Séduire une fille déjà prise ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Les cyber-couples ça compte ?
T'inquiètes, personne ne touchera à ton tandem imaginaire avec Mouman :')

Sinon, hum : osef ? ;p
Citation :
Publié par Ambrae
T'inquiètes, personne ne touchera à ton tandem imaginaire avec Mouman :')

Sinon, hum : osef ? ;p
Je ne parlais pas de toi et ta Mouman hein

Sinon tu sais faut pas avoir peur d'égratigner son modo aide par moment, c'est fait pour.

D'ailleurs par ce post je viens de me rendre compte que je n'aime pas voir mon modo aide vierge

Mais bon stop le HS
HAN trop lol je m'absente 5 minutes 5 pages sont écrites à ce sujet et oui les mecs notre pauvre Necouille est en manque d'amuuur et nulle autre fille ne saura être capable de le combler, hormis notre chèèèère Eglantine.

Necam, 15h07 dans la cour :

<< SMLSDBIRL!!! (demander la traduction à Belgarath Ark, le fdpirl steam powered des temps modernes : vous pouvez pas le louper : c'est un rouXXX) il est encore de l'embrasser !
_Devil Mysth : Normal jte rappelle que c'est son gars!
_Necam *comteplant ses muscles hyper développés* : han j'ai envie de lui péter la gueule à ce connard²²²>>

ET OUI notre Necouille national a mâââââl! il est amoureux et ne peut rien y faire!

Shiena : HANNNNNN²²² deviens ma femme petite Nymphomythomane²
Necam vas y lance toi, personne n'appartiens à personne et nous les femmes ne somment pas des objets.
Quand à te pauser des questions de moral sur tes actes c'est complètement idiot,si un couple ce brise dis toi que tu n'y est pour rien, tu fait juste révéler un dis-fonctionnement dans celui ci.
Si la fille viens vers toi c'est que le couple était bancal.
Si le type viens vers toi c'est qu'il n'as pas confiance en son amie.
Si personne ne viens c'est qu'ils s'aiment vraiment.
Je ne comptes rien tenter du tout.

Je vais les laisser, si ça doit rompre, ça rompra. Mais pas à cause de moi. D'autre part elle a l'air vraiment amoureuse.

Et Devil, évites de changer littéralement ce que je dis, je pense pas que j'ai dis le frapper vu que c'est pas mon genre et que de toute manière j'en serais incapable. Nan mais.

Je tiens à tous vous remercier pour vos contributions et vos rigolades, j'espère que ce post n'a pas dérangé trop grand monde.
Citation :
Publié par Necam
Bonjour bonjour, chers JoLiens !

Je vous préviens d'emblée, c'est pour un ami ((1) OLOL on y croit ) et ce n'est pas un CC MyLife ( cf. parenthèse (1)).

Bon en fait depuis la rentrée des classes je mon ami que nous nommerons Moi m'aide, est intéressé par une fille que nous nommeront Eglantine A.

Moi m'aide voit tous les jours Eglantine A. et son petit ami ( que nous nommerons Hanf Oiré ) dans la cour.

Et depuis quelques jours, les sentiments de Moi m'aide se sont accrus !

Et là, en bon ami que je suis, je viens vous demander de l'aide ! ( moi m'aide, aha.)

Plus sérieusement, chers Joliens et Joliennes, j'aimerais vos avis !

Rappel toi ce que disait Vauban :

"Il n'y a pas de forteresse imprenable. il n'y a que des villes mal attaquées"
Faut jouer avec; tu lui montres ton intérêt pour elle puis après tu t'en fous, voir même une touche de mépris.
Après t'as différent bonus, si t'es populaire, si une fille qu'elle trouve super t'aime mais que tu la rejettes etc...
L'appel de l'aventure, de devoir se cacher tout ça.. Ca les attire.
Même la plus innocente, amoureuse, gentille et timide peut tromper son gars de cette façon.

Par contre, t'iras en enfer. C'est même ce qui va lui plaire.
Citation :
Publié par Aenur
c'est dans le livre que porte ton avatar que tu trouves toutes tes citations toi ?

en tout cas celle la je la ressortirai

on est pas tuteur démoniaque pour rien !
Citation :
Publié par Doudou
Je viens de lire tes messages sur ce sujet, cela a provoqué en moi un certain affût sanguin dans une partie spongieuse de mon anatomie, je suis turgescent, merci de ne pas t'arreter sous peine de sanctions.
Vas y Doudou, crache, elle avale
Citation :
Publié par Necam
Je ne comptes rien tenter du tout.

Je vais les laisser, si ça doit rompre, ça rompra. Mais pas à cause de moi. D'autre part elle a l'air vraiment amoureuse.

Et Devil, évites de changer littéralement ce que je dis, je pense pas que j'ai dis le frapper vu que c'est pas mon genre et que de toute manière j'en serais incapable. Nan mais.

Je tiens à tous vous remercier pour vos contributions et vos rigolades, j'espère que ce post n'a pas dérangé trop grand monde.
Tu me montrera quand meme son mec a l'irl, qu j le tabasse mwa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés