de l'aide ! ( moi m'aide, aha.)

Plus sérieusement, chers Joliens et Joliennes, j'aimerais vos avis !

En fait, cela dépend du degré de son amour pour celui avec qui elle est.
Car, si c'est récent le fait qu'ils soient ensemble, ton ami, Moahmmed Larbi a peut-être ses chances.

Sinon, si ils sont ensemble depuis 2 ans, fiancés et des projets, laisse tomber.
mohamed veut voler la copine de quelqu'un?
que te dire, tu crois qu'elle s'intéresse a mohamed?
si c'est le cas gogo
edit :
Citation :
Publié par C3r@Nn
JoL devient de plus en plus l'assistant des assistés abru...
désolé mais bon la quand même...
assez vrai
Citation :
Publié par C3r@Nn
JoL devient de plus en plus l'assistant des assistés abru...
désolé mais bon la quand même...
En même temps, je pensais qu'il y aurait une bonne ambiance sur ce fil g^race aux réponses supra-roxxatives de certains.

Et si en même temps ça peut ml'aider...

Enfin oui, elle a l'air plutôt amoureuse. ( de Hanf Oiré )
Met sur la balance la sale reput que tu va avoir, ta brouille avec ce gars la qui est plus costaud que toi, le fait que ca va pas durer avec elle, si tant est qu'elle est interessee, en surplus du fait que t'es relou IRL ^^

Non.

Si elle l'aimait pas et etait folle de toi, ouais, mais la la question se pose pas...
Tfacon dans ce domaine si on se pose des questions c'est mort.
Soit t'es amoureux tu t'en br*** tu fonces, soit tu deprimes et t'oublie. Stou.
Citation :
Publié par Necam
En même temps, je pensais qu'il y aurait une bonne ambiance sur ce fil g^race aux réponses supra-roxxatives de certains.

Et si en même temps ça peut ml'aider...

Enfin oui, elle a l'air plutôt amoureuse. ( de Hanf Oiré )
Dommage pour toi.
Si elle est amoureuse, tu n'as plus qu'à attendre que elle quitte son copain qui se nomme Roger Mendes Perez Chaves Rivieira Gonzales Domenico.
Citation :
Publié par Aeros
C'est simple, tu te lances. Un bon râteau et un poing dans la tronche refroidiront tes ardeurs. :d
Je suis assez d'accord avec ça

Et puis si tu l'aimes vraiment, tu seras heureux qu'elle soit heureuse
Non, c'est un pote à mon pote.

Joke, je le connais pas vraiment.

Il est vrai que... ²²²

Bref.

Et d'abord, pourquoi il serait plus costaud que moi ?

Bon d'accord, il l'est, mais alors ?

Justement ! Il va me tabasser, elle va prendre pitié de moi et se dire que son gars est en fait une grosse brute, et elle va le jeter, pour sortir avec moi. Stoo.
Essaye de t'approcher d'elle (genre parle lui de temps à autre, discute du beau temps etc) ,si tu sens qu'elle est pas trop réticente va un peu plus loin (genre aller boire un verre entre amis) etc.

par expérience, ça prend du temps (et encore, son petit ami de l'époque était un con qui s'en foutai d'elle).
Propose-lui une soirée pizza-sexe (5 posts sans que personne propose, le bar se ramolli).

Sinon, ben, y'a la technique devenir ami avec son copain, ce qui te permet de la voir plus souvent (ca c'est l'étape 1). Ensuite il faut la draguer de facon "classique" mais sans te faire capter par le copain. Normalement elle finira par le plaquer pour toi.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Si tu l'aimes, tu veux son bonheur.
Si elle l'aime, elle est heureuse.

Alors t'en mêle pas.
Hélas, bien souvent aimer signifie "vouloir son propre bonheur" qui ne rime pas forcément avec celui de l'autre. Et là on entre dans des définitions tordues du mot parce que "vouloir son bonheur avant celui de l'autre" ça ne s'applique pas qu'au verbe aimer, c'est juste la norme.
Aigrie inside ?
Citation :
Publié par Necam
Non, c'est un pote à mon pote.

Joke, je le connais pas vraiment.

Il est vrai que... ²²²

Bref.

Et d'abord, pourquoi il serait plus costaud que moi ?

Bon d'accord, il l'est, mais alors ?

Justement ! Il va me tabasser, elle va prendre pitié de moi et se dire que son gars est en fait une grosse brute, et elle va le jeter, pour sortir avec moi. Stoo.
Ecris lui un mot, ou un SMS genre "Gaimeré saurtir avec toua, tu me plé grav, lach ton cop1 put1, j'toffriré d perles venu d'ailleur".

Sinon, drague la avec classe, sans oublier qu'elle a déjà un copain, donc oublie les gestes trop chaleureux etc,.
Citation :
Publié par Necam

Nan elle va rigoler et te cracher à la gueule parce qu'elle veut pas sortir avec un loser, et le plus fort c'est le plus beau stout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés